Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté ou gentillesse???
10 décembre 2013 09:55
Citation
lila1981 a écrit:
Salam à toutes et tous

Tout d'abord merci pour vos réponses je pense que je vais prendre le temps de le connaître et on verra si j'arrive à passer outre on va dire...

Il n'est pas converti mais n'a pas eu une vie de famille très simple malheureusement (internat parents divorcés etc)

Shi-fu pourquoi me mettrais-je avec lui? parce qu'il me donne l'impression d'être une bonne personne avec qui je serais susceptible d'être bien voilà tout mais Allah o hlim

Comment je l'ai rencontré? on me l'a présenté bêtement lol

Zinouzina tu parles en connaissance de cause? lool Si oui ça m'intéresserais de savoir comment l'évolution s'est faite

ps: J'ai dit qu'il ne me plaisait pas mais il ne me rebute pas non plus hein

Mercii
et puis la nuit les chats sont gris lol...
s
10 décembre 2013 13:33
Une femme est venu se plaindre chez le prophete SWS parcequ elle avait un mari qui ne lui plaisait plus. Elle n avait absolument rien a lui repprocher dans son comportement, c est juste qu elle n etait pas attiree c est tout.

Le propheteSWS a accepte qu elle divorce de lui

salamalykom
10 décembre 2013 13:41
Citation
sam.y a écrit:
Une femme est venu se plaindre chez le prophete SWS parcequ elle avait un mari qui ne lui plaisait plus. Elle n avait absolument rien a lui repprocher dans son comportement, c est juste qu elle n etait pas attiree c est tout.

Le propheteSWS a accepte qu elle divorce de lui

salamalykom
Comme quoi le prophète est bien plus ouvert que certains moralistes intégristes qui prônent le contraire ..Oups
A
10 décembre 2013 21:15
Citation
sam.y a écrit:
Une femme est venu se plaindre chez le prophete SWS parcequ elle avait un mari qui ne lui plaisait plus. Elle n avait absolument rien a lui repprocher dans son comportement, c est juste qu elle n etait pas attiree c est tout.

Le propheteSWS a accepte qu elle divorce de lui

salamalykom


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook