Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a pas que la beauté extérieure
H
29 octobre 2019 18:49
Salam

On choisit une personne pour sa beauté, mais il faut voir aussi ce que la personne à l'intérieur.
Apprendre à connaître une personne, nous sommes trop compliqué pour voir qu'on a une belle personne devant nous.
C'est quoi notre problème, pourquoi nous sommes difficile ?
On dit que l'amour est partout, à l'extérieur personnes ne fait attention à l'autre, tout le monde est concentré sur son téléphone et ne regarde pas ce qu'ils ont autour d'eux.
Tout ça c'est la faute du smartphone et des réseaux sociaux et des sites de rencontres.
C
29 octobre 2019 18:51
Tout ça c'est la faute du smartphone et des réseaux sociaux et des sites de rencontres.

Non, tout ça c'est notre faute!
S
29 octobre 2019 18:54
Salam aleykoum,

C'est la façon dont nous avons été éduquer ou plutôt de l'influence qu à la société sur nous. On nous rabache sans cesse que la beauté doit-être comme ça et pas autrement.

Quand tu vois la communauté arabo-musulmane, tu te dis que nous sommes complétement ravagée. Les hommes veulent le physique de Kardashian avec la piété des nobles femmes du Prophète saws. Les femmes veulent le physique des derniers acteurs américains ou turcs avec la carrure et la bravoure des plus Nobles Compagnons du Prophète saws.

Il y'a une vraie schizophrénie. Si les choses étaient à leur place. Hommes et femmes sauraient pourquoi se marier et orienterai leur choix en phase avec leurs convictions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 18:54 par PunkyBrewster.
H
29 octobre 2019 18:56
Peut-être oui, les gens timides n'iront jamais voir la personne, alors que maintenant il y a la facilité. Ils se cachent derrière un écran, si il n'y avait pas tous ces moyens la personne se forcera à aller vers la personne.




Citation
Cawit a écrit:
Tout ça c'est la faute du smartphone et des réseaux sociaux et des sites de rencontres.

Non, tout ça c'est notre faute!
S
29 octobre 2019 18:59
Il y a rien de mal à aimer ce qui est beau. Tant qu'on ne place cela au centre des priorités.
29 octobre 2019 19:08
Kardashian?? Il faut aimer la cellulite.. smoking smiley
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la façon dont nous avons été éduquer ou plutôt de l'influence qu à la société sur nous. On nous rabache sans cesse que la beauté doit-être comme ça et pas autrement.

Quand tu vois la communauté arabo-musulmane, tu te dis que nous sommes complétement ravagée. Les hommes veulent le physique de Kardashian avec la piété des nobles femmes du Prophète saws. Les femmes veulent le physique des derniers acteurs américains ou turcs avec la carrure et la bravoure des plus Nobles Compagnons du Prophète saws.

Il y'a une vraie schizophrénie. Si les choses étaient à leur place. Hommes et femmes sauraient pourquoi se marier et orienterai leur choix en phase avec leurs convictions
S
29 octobre 2019 19:26
Pq rabaisser une particularité physique ?

Tout le monde n'a pas un corps de rêve. smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Kardashian?? Il faut aimer la cellulite.. smoking smiley
29 octobre 2019 19:36
Ha!! Je rabaisse plutôt les mecs qui salivent devant.
Pourtant, on trouve beaucoup mieux...
Citation
SDreams off a écrit:
Pq rabaisser une particularité physique ?

Tout le monde n'a pas un corps de rêve. smiling smiley
S
29 octobre 2019 19:39
Quand on regarde les Kardashians on voit la forme du corps, les hommes ne s'attardent pas sur les détails.

Mais là cellulite c'est pas une tare.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ha!! Je rabaisse plutôt les mecs qui salivent devant.
Pourtant, on trouve beaucoup mieux...
29 octobre 2019 19:48
Bah regarde alors Kardashian à la plage, tu ne seras pas déçue. J’en connais qui font « beurkkkk » devant..

Citation
SDreams off a écrit:
Quand on regarde les Kardashians on voit la forme du corps, les hommes ne s'attardent pas sur les détails.

Mais là cellulite c'est pas une tare.
S
29 octobre 2019 20:00
Je trouves juste inapproprié de critiquer le corps d'une personne.

Chaque corps à sa raison d'être avec cellulite, vergeture, poils ou lisse etc. tongue sticking out smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah regarde alors Kardashian à la plage, tu ne seras pas déçue. J’en connais qui font « beurkkkk » devant..
29 octobre 2019 20:04
Comme si on avait plus le droit de dire que la cellulite est disgracieuse à en mourir..
tant qu’à fantasmer sur une nana, permets moi de fantasmer sur une qui n’en a pas!
Citation
SDreams off a écrit:
Je trouves juste inapproprié de critiquer le corps d'une personne.

Chaque corps à sa raison d'être avec cellulite, vergeture, poils ou lisse etc. tongue sticking out smiley
29 octobre 2019 21:06
Instagram et autres réseaux sociaux construisent des sosies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook