Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beaufferie !
f
20 août 2004 03:49
Je viens de temps en temps sur ce site et le trouve très intéressant la majeure partie du temps. Toutefois, j'ai l'impression des fois que le copinage entre certains internautes frôlent un peu la beaufferie, du genre on est tous des gégé ou dédé et l'appéro est de mise. Alors est ce qu'on peut en déduire que les marocains se "beaufferisent"????
20 août 2004 04:00
et c'est quoi la beaufferie stp?(?(?(

:o
f
20 août 2004 04:18
C'est gégé et dédé en train de boire un coup!!!!!!
m
20 août 2004 08:21
eye rolling smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
20 août 2004 08:53


"C'est gégé et dédé en train de boire un coup!!!!!!"


moi je dirais " c'est mustapha et Mohamed en train de boire un coup" grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
20 août 2004 10:08
mdr un chti apero feyssal ?
f
20 août 2004 10:10
y a de tout dans les forums, les gens qui sympathisent et les autres qui veulent rester derriere leurs ecrans à embeter le monde (moi jfé partie du deuxieme groupe lol) je plaizaaaaaaaaaaaaaaaaante alors éviter de reprendre cette phrase lorsque la prochaine fois vous serez excédé par moi les zot ! oki ?
a
20 août 2004 11:37
f
20 août 2004 11:46
mdr abdelhilah,
t inkiet on echange aussi avec toi quand j ai un pseudo gentil lol (du boulot chui tjs gentille) mais de ché ma soeur je suis un homme qu on respecte et on m aime beaucoup ici. (meme toi)
en fait je suis schizo lol m en veut pas.
je plaizanteeeeeeeeeeee
m
20 août 2004 16:30
Fatilille je peux te poser une question?? eye rolling smiley
T'es pas obligé de dire oui smiling smiley mais tu peux pas dire non aussi grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
20 août 2004 19:28
ho vous êtes partis trop loin, saboteurs de posts allez!!!!! lol
f
21 août 2004 11:17
lol feyssal,
sans tomber dans la beaufferie laisse la poser sa question (promis apres je disparais de ton post)
vas y missadia je t en prie, mais je te lirai ce soir (si ça me concerne personnellement et que tu veux que je sois sincere fais le par mail) lol
à plus.
l
21 août 2004 20:41
Faiçail, je vois trop bien ce que tu veux dire, c'est exactement ça, de la beaufferie !!!! je le pense depuis lgts et enfin tu l'as dit. Merci !!!!

Sofya
C
21 août 2004 20:48

Salam,

Ladymoura pourrais-tu développer un peu? on utilise beauf pour tout et n'importe quoi...et du coup je comprend pas trop...

Merci de m'éclairer smiling smiley
f
22 août 2004 21:28
bah c'est pas compliqué pourtant!!!!
C
22 août 2004 22:05

Salam Feyssal,

Ah ok , c'est vrai maintenant que tu me le dis eye rolling smiley
Et Germaine, elle va bien ?? :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook