Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup des yabies ont déserte le forum! J'attends les raisons?
19 octobre 2023 13:10
Tout est dans le titre
19 octobre 2023 13:15
?


Je pense qu'ils ont pas à se justifier

Chacun a une vie
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2023 13:22
Parfois car il y’a des personne hautaine je connais une yabi qui est partie pour cela
Toute âme goûtera à la mort
19 octobre 2023 13:27
Une personne hautaine ? Elle est partie pour ça ?


Il y a plein de personnes sur le forum je trouve ça un peu bizarre
Citation
Foued* a écrit:
Parfois car il y’a des personne hautaine je connais une yabi qui est partie pour cela
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2023 13:37
Non qui est partie car les gens sont hautains bien sûr pas tous
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Une personne hautaine ? Elle est partie pour ça ?


Il y a plein de personnes sur le forum je trouve ça un peu bizarre
Toute âme goûtera à la mort
19 octobre 2023 13:52
On était une famille c'est triste de voir le forum avec peu des yabies... c'est la vie er je pense qu'ils sont entrain de participer la manifestation pour la palestinesmoking smiley
Citation
Foued* a écrit:
Parfois car il y’a des personne hautaine je connais une yabi qui est partie pour cela
19 octobre 2023 14:00
Ils sont intimider par ma prestance ?
C
19 octobre 2023 14:08
S'éloigner pour mieux se retrouver
T
19 octobre 2023 14:11
Peu de réconfort, peu d'encouragement

Absence de bienveillance

Donc forcément mieux vaut faire ses valises
C
19 octobre 2023 14:20
Il y a des personnes au grand cœur ici mais malheureusement, comme souvent dans la vie, c'est le négatif qui marque le plus. Les gens devraient apprendre à se focaliser sur le positif et laisser de côté le reste (comme dans la vraie vie d'ailleurs).
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Peu de réconfort, peu d'encouragement

Absence de bienveillance

Donc forcément mieux vaut faire ses valises
p
19 octobre 2023 14:35
Bonjour,
Je pense que certain yabli ( e) qui pose des questions et la réponse n'est pas celle qui souhaite agrèsse légèrement les autres yabi( e) s qui ont comme même pris le temps de répondre. Que la réponse vous convient ou pas , vous voyez la moralité derrière. Vous devez accepté l'ensenble de réponses comme vous êtes venu chercher un avis et non une partie

Je pense et ca reste mon avis qu'il faut de la bienveillance de deux cotés . quand on n'a pas envie d'entendre autre chose qu'on veut , on ne pose pas de question sur un forum;

Parfois certain yabi (e) poste des questions limites insultantes genre " perdu une pièce de 1 centimes " je pense qu'elle n'a pas lieu de l'être. ce n'est pas vitale .

Certain pose la même question plusieurs fois genre " je l'aime et je ne peux l'oublier a" au moins 3-4-5 fois

Désolée c'est mon avis
Ëtre en paix avec soi
19 octobre 2023 15:02
En France c'est interdit
Citation
Msaken007 a écrit:
On était une famille c'est triste de voir le forum avec peu des yabies... c'est la vie er je pense qu'ils sont entrain de participer la manifestation pour la palestinesmoking smiley
19 octobre 2023 15:47
Comme toi même par exemple ptdr
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Je pense que certain yabli ( e) qui pose des questions et la réponse n'est pas celle qui souhaite agrèsse légèrement les autres yabi( e) s qui ont comme même pris le temps de répondre. Que la réponse vous convient ou pas , vous voyez la moralité derrière. Vous devez accepté l'ensenble de réponses comme vous êtes venu chercher un avis et non une partie

Je pense et ca reste mon avis qu'il faut de la bienveillance de deux cotés . quand on n'a pas envie d'entendre autre chose qu'on veut , on ne pose pas de question sur un forum;

Parfois certain yabi (e) poste des questions limites insultantes genre " perdu une pièce de 1 centimes " je pense qu'elle n'a pas lieu de l'être. ce n'est pas vitale .

Certain pose la même question plusieurs fois genre " je l'aime et je ne peux l'oublier a" au moins 3-4-5 fois

Désolée c'est mon avis
p
19 octobre 2023 16:16
oui, comme moi.
Citation
Msaken007 a écrit:
Comme toi même par exemple ptdr
Ëtre en paix avec soi
19 octobre 2023 17:45
Et bah Écoute, vous savez ce que vous faites ? Vous scroller. Moi, quand je vois un post de quelqu’un dont sais poste ne m’intéresse pas bah je ne clique pas, car je sais que cela ne m'intéresse pas. je passe simplement. En réalité, vous ne méritez pas vraiment qu'on vous réponde. De toute façon, sur Yabiladi, il y a toute une communauté, avec d'un côté des personnes bienveillantes et de l'autre des personnes malveillantes. Les malveillants me font vraiment rire, vous savez pourquoi ? Parce que ce sont généralement des gens qui donnent des conseils d'anciens, mais on sait d'emblée qu'ils le font pour rabaisser, car ils ne peuvent s'empêcher d'utiliser des mots dénigrants. En revanche, les bienveillants apportent toujours une touche de sagesse et de bienveillance dans leurs propos, comme Vittoria, par exemple, et bien d'autres que je ne citerai pas pour ne pas créer de préférences. En fin de compte, si vous n'aimez pas un post, ne le regardez tout simplement pas. C'est aussi simple que cela. Moi, s'il y a bien une chose qui me donne envie de partir, c'est bien ça : les gens hautains qui vont te critiquer pour un simple détail sur ton poste, une faute d'orthographe, ou le fait que tu aimes raconter ta vie. En bref, de toute façon, il doit y avoir des mecs se cachant sous de faux profils, même des profils que l'on connaît. Je dis ça, je dit rien, je ne vise personne...


Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Je pense que certain yabli ( e) qui pose des questions et la réponse n'est pas celle qui souhaite agrèsse légèrement les autres yabi( e) s qui ont comme même pris le temps de répondre. Que la réponse vous convient ou pas , vous voyez la moralité derrière. Vous devez accepté l'ensenble de réponses comme vous êtes venu chercher un avis et non une partie

Je pense et ca reste mon avis qu'il faut de la bienveillance de deux cotés . quand on n'a pas envie d'entendre autre chose qu'on veut , on ne pose pas de question sur un forum;

Parfois certain yabi (e) poste des questions limites insultantes genre " perdu une pièce de 1 centimes " je pense qu'elle n'a pas lieu de l'être. ce n'est pas vitale .

Certain pose la même question plusieurs fois genre " je l'aime et je ne peux l'oublier a" au moins 3-4-5 fois

Désolée c'est mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/23 18:14 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
19 octobre 2023 18:15
Hoooo et moi qui passait par là en mode touriste, je suis touchée ?,
Barak'Allah ou fik petit frère ☺️.

En fait ce n'est pas aussi simple, il n'y à pas vraiment "les bienveillants" et les "malveillants".
Certaines réponses un peu dures ne sont pas toujours malveillantes.
J'ai en tête 2 ou 3 Yabies qui ont l'air d'être souvent énervées dans leurs réponses, mais elles ne sont pas méchantes, c'est leur façon de bousculer un peu pour bouger l'auteur du post.
Et puis on à chacun des profils différents. On à tous des trucs qui nous énervent ici, du coup ça peut influencer les réponses.
Par exemple ça m'énerve un peu les gens qui se présentent en victime (genre blanche colombe innocente qui n'a absolument rien à se reprocher) mais j'essaie d'être diplomate.

Certains répondent aussi selon leur mood, leur humeur. Ça m'est déjà arrivé.. Si on est déjà saoulé à cause d'une raison extérieure (fatigue, contrariété ect) forcément on sera moins patient dans notre réponse.

Et puis parfois il y à des personnes qui nous énervent avec leur sujet donc ils prennent cher ? (ma parole des fois c'est mérité ?).

Mais au final c'est sûrement toi qui à raison, si on applique ce hadith "celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou bien qu'il se taise" le monde se porterait mieux.
Allah y hdina, Amin ?.




Citation
Foued* a écrit:
Et bah Écoute, vous savez ce que vous faites ? Vous scroller. Moi, quand je vois un post de quelqu’un dont sais poste ne m’intéresse pas bah je ne clique pas, car je sais que cela ne m'intéresse pas. je passe simplement. En fait, c'est vous qui donnez l'impression d'agir de manière condescendante en répondant. En réalité, vous ne méritez pas vraiment qu'on vous réponde. De toute façon, sur Yabiladi, il y a toute une communauté, avec d'un côté des personnes bienveillantes et de l'autre des personnes malveillantes. Les malveillants me font vraiment rire, vous savez pourquoi ? Parce que ce sont généralement des gens qui donnent des conseils d'anciens, mais on sait d'emblée qu'ils le font pour rabaisser, car ils ne peuvent s'empêcher d'utiliser des mots dénigrants. En revanche, les bienveillants apportent toujours une touche de sagesse et de bienveillance dans leurs propos, comme Vittoria, par exemple, et bien d'autres que je ne citerai pas pour ne pas créer de préférences. En fin de compte, si vous n'aimez pas un post, ne le regardez tout simplement pas. C'est aussi simple que cela.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/23 18:27 par Vittoria.
T
19 octobre 2023 18:21
Je sais

Justement beaucoup d'entre eux ne font plus que de rares apparitions


Citation
Hysope a écrit:
Il y a des personnes au grand cœur ici mais malheureusement, comme souvent dans la vie, c'est le négatif qui marque le plus. Les gens devraient apprendre à se focaliser sur le positif et laisser de côté le reste (comme dans la vraie vie d'ailleurs).
19 octobre 2023 18:29
C'est sûrement parce que l'ambiance n'est pas à la légèreté ici ces derniers temps.

Certains préfèrent se préserver en faisant une pause.
Citation
Msaken007 a écrit:
Tout est dans le titre
19 octobre 2023 18:40
C’est sur qu’avec le petit bonhomme rondelet que tu trimballes en photo de profil c’est hyper intimidant whistling smiley

Je te taquine ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ils sont intimider par ma prestance ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
19 octobre 2023 19:12
"celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou bien qu'il se taise" le monde se porterait mieux.

Exactement, on oublie souvent ce hadith. BarakAllahoufik.
Peut-être ne sont-ils pas malveillants, mais blessants.
Citation
Vittoria a écrit:
Hoooo et moi qui passait par là en mode touriste, je suis touchée ?,
Barak'Allah ou fik petit frère ☺️.

En fait ce n'est pas aussi simple, il n'y à pas vraiment "les bienveillants" et les "malveillants".
Certaines réponses un peu dures ne sont pas toujours malveillantes.
J'ai en tête 2 ou 3 Yabies qui ont l'air d'être souvent énervées dans leurs réponses, mais elles ne sont pas méchantes, c'est leur façon de bousculer un peu pour bouger l'auteur du post.
Et puis on à chacun des profils différents. On à tous des trucs qui nous énervent ici, du coup ça peut influencer les réponses.
Par exemple ça m'énerve un peu les gens qui se présentent en victime (genre blanche colombe innocente qui n'a absolument rien à se reprocher) mais j'essaie d'être diplomate.

Certains répondent aussi selon leur mood, leur humeur. Ça m'est déjà arrivé.. Si on est déjà saoulé à cause d'une raison extérieure (fatigue, contrariété ect) forcément on sera moins patient dans notre réponse.

Et puis parfois il y à des personnes qui nous énervent avec leur sujet donc ils prennent cher ? (ma parole des fois c'est mérité ?).

Mais au final c'est sûrement toi qui à raison, si on applique ce hadith "celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou bien qu'il se taise" le monde se porterait mieux.
Allah y hdina, Amin ?.
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook