Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté chleur.part.1
M
10 février 2017 10:57
Bah une fois que t'es avec elle tu peux te lâcher, mais en phase de rencontre faut pas paraître trop needy, c'est un tue l'amour ce truc
Citation
Ememe a écrit:
"Paraître détaché (même si t'es fou amoureux), c'est le meilleur moyen de se faire aimer."

Et bien t'es mal barré, si tu ne lui montres pas tes sentiments !!! Une femme a justement, besoin de se sentir aimer, protéger, épauler bref en cachant ses sentiments pour espérer se faire aimer, j'appelle ça du vice et c'est un manque de sincérité évident.

On ne fait pas du vrai avec du faux.
g
10 février 2017 11:22
'Faut paraître détaché' blablabla

On dirait des conseils de livres pour ado.

Qu'est ce que c'est cliché...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
10 février 2017 11:55
Marocain berbere
Citation
Al-Gharib* a écrit:
le MMA se désavoue de toi lol

C'est quoi Chleur ?
Chleuh ?
M
10 février 2017 12:14
Quand on est gentil on se fait traiter moins bien qu'un clébard, cherche l'erreur...
Par contre les gars qui vous traite comme de la chiasse vous êtes à fond dessus.

Alors ouais je pense que mon avis n'est pas totalement faux.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
'Faut paraître détaché' blablabla

On dirait des conseils de livres pour ado.

Qu'est ce que c'est cliché...
a
10 février 2017 12:17
un homme sûr de lui n a pas besoin de jouer la comédie. ...mets pas toutes les femmes dans le même panier: mon entourage feminin et moi au passage on méprise à fond les connards et les bad boy j en ai jamais fréquenté et tant mieux
Citation
Momo628 a écrit:
Quand on est gentil on se fait traiter moins bien qu'un clébard, cherche l'erreur...
Par contre les gars qui vous traite comme de la chiasse vous êtes à fond dessus.

Alors ouais je pense que mon avis n'est pas totalement faux.
M
10 février 2017 12:19
Je mets pas toutes les femmes dans le même panier, néanmoins c'est un phénomène récurrent !


Citation
anita26 a écrit:
un homme sûr de lui n a pas besoin de jouer la comédie. ...mets pas toutes les femmes dans le même panier: mon entourage feminin et moi au passage on méprise à fond les connards et les bad boy j en ai jamais fréquenté et tant mieux
a
10 février 2017 12:24
bah tu sais quoi? c est un phénomène recurrent chez les jeunettes à la cervellle de moineau qui pensent pouvoir changer un connardOups les bad boy ça les fait rever c est zaama viril: moi je trouve rien de viril chez ce genre d hommes ça me donne limite la gerbe j ai eu à en soigner quelques petites frappes qui se prennent pour des caids et dès le moindre bobo pleurent comme des madeleinesOups la virilité pour moi : c est être un homme calme sûr de lui qui n a rien à prouver à personne et donc un homme sans histoire qui se la joue pas un mec qui agit qui parle peu...ça c est un homme viril ...moi je dis que les hommes devraient s intéresser aux femmes et non aux filles superficielles.
Citation
Momo628 a écrit:
Je mets pas toutes les femmes dans le même panier, néanmoins c'est un phénomène récurrent !
v
10 février 2017 12:26
Merci
Citation
sarayevo a écrit:
Marocain berbere
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
10 février 2017 12:33
Personnellement j'agis donnant donnant .

Si mon homme est gentil et attentionné je le suis encore plus avec lui .Je me plie en 10 pour lui .

s'il me traitais comme tu dis avec mépris et bien je lui rendrais la monnaie de sa pièce,il aura le mépris qu'il mérite ,pourtant de nature je ne suis pas méchante .

Ta mentalité est contraire à la sounnah . Et détrompe toi les femme qui tombent sur les gars mauvais n'ont pas choisis .Elles subissnt leur mektoub .Tu finiras par comprendre que la femme ne demande que de l'attention et de la gentillesse .

Oui il existe des femmes mauvaises qui tombent malheureusement sur des gars gentils .
Il existe des couples heureux qui vivent avec l'équilibre dans le respect l'attention .
Citation
Momo628 a écrit:
Quand on est gentil on se fait traiter moins bien qu'un clébard, cherche l'erreur...
Par contre les gars qui vous traite comme de la chiasse vous êtes à fond dessus.

Alors ouais je pense que mon avis n'est pas totalement faux.
g
10 février 2017 12:44
C'est les ados qui cherchent le mec rebelle, drôle blablabla.
Après y a de tout pour tous les goûts. Si t'as pas de signes de gentillesse et d'attention la fille n'aime pas ça. Personne n'aime ça.

Je crois pas qu'elles soient dans le calcul h24

Et si les filles tombent sur des connards comme tu dis, c'est loin d'être voulu en general. Mais y a que de ça quasiment malheureusement.
Et le truc c'est qu'après elles sont attachées...
Alors qu'à la base elles pensaient que c'était un mec bien.

Après je t'avoue que niveau relations humaines je suis pas une experte. Chacun ses propres expériences.

De toute façon si tu cherches le mariage y a pas ce genre de soucis.

Citation
Momo628 a écrit:
Quand on est gentil on se fait traiter moins bien qu'un clébard, cherche l'erreur...
Par contre les gars qui vous traite comme de la chiasse vous êtes à fond dessus.

Alors ouais je pense que mon avis n'est pas totalement faux.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
10 février 2017 12:47
Faux Algérien.
E
10 février 2017 14:09
Je ne sais! Je pense que nous avons besoin de sentir qu'il a de l'affection sinon c'est pas gagné (je parle pour ma part mais cela dit je reste une fille et je pense que bcp ont besoin d'être aimé)
Citation
Momo628 a écrit:
Bah une fois que t'es avec elle tu peux te lâcher, mais en phase de rencontre faut pas paraître trop needy, c'est un tue l'amour ce truc
10 février 2017 15:57
Si tu parle de (initial) A C et elle a pas beaucoup d'abonné j'lui parle en ce moment et elle kiff les algériens mais apparemment t'es pas un vrai dz
l
12 février 2017 00:20
Salam,

Pourtant la vidéo que tu as regardé (si c'est la meme) la fille dessus n'etait pas du tout typée chelha et je trouve qu'elle est vite fait lool

Mais tu as raison de troquer ton passeport, tu as fait le bon choix mdr

Allez pour feter ca je t'offre une glace ben&jerry's !!
Bienvenue parmi nous !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook