Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté
m
17 février 2008 17:25
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
OUI CEST CE QUON dis svt mdr

apres faut voir et cest idem dans lotre senssmiling smiley

en fait, comment pouvoir tomber amoureuse d'un homme qui nous plait pas dès le départ ?

oui si peu apres tu lui decouvre du charme

je pense que cest important de creuser lol

a 50 ans de vie commune on sen fiche de la beauté alors pkoi pas au debut

je sais cest facile a dire mdr



Facile a dire j'avoue, Faut un minimum de beauté, et puis quand on a déja été avec une personne belle et intelligente, ben c'est dur de passer a une personne qui n'a qu'une de ces deux qualités!

salam
oui un minimum
apres je sais pas si cest bien de comparer car si ton ex a autant de qualité pkoi tu nest plus avec loltongue sticking out smiley
k
17 février 2008 17:29
désolé faut que tu sois charmée un minimum.

au début tu feras peut etre des efforts mais aprés tu vas te lasser et ça c'est dur à encaisser pour

l'homme en question.
mamarococo
s
17 février 2008 17:34
c koi pour vou un homme moche. moi jpens ke chacun a son charme.
L
17 février 2008 17:39
Un exemple :

Hier,j'étais chez ma voisine et sa soeur cadette était là.

Elle a larguée son gaillard avec qui elle était depuis 4 - 5 mois.

Parcequ'elle a découvert qu'il faisait des déclarations d'amour par e-mail à son ex copine avec qui il avait été pendant 5 ans.

Elle me parle de l'histoire en détail et elle me dit comme ça "oh tu sais,elle est moche son ex,elle a une dent en moins en plus,puis aucune comparaison avec moi !!! "(en parlant d'elle) il faut dire qu'elle se prend pour un top modèle et qu'elle est très intelligente (modeste avec ça eye rolling smiley ) alors qu'elle ait loin d'être ce qu'elle prétend sleeping elle est "normale" presque banale sans plus!

A mes yeux en tout cas eye rolling smiley


Je n'ai pas répondu à cela car en y repensant,je crois que s'il continue (son mec) à rester en contact avec son ex,c'est qu'elle a surement quelque chose d'interieur que la soeur de la voisine n'a pas et n'aura jamais !

Je trouve ridicule que l'on fasse des comparaisons avec d'autres "ex" eye rolling smiley car chaque être humain à son propre caractère,charisme ou non ,personnalité forte ou non,physique ou non,mais une personne avec qui on se sent bien et avec qui passe le courant à 99%,être fusionnel avec,n'est-ce-pas le plus important finalement..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 17:49 par La vie est belle.
f
17 février 2008 18:06
la beauté cé ephèmère on devrait le savoir...
s
17 février 2008 18:56
Citation
sraidj a écrit:
je suis pas une fille grinning smiley mais je vais essayer de t'aider.
la beauté est une chose relative, il y a plusieurs formes de beauté (physique, moral ...)
Il faut savoir que "la beauté physique" pour quelqu'un n'est pas la même pour tous. Certaine personne trouve quelqu'un beau et d'autre pas, on doit ça unique à Allah, qui nous a donné des gouts différents hamdolilah. il est important pour l'homme comme pour la femme de trouver leur futur époux ou épouse beau ou belle.
Il y a des nombreux Hadiths qui se rapporte à cela.
On demanda au prophète swt : "quelle est la meilleure ? Il répondit :" Celle qui le réjouit quand il la regarde, qui lui obéit quand il ordonne et qui ne lui désobéit pas dans ce qu'il déteste en elle ou pour ses biens".
Dans un autre hadith, il est dit:
"certes, Dieu est beau et il aime la beauté " je me rappelle plus du hadith en entier.
Abou Hurayra, qu'Allah l'agrée, rapporte :" Je me trouvais en compagnie du Prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, quand un homme vint et lui dit qu'il a épousé une femme Ançarite. Le Prophète d'Allah lui dit : " L'as-tu bien regardée ?" -Non, répondit l'homme. Et le Prophète de lui conseiller "Regarde-là bien! Car les Ançarites ont généralement des yeux étroits."
yen a pas mal d'autre, c'est vrai que c'est hadith sont pour les hommes mais ceci dit l'islam considère la femme l'égale de l'homme donc le critère de la beauté est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme.
je sais pas pourquoi c'est passé inaperçu. Il est primordial d'apprécier le physique de son futur époux ou de sa futur épouse.
un autre hadith :" la femme est sollicitée en mariage pour quatre raisons : pour son argent, sa lignée, sa foi, sa beauté; cherche donc la femme croyante sinon ta main serait appauvrie".
Le fait de choisir sa femme ou son homme par le critère de la foi ne doit pas exclure l'appréciation de celui-ci. les gouts sont variés hamdolilah et sur terre y en a pour tout les gouts sur terre.
Ceci-dit il ne faut pas placer la barre trop haute, faut pas chercher de mannequin non plus. l'essentiel c'est d'apprécier son futur époux si on le trouve pas à son gout (j'ai pas dit moche volontairement car c'est un mot que j'aime pas, il ne faut pas critiqué le physique de la créature d'Allah car ça reviendrait à critiquer Allah ) il est préférable de ne pas continuer sinon au moindre problème, on risque de divorcer car ce malaise risque de ressurgir.
m
17 février 2008 19:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
OUI CEST CE QUON dis svt mdr

apres faut voir et cest idem dans lotre senssmiling smiley

en fait, comment pouvoir tomber amoureuse d'un homme qui nous plait pas dès le départ ?

oui si peu apres tu lui decouvre du charme

je pense que cest important de creuser lol

a 50 ans de vie commune on sen fiche de la beauté alors pkoi pas au debut

je sais cest facile a dire mdr



Facile a dire j'avoue, Faut un minimum de beauté, et puis quand on a déja été avec une personne belle et intelligente, ben c'est dur de passer a une personne qui n'a qu'une de ces deux qualités!

salam
oui un minimum
apres je sais pas si cest bien de comparer car si ton ex a autant de qualité pkoi tu nest plus avec loltongue sticking out smiley



Ben Je suis plus avec elle car et qu'elle m'a fait un truc assez grave, elle m'a fait un truc, qui fait que je la consideres plus intelligente qu'autre chose !!

Donc les criteres sont véridiques, intelligente et belle!

Surtout que tu peux avoir ces deux criteres, et avoir du vice !
http://www.jaimepasisrael.com
m
17 février 2008 19:59
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
OUI CEST CE QUON dis svt mdr

apres faut voir et cest idem dans lotre senssmiling smiley

en fait, comment pouvoir tomber amoureuse d'un homme qui nous plait pas dès le départ ?

oui si peu apres tu lui decouvre du charme

je pense que cest important de creuser lol

a 50 ans de vie commune on sen fiche de la beauté alors pkoi pas au debut

je sais cest facile a dire mdr



Facile a dire j'avoue, Faut un minimum de beauté, et puis quand on a déja été avec une personne belle et intelligente, ben c'est dur de passer a une personne qui n'a qu'une de ces deux qualités!

salam
oui un minimum
apres je sais pas si cest bien de comparer car si ton ex a autant de qualité pkoi tu nest plus avec loltongue sticking out smiley



Ben Je suis plus avec elle car et qu'elle m'a fait un truc assez grave, elle m'a fait un truc, qui fait que je la consideres plus intelligente qu'autre chose !!

Donc les criteres sont véridiques, intelligente et belle!

Surtout que tu peux avoir ces deux criteres, et avoir du vice !

lol biensur
apres l'intelligence cest subjectif comme la beauté lol
f
17 février 2008 20:29
JAMAIS,
c'est un genre de suicide pour moi,
je sais que c'est pas l'idée de tout le monde, mais je peux pas,No no
c
17 février 2008 20:47
s
17 février 2008 20:53
Citation
lamyaâ a écrit:
non! franchement il fo k'il est un minimum de charme, si ya pas de charme je pourrais pas, l'un ne va sans l'autre, fo que je kiff le regarder smiling smiley

et comme le charme est relatif qqun qui trouvera un mec moche pourra voir une autre personne le trouver mimi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook