Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté est elle vraiment importante ?
m
4 août 2019 22:58
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
4 août 2019 22:59
Ce nest pas le critere le "+" important. Un charme peut suffire ( un joli charme hein)



Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 23:16 par Pistachia.
4 août 2019 23:00
Hello,

Il faut que Monsieur m'attire un minimum sinon c'est niet. Après je n'exige pas un homme d'1m75, yeux verts, bruns/châtains, mate de peau (ou clair sans trop l'être) et autre hein.. Mais il faut qu'il m'attire smiling smiley
F
4 août 2019 23:01
Nooon surtout pas!
Mais il vaut mieux que la personne te plaise 1 minimum puisque on va vivre avec...
B
4 août 2019 23:01
La beauté est subjective. Ce qui est beau pour toi ne l'est peut être pas pour ton voisin.. Mais oui cela reste important que ce soit la beauté physique ou mentale.
4 août 2019 23:02
C’est pas le critère le plus important, mais faut qu’il me plait un minimum
m
4 août 2019 23:02
C'est sûr mais la beauté est la première chose que l'on voit chez une personne donc c'est ce qui no nous attire le plus, ou bien le charme comme tu dis.
4 août 2019 23:04
Salam

La notion de la beauté est abstraite car chacun on a sa définition, d’autant que celle-ci est plurielle !!!!
Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
S
4 août 2019 23:05
Le plus important non, mais tout de même important. Qui voudrait faire sa vie avec quelqu'un qui le révulse?grinning smiley
Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
S
4 août 2019 23:11
Oui, chez les « moches »
Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
N
4 août 2019 23:12
La beauté c'est ce qui te donne envie de creuser plus loin
Et n'oublie pas qu'elle est subjective
J
4 août 2019 23:15
Salam aleyki
Non sinon ce serait trop facile grinning smiley
Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
4 août 2019 23:17
Apparemment Non Parce que si tu interroge tous les couple marié (la plupart) t'e diront " je sais pas ce que je fais avec cette tête de mules. "
F
4 août 2019 23:19
Des fois on trouve une personne banale puis en la connaissant mieux on lui trouve du charme.
4 août 2019 23:21
Si tas une belle cruche décorée et qu'il ny a rien dedans... ça ne sers à rien mdr


Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
4 août 2019 23:29
J'ai quelques critères qui me plaisent beaucoup, après je peux faire sans si la femme est pas trop mal
4 août 2019 23:42
Un minimum hein on va pas se le cacher c'est la première chose qu'on remarque chez quelqu'un
4 août 2019 23:49
La beauté cest subjective...
Mon mari la première quil ma vu javais un maillot de foot et une casquette... et lui une veste et un pantalon on aurait dit quil avait 20 ans de plus... bref rien de très sexy... par contre de la discussion de l'humour...

Er sincèrement avec mes dents en-avant et mon menton en galoche
. On ne peut pas dire que je suis belle...

On ne voit l'autre avec les yeux de l'amour.. du début car maintenant pour être sincère mon mari nesy pas beau mais il a du charme!!!
B
5 août 2019 00:32
Tout dépend vraiment de chacun.

Je pense qu’il existe la beauté intérieure et la beauté extérieure. Il faut d’abord se fier à la beauté interne (réussir à la percevoir) puis si ça accroche se donner un avis sur la beauté extérieure de la personne qui se tient en face (réussir voir ce qui pourrait t’attirer vers lui).


Citation
melissa230123 a écrit:
Selon vous la beauté est elle le critère le + important ?
C
5 août 2019 00:51
Ça serait mentir que te dire non... Le physique a son importance dans tout domaines.
Apres chacun libre de donner l'importance qu'il voudrait y donner ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook