Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté interieur ou exterieur?????
e
4 février 2009 21:51
salam, c vrai que la première rencontre la beauté extérieure sa tape a l'oeil,mais aprés c surtout la beauté intérieure qui prend le dessus un coeur bon et belle ame et un beau sourire.
u
13 février 2009 13:40
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.

n'importe quoi!!!! spinning smiley sticking its tongue out
moi je pense que les gens qui sont braqué que sur la beauté physique sont ceux qui n'ont rien dans la tete,et qui n'on rien compris a la vie, car a quoi bon ce mettre avec un beau gosse ayant une mentalité de me*de tout ce qui compte pour eux c'est le regard des gens, les "que dirait-on si on me voyais a ces coté!!"
apres il est vrai qu'il faut qu'il yai une certaine attirance physique, mais le physique n'est pas un tout en soit !

ceci dis, quand tu dis " c'est un peu comme dire on est tous egaux" , effectivement, on est tous egaux hamdoulilah, face a Allah, le jour de la resurection les pauvres commes les riches, les noirs comme les blancs ,les beaux comme les moches (mme si la beauté est subjective), auront le meme jugement
mai ceci est un autre sujet winking smiley


Khemissette,si un jour a la question:
-"Est ce que je suis belle"......On te répond:
-"Oh,le plus important c'est la beautée intérieur".......Trés franchement ne le prends surtout pas comme un compliment.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
13 février 2009 13:48
salamm moi en tout premier

L'environement socio culturel ...sa famille, ami, parents, ...

s'il a un niveau d'instruction ( pas obligatoirement l'ecole on peut etre instruit sans l'ecole)

et s'il pratique la religion le physique c'est aprés c'est pas le plus important (enfin ca compte quand mm) lool mais je vais pas ne pa vouloir de lui s'il a pas les yeux bleu
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
F
13 février 2009 13:50
La beauté bancaire est plus interessante grinning smiley
T
13 février 2009 14:20
Peu importe...tant qu'il a un joli sourire. Je craque autant pour un joli sourire qu'un macaron...
Rien
S
13 février 2009 14:48
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.

n'importe quoi!!!! spinning smiley sticking its tongue out
moi je pense que les gens qui sont braqué que sur la beauté physique sont ceux qui n'ont rien dans la tete,et qui n'on rien compris a la vie, car a quoi bon ce mettre avec un beau gosse ayant une mentalité de me*de tout ce qui compte pour eux c'est le regard des gens, les "que dirait-on si on me voyais a ces coté!!"
apres il est vrai qu'il faut qu'il yai une certaine attirance physique, mais le physique n'est pas un tout en soit !

ceci dis, quand tu dis " c'est un peu comme dire on est tous egaux" , effectivement, on est tous egaux hamdoulilah, face a Allah, le jour de la resurection les pauvres commes les riches, les noirs comme les blancs ,les beaux comme les moches (mme si la beauté est subjective), auront le meme jugement
mai ceci est un autre sujet winking smiley


Khemissette,si un jour a la question:
-"Est ce que je suis belle"......On te répond:
-"Oh,le plus important c'est la beautée intérieur".......Trés franchement ne le prends surtout pas comme un compliment.

Khemissette, pour contredire ta pensée, j'avoue à une femme qu'elle est belle selon moi uniquement si je suis sur qu'elle ne s'enflera pas d'orgueil ou de prétention au son de ces quelques mots.
Autrement dit je lui aurais trouvé de belles qualités intérieur avant.
Sinon je pourrais très bien répondre que le plus important est la beauté intérieur même et surtout si son physique est des plus agréable au regard.
S
13 février 2009 14:50
En faite ma réponse était surtout pour udjedjid !
m
13 février 2009 16:57
la beauté extérieur c'est sûr c'est ce qui compte au début après vient la beauté intérieur

et puis chacun ses gout, il y en a qui préfere des grosses, d'autres des anorexique....
mais (à ma connaissance) jamais un mec va voir une fille ,qui déjà ne correspond pas à ces critéres physique, pour lui dire "ok , té moche mais tu doit étr bel à lintérieur"
B
13 février 2009 17:07
Soyons francs :
1) d'abord la beauté exterieure , c'est ce qui accroche l'oeil et fait battre le coeur
2) après si " elle tient toutes ses promesses " alors on peut approfondir et découvrir ce qui se cache au fond.

De toute façon on peut se passer de 1) mais rarement de 2) .

Si j'ai le choix entre Une "moche " qui a un bon fond et une "belle " qui a un mauvais fond je choisi sans hésiter la première.

LE mieux est de trouver l'équilibre , une femme "mabihach " ( il faut un minimum quand même Cool ) avec un bon fond.
------------------------------------------------
t
13 février 2009 17:50
la beauté intérieur??? je ne sais pas ce que ca veut dire!!! avoir de beaux intestinmoody smiley....:L
u
13 février 2009 19:11
Salam

Moi en tout cas ce qui va faire que je vais m'interesser à cette personne c'est son intelligence et son oratoire voila voila c'est pour cela que je suis tombé amoureuse de BARACK OBAMA loool

Beslema
k
13 février 2009 21:22
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley
s
14 février 2009 00:55
Salem, moi je dirais jpréfère la beauté intérieur contrairement à quand j'etais plus gamine, c'est important un peu de beauté extérieur du charme ... et surtt dla beauté extérieur lol parceke bogosse et con con non merci!!
p
14 février 2009 12:59
Citation
rajaouia a écrit:
sa beauté postérieur grinning smiley


ptdr


Moi je dirais 3ième option avec quand même une nuance = c'est un tout , un min de charme mais bcp de qualités indispensables sinon c'est niet grinning smiley
r
14 février 2009 13:55
Citation
khemissia69 a écrit:
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley


salamsmiling smiley

pour toi oui la beauté intérieur est la plus importante. mais quand tu marche dans la rue, tu croit que les gens donne de l importance aux moche? les gens s'arrete pour la beauté. a se moment la ils ne savent pas si la personne est belle ou moche de l intérieur.

une fille belle se fera beaucoup plus draguer pour son apparence que pour son intérieur et la moche meskina? ont lui donne meme pas la chance de montrer se qu il y a a l intéreur.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 février 2009 14:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley


salamsmiling smiley

pour toi oui la beauté intérieur est la plus importante. mais quand tu marche dans la rue, tu croit que les gens donne de l importance aux moche? les gens s'arrete pour la beauté. a se moment la ils ne savent pas si la personne est belle ou moche de l intérieur.

une fille belle se fera beaucoup plus draguer pour son apparence que pour son intérieur et la moche meskina? ont lui donne meme pas la chance de montrer se qu il y a a l intéreur.


salam

je suis d'accord , les moches n'ont aucune chance dans cette société
k
14 février 2009 14:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley


salamsmiling smiley

pour toi oui la beauté intérieur est la plus importante. mais quand tu marche dans la rue, tu croit que les gens donne de l importance aux moche? les gens s'arrete pour la beauté. a se moment la ils ne savent pas si la personne est belle ou moche de l intérieur.

une fille belle se fera beaucoup plus draguer pour son apparence que pour son intérieur et la moche meskina? ont lui donne meme pas la chance de montrer se qu il y a a l intéreur.


mais toi tu parle de la draaaaaaaaaaaaague tongue sticking out smiley

perso les mecs qui me drague moi dans la rue, je les regard mme pas, pour la simple et unique raison : JE TROUVE QUE SA SE FAIT PAS tongue sticking out smiley

mais par contre la moche, les personnes qui la connaissent deja un minimum peuvent l'aprecié tu comprend???
si je devais faire attention a tout ce qui s'amuse a dragué, j'aurais fait un harem tongue sticking out smiley
sachant que celui qui te drague dans la rue c'est pas specialment celui qui se mariera avec toi (je sais t'es deja marié grinning smiley)
mais celui qui se mariera avec toi c'est celui qui aurait apris a te connaitre "de l'interieur", car la beauté si ton interieur ne suit pas il finira tot ou tard par te zapé , tu vois le truc?
r
14 février 2009 15:19
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley


salamsmiling smiley

pour toi oui la beauté intérieur est la plus importante. mais quand tu marche dans la rue, tu croit que les gens donne de l importance aux moche? les gens s'arrete pour la beauté. a se moment la ils ne savent pas si la personne est belle ou moche de l intérieur.

une fille belle se fera beaucoup plus draguer pour son apparence que pour son intérieur et la moche meskina? ont lui donne meme pas la chance de montrer se qu il y a a l intéreur.


mais toi tu parle de la draaaaaaaaaaaaague tongue sticking out smiley

perso les mecs qui me drague moi dans la rue, je les regard mme pas, pour la simple et unique raison : JE TROUVE QUE SA SE FAIT PAS tongue sticking out smiley

mais par contre la moche, les personnes qui la connaissent deja un minimum peuvent l'aprecié tu comprend???
si je devais faire attention a tout ce qui s'amuse a dragué, j'aurais fait un harem tongue sticking out smiley
sachant que celui qui te drague dans la rue c'est pas specialment celui qui se mariera avec toi (je sais t'es deja marié grinning smiley)
mais celui qui se mariera avec toi c'est celui qui aurait apris a te connaitre "de l'interieur", car la beauté si ton interieur ne suit pas il finira tot ou tard par te zapé , tu vois le truc?

non je parle pas de drague, je parle d attirance
la moche meme si ont la connait ça reste une personne "gentille".
comment explique tu que certain poste sur yabi pour dire je l ai vue je l ai kiffé j aimerais que se soit l homme ou la femme de ma vie? sans meme connaitre son intérieur, peut etre c est un mesmoum ou une 3afrita. mais la personne a vue que l apparence.
ça joue beaucoup de nos jours. peut etre que tu n est pas comme ça et tant mieu. mais le moche meskine mrestera moche, il a moin de chance d attirer comme un beau. malgres le bel intérieur qu il aura
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
14 février 2009 16:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
la beauté exterieur, je vous l'accorde, c'est valable pour un "coup de foudre" !
mais avec le temps il faut quand meme connaitre l'interieur de la personne pour voir si grace au feeling, on sattache plus ou non a la personne!!
donc je me repete : LA BEAUTE INTERIEUR EST LA PLUS IMPORTANTE winking smiley


salamsmiling smiley

pour toi oui la beauté intérieur est la plus importante. mais quand tu marche dans la rue, tu croit que les gens donne de l importance aux moche? les gens s'arrete pour la beauté. a se moment la ils ne savent pas si la personne est belle ou moche de l intérieur.

une fille belle se fera beaucoup plus draguer pour son apparence que pour son intérieur et la moche meskina? ont lui donne meme pas la chance de montrer se qu il y a a l intéreur.


mais toi tu parle de la draaaaaaaaaaaaague tongue sticking out smiley

perso les mecs qui me drague moi dans la rue, je les regard mme pas, pour la simple et unique raison : JE TROUVE QUE SA SE FAIT PAS tongue sticking out smiley

mais par contre la moche, les personnes qui la connaissent deja un minimum peuvent l'aprecié tu comprend???
si je devais faire attention a tout ce qui s'amuse a dragué, j'aurais fait un harem tongue sticking out smiley
sachant que celui qui te drague dans la rue c'est pas specialment celui qui se mariera avec toi (je sais t'es deja marié grinning smiley)
mais celui qui se mariera avec toi c'est celui qui aurait apris a te connaitre "de l'interieur", car la beauté si ton interieur ne suit pas il finira tot ou tard par te zapé , tu vois le truc?

non je parle pas de drague, je parle d attirance
la moche meme si ont la connait ça reste une personne "gentille".
comment explique tu que certain poste sur yabi pour dire je l ai vue je l ai kiffé j aimerais que se soit l homme ou la femme de ma vie? sans meme connaitre son intérieur, peut etre c est un mesmoum ou une 3afrita. mais la personne a vue que l apparence.
ça joue beaucoup de nos jours. peut etre que tu n est pas comme ça et tant mieu. mais le moche meskine mrestera moche, il a moin de chance d attirer comme un beau. malgres le bel intérieur qu il aura

deja une personne MOCHE c RAAAAAAAAAAAAARE!!!
allah a creer l'etre humain de facon a ce qu'il est un charme !
pour certain intel aura du charme, et d'autre il aura l'air fade!
comme quoi les gout et les couleurs ne se discute pas!
la beauté est a la fois objective et ephémère je trouve!!!!!

toi tu parle de "beau" et "moche"
or, moi je n'ai pas ces notions la!
j'ai beau, passable , et pas mes gouts!!!
ce qui sont pas de mes gouts se sont ce que tu pourrais qualifié toi de "moche", mais une autre personne pourra lui trouvé a cette personne un charme exceptionnelle!!

ceci dis, t'a ceux qui plaise a la majorité (les dits beaugosse ou bellegosse) , ceux qui deplaise a la majorité (les dits thons), mais en majorité, ta ceux qui plaise ou deplaise a certaine personne!


mais sache que les dits "beau gosses", on toujours quelqu'un pour les trouver MOCHE!
et les dits "THON", on toujours quelqu'un pour les trouver BEAU!



(oufffff Ill jai chaud, a force de parlé tongue sticking out smiley)
r
14 février 2009 16:13
je suis daccord avec toi mais c est pas tout le monde qui réagi comme ça, c est la société qui veux ça. tu est peut etre pas dans la catégorie des "thons" tu a un juste mileu donc tu attire, mais les moin beau n attire pas forcément et pourtant dans le fond c est des gens bien

moi personne je ne suis pas spécialement belle, les gars ne s arrete pas a mon passage mais dans le fond j ai quelque belle choses. tu a une belle façon de voir les choses et c est bien, mais faut pas se le cacher que si un homme "pas beau" veux avoir une relation sérieuse malgres son bon fond rare seront les filles qui lui laisseront cette chance. je ne parle pas de toi, ni dans un sens général, mais je parle de quelque qu'ont voient tou les jours. apres plus ont prend de l age et moin ont regarde l apparence
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook