Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
D
2 février 2012 10:58
Salam

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde Zen

On peut trouver une personne canon au premier abord, mais l'a trouvais "insignifiante" en apprenant à la connaitre.. et vice-versa. ...
2 février 2012 11:52
il faut regarder autour de soi dehors, j'en vois des personnes que je trouve laides qui sont en couple et qui ont l'air très heureuses. cette personne est la plus belle aux yeux de son amoureux(se). c'est mimi comme tout

il n'y a pas que la beauté oui mais elle y fait aussi, personnellement il faut que la personne m'attire un minimum et Dieu sait que je ne suis pas difficile niveau physique.
Petite anecdote : une amie était amoureuse d'un mec plutôt beau gosse mais discret quand mêmen il s'avère que monsieur était très courtisé, elle en devenait folle sachant qu'ils n'étaient même pas ensemble. Aujourd'hui ils le sont, ça s'est calmé pour elle mais bon elle n'est jamais " tranquille ".
donc les beaux gosses non plus j'en veux pas ! grinning smiley, ci tro li proublèmes
n
2 février 2012 18:47
ils sont superficiels ces gens la si tu n'étais pas belle il te regarderaient même pas
m
3 février 2012 01:10
Citation
neeme a écrit:
ils sont superficiels ces gens la si tu n'étais pas belle il te regarderaient même pas

bin si j'étais un homme et qu'en face de moi j'avais aishwarya rai et anne roumanof, mon choix serait vite fait
0
3 février 2012 01:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
neeme a écrit:
ils sont superficiels ces gens la si tu n'étais pas belle il te regarderaient même pas

bin si j'étais un homme et qu'en face de moi j'avais aishwarya rai et anne roumanof, mon choix serait vite fait

T mechante mdr
P
3 février 2012 01:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
neeme a écrit:
ils sont superficiels ces gens la si tu n'étais pas belle il te regarderaient même pas

bin si j'étais un homme et qu'en face de moi j'avais aishwarya rai et anne roumanof, mon choix serait vite fait

ptdr je partage ton avis grinning smiley
i
3 février 2012 15:05
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Oui c'est important faut pas se leurrer, s'endormir tous les soirs avec une personne qu'on trouve laid comme un poux ca doit pas etre facile.

Non je ne suis pas d'accord. Une personne laide (comme tu dis) peut etre tellement gentille, ampathique, attentionnée, rigolotte, généreuse et intelligente qu'elle en devient 1000 fois plus belle (que miss monde) ou plus beau (que n'importe quel top modèle que la terre ait jamais portée)
3 février 2012 15:07
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moche avec moche et beau avec belle

c'est pas pour rien que je recherche un canon
Cool

attention à l'excès de confiance...smiling smiley
o
3 février 2012 15:27
Citation
ithren a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Oui c'est important faut pas se leurrer, s'endormir tous les soirs avec une personne qu'on trouve laid comme un poux ca doit pas etre facile.

Non je ne suis pas d'accord. Une personne laide (comme tu dis) peut etre tellement gentille, ampathique, attentionnée, rigolotte, généreuse et intelligente qu'elle en devient 1000 fois plus belle (que miss monde) ou plus beau (que n'importe quel top modèle que la terre ait jamais portée)

Chacun ses gouts, je n'ai jamais dit que certaines personnes sont laides mais qu'on peut les trouver laides et j'ai pas dit non plus qu'il fallait se baser sur ce critere dans le choix de sa moitié, mais ca fait partie des criteres importants.
3 février 2012 15:38
Citation
ithren a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Oui c'est important faut pas se leurrer, s'endormir tous les soirs avec une personne qu'on trouve laid comme un poux ca doit pas etre facile.

Non je ne suis pas d'accord. Une personne laide (comme tu dis) peut etre tellement gentille, ampathique, attentionnée, rigolotte, généreuse et intelligente qu'elle en devient 1000 fois plus belle (que miss monde) ou plus beau (que n'importe quel top modèle que la terre ait jamais portée)
Salam,

Tout à fait d'accord avec toi , en apprenant à la connaitre c'est la beautée de son coeur qui t'apparaitra et rien n'est plus beau que cette bonté du coeur .
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
E
3 février 2012 18:05
l'importance c'est la rose grinning smiley
3 février 2012 20:06
Salam,

Je pense que la beauté ce n'est pas ce qui importe le plus.
Parce ce que le plus bel homme du monde peut être un vrai fou, parfois il peut ne pas être tout seul dans sa tête aussi.
Après il faut quand même un minimum d'attirance, parce que se lever tous les matins avec une vielle tronche a côté ça doit paas être térrible!!
b
3 février 2012 20:56
Oui la beauté est aujourd hui malheureusement je dirait un facteur essentiel qui a une influence majeur au détriment d autre qualité dans le choix d une personne ,on n est pas epargner nous les musulmans pour beaucoup par l influence de se monde ,ou les pressions sociales sur l apparence physique ,la jeunesse etc..sont aujourd hui tellement forte qu elle n aide malheuresement pas les plus faible d entre nous qui aujourd hui abandonne leurs valeurs ,leurs pudeurs pour se sentir existé et sa c est dommage l
3 février 2012 23:06
je n'emploierais pas le terme "beauté" pour un homme mais plutôt "sex appeal", un homme doit dégager quelque chose, un charisme, une sensualité virile!
ex, joey starr autant je le trouve très laid (pour ne pas dire immonde) mais dans le film polisse, il dégage un sex appeal de malade et bien rien que pour cela je le trouve beau! (comme quoi la beauté est relative lool).

Il ne faut pas se leurrer, dans un couple l'attractivité sexuelle est très importante et pour cela faut qu'un "magnétisme" se face ressentir!
n
4 février 2012 12:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moche avec moche et beau avec belle

c'est pas pour rien que je recherche un canon
Cool

salam , et j'espère que tu vas bien
c'est ^pas la beauté qui compte mirabelle , ya d'autres trucs beaucoup plus importants je comprends pas pourquoi un mec cherche absolument une fille belle et ne s'interesse qu'au physique GrrrrGrrrrIll
et je comprends pas pourquoi tu cherche un beaaaau gars alors que c'est pas ça ce qui compte moody smiley
l
4 février 2012 13:18
Citation
DGabanaa a écrit:
est ce que la beauté compte tant pour vous ?

PS: je pose la question, car sa m'enerve les gens qui t'aime pour ta beaute physique, il ne se base pas trop sur l'intérieur... !! Peut etre je suis anormal, mais j'en ai marre !! grinning smiley

oui la beauté compte pas à 100% mais compte, et c'est de la programmation grinning smiley.
que ce soit pour une femme ou pour une homme sauf s'ils ont de quoi faire oublier leurs laideurs.... regardes les comtes de fées qu'on fait lire aux petits, c'est tjrs la même histoire ""prince" et "une belle". Pour les grands c'est pareils mais un peu plus adaptés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook