Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté ou le charme ?
A
7 mai 2016 16:22
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
7 mai 2016 16:34
Aleykoum salam,

J'ai plus souvent craqué pour le charme que la beauté.
Souvent la beauté amène l'être en question a posséder une pointe d'arrogance, ce truc qui hurle "je suis conscient(e) de mon potentiel" et ça me donne envie de prendre mes jambes à mon cou, aussi beau soit-il.

Alors que le charme...C'est très souvent inconscient, c'est naturel et c'est ce qui va me pousser à vouloir découvrir le mystère qu'est la personne.
G
7 mai 2016 16:35
3aleykom salam

Tout dépend des Fajitas et des Tacos à chacun sa recette et ces goûts Odel Passo

grinning smiley
7 mai 2016 17:01
Salam

La Beauté : {[ caractère (d'un corps humain) qui est conforme aux critères
esthétiques en vigueur , Lesquels ? Le débat est ouvert ! Ici il
s'agite de celle : [[ La Beauté d'une femme....]]

Le Charme : {{ pouvoir de séduction physique ou morale (d'une personne ou d'une
physionomie) il s'agit Du Charme de La Grâce et L'Innocence....}}

Et Là, La Pointe du Compas est Restée Figée Hésitant entre Modifier ou Tracer un Globe Terrestr
e

Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
l
7 mai 2016 17:43
Salam Wa3likoum les deux, et ça existe winking smiley pourquoi toujours choisir entre l'un ou l'autre pourquoi pas mettre les deux possibilités en une ? smiling smiley
Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
7 mai 2016 17:49
Salam

Le charme a cette innocence, celle de ne pas forcément etre conscient de son potentiel et ça rend la personne encore + craquante!

Evidemment les deux réunis c'est l'idéal hh mais à choisir le charme, il perdure malgré les années
a
7 mai 2016 17:55
Wa 3aleykoum esselem,

j'ai toujours été intéressée par les gens ayant du charme, je considère ça avant la beauté esthétique.

L'important est que la personne me plaise à moi, dans son ensemble smiling smiley


Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.
[center]Ramadan moubarak[/center]
B
7 mai 2016 17:58
Les deux sont étroitement liés ; bien souvent, sans beauté, il n'y a pas vraiment de charme...
a
7 mai 2016 18:08
Salam,

la beauté est éphémère alors que le charme résiste au temps, aux épreuves qui passent. Il y a des personnes qui n'ont pas un physique parfait mais ils dégagent ce petit quelque chose qui les rend uniques.

Ça peut être une fossette, des yeux rieurs, un sourire ravageur, un grain de beauté bien placé etc.
O
7 mai 2016 19:21
Je pense comme toi. La beauté n'est gage de rien du tout et je ne veux absolument pas d'un homme très beau !
P
7 mai 2016 19:22
Charme. Il n'y a que ça de vrai.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
7 mai 2016 19:25
Les deux donnent un cocktail explosif smiling smiley
.
7 mai 2016 19:25
Wa A3leykoum Salam,

Le charme, clairement.

Je pense comme toi. Si je vois un homme vraiment très beau, mais qu'en lui parlant je me rends compte qu'il ne dégage rien de spécial, qu'il n'a pas de charme, je ne serais pas intéressée.
À contrario, si je vois un homme assez banal physiquement, mais qu'en lui parlant, il dégage un truc en plus, et je me rends compte que j'ai affaire à une personne exceptionnelle, tant dans sa façon d'être, dans sa pratique religieuse, dans son comportement, son attitude, sa vision des choses etc... Je serais beaucoup plus intéressée.

Qu'Allah nous accorde un conjoint qui répondra à nos attentes, amîn.

Citation
Oldelpaso a écrit:
Salam Aleykoum

Je voulais savoir quelle est la chose à laquelle vous êtes le plus sensible en général. La beauté ou le charme ?

Personnellement j'ai remarqué que la plastique pure d'une femme me séduisait moins que son charme. J'ai déjà trouvé une femme très belle au premier abord, mais en discutant comme elle avait peu de charme, je la trouvais moins belle. Alors que d'autres que certains considèrent comme moins belle ou moches, si je leur trouve du charme, auront plus tendance à me plaire.

Je me demandais si il y avait des gens qui pense comme moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 16:14 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
7 mai 2016 20:22
Salam,
Perso je préfère le charme à la beauté que ce soit pour un homme ou une femme
7 mai 2016 22:22
Salam aleykom Welcome

Je vote pour le charme!
Moi au niveau physique ce sont des petits détails comme par exemple une petite fossette sur la joue...jtrouve ça trop craquant... ou sinon je regarde ce que la personne degage de sa personnalité..ce petit truc qu'il a en plus qui me fait littéralement fondre.In love

grinning smiley
i
7 mai 2016 23:43
Je suis très sensible au charme, la beauté moins.
Disons que chez un homme, c'est le charme qui m'attire
et chez la femme, c'est la beauté qui m'attire
Z
7 mai 2016 23:45
Tu es revenus. smiling smiley

C'est pas une question, ça. Mdr Qui va préférer la beauté au charme ? ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Charme. Il n'y a que ça de vrai.

P
7 mai 2016 23:54
Salam Rumiii ^^

Ça va ? J'kiff ton nouveau pseudo ! Ça me rappelle les effluves de parfum fait à partir d'oud In love

Oh je peux t'assurer que beaucoup font passer en premier la beauté !

Ils sont Are you crazy


Citation
Oud a écrit:
Tu es revenus. smiling smiley

C'est pas une question, ça. Mdr Qui va préférer la beauté au charme ? ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Z
8 mai 2016 00:05
Wa3leykoum salam Abs

Al hamdoulilah et toi ?

Merci ! ^^

C'est ouf quand même, autant épousé un mannequin en plastique. lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam Rumiii ^^

Ça va ? J'kiff ton nouveau pseudo ! Ça me rappelle les effluves de parfum fait à partir d'oud In love

Oh je peux t'assurer que beaucoup font passer en premier la beauté !

Ils sont Are you crazy

m
8 mai 2016 00:45
salam aleykom,

Moi, faut qu'il soit beau et qu'il à du charme sinon, sa passe pas quand je lui parlerai, il manquera un petit quelque chose.
faut pas qu'il soit très beau juste beau, c'est le maximum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook