Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup trop de maghrébins matérialistes
r
20 mars 2015 13:20
ils vendent des stupéfiants illicite en bas des tours

ils friment avec leur BMW alors qu'ils dorment sur des lits superposés

ils rèvent tous d'être patrons

certains vendent leur âme au diable pour devenir célèbre dans le rap

Oui je sais c'est pas tous, mais il y en a beaucoup. Je viens d'une cité et je vois que ça des p'tits beurs qui se la racontent avec des grandes marques : Louis vuitton, Guess et compagnie.

Ils ne rêvent que d'une seule chose c'est la richesse, l'argent facile.

Il faut arrêter là, c'est pas sérieux tout ça. eye rolling smiley
B
20 mars 2015 13:41
Salam

Evites de parler des gens occupe toi de ta vie et alors chacun sa vie eux aussi peuvent dire pareils de vous avec vos vêtements du marchés a 5 euro legging de crasseuse tête orange fond teint du marché a traînée .......etc......
C
20 mars 2015 13:43
Oui pour ma part je ne considère pas ce genre d'homme comme certains disent des ici "Rajeels" , ce sont pas des Adultes ni de vrais Hommes .
Ils veulent tout obtenir dans la facilité joue avec la religion , mais je te conseille si tu veux avoir une meilleur image de L'homme maghrébin - musulman éviter d'aller dans les cités change d'endroit va dans les conférence religieuse mosquées universités d'autre endroits etc....
Parce que quand on reste dans les coins pourri et qu'on y fixe son regard on finit par etre dégouter totalement , et inconsciement on se dit que tout le monde est pareil . Après si je fais comme toi je vais me dire oui dans la cité ya que des beurettes des p**** etc....

Le meilleur comportement c'est de demander A Allah de les guide et de focaliser son regard sur d'autre type de personne et essayer de voir ce qui à de meilleur autour de nous .
Tu verras plus tard quand ils auront 50.60 ans ils voudront tous pour la plupart se faire passer pour un "hadj" et auront honte de leur comportement .
M
20 mars 2015 13:44
Citation
yalbi back a écrit:
ils vendent des stupéfiants illicite en bas des tours

ils friment avec leur BMW alors qu'ils dorment sur des lits superposés

ils rèvent tous d'être patrons

certains vendent leur âme au diable pour devenir célèbre dans le rap

Oui je sais c'est pas tous, mais il y en a beaucoup. Je viens d'une cité et je vois que ça des p'tits beurs qui se la racontent avec des grandes marques : Louis vuitton, Guess et compagnie.

Ils ne rêvent que d'une seule chose c'est la richesse, l'argent facile.

Il faut arrêter là, c'est pas sérieux tout ça. eye rolling smiley

Eh bien change d'environnement vraiment, ça ne pourra que tu faire du bien.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
20 mars 2015 13:47
ya pas a dire, les magrebins des cités nous font honte... Si seulement ils pouvaient prendre conscience du sacrifice de leur parents, respecter au moins ca
si seulement ils pouvaient aussi renouer avec leur racines, au lieu d'etre perdus là
apprendre leur histoire, apprendre leur langue, apprendre leur islam
et acquerir de la science de la connaissance, et faire en sorte que leur parents soient fiers d'eux, mais dans la dignité, et pas dans la richesse ephemere, et sale
20 mars 2015 13:48
en tout cas tu es bien inspirée aujourdhui, c ton 3eme poste???
B
20 mars 2015 13:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ya pas a dire, les magrebins des cités nous font honte... Si seulement ils pouvaient prendre conscience du sacrifice de leur parents, respecter au moins ca
si seulement ils pouvaient aussi renouer avec leur racines, au lieu d'etre perdus là
apprendre leur histoire, apprendre leur langue, apprendre leur islam
et acquerir de la science de la connaissance, et faire en sorte que leur parents soient fiers d'eux, mais dans la dignité, et pas dans la richesse ephemere, et sale

Pff les maghrebins des cité sont pas du tout comme elle a décris ils se sont calmé certes pas tous mais moins qu'avant ils sont bien vont a la mosquée et tout bref ...

MDR renouer avec leur racines tu te trompe lol .
P
20 mars 2015 13:52
Allah yahdihom ils sont perdus et jeunes !! faut faire des du3as pour eux et non pas les juger winking smiley
B
20 mars 2015 13:54
Elle les juge regarde toi avant de parler d'eux !!! Elles critiques c propres frères !!
20 mars 2015 13:54
Citation
arosa a écrit:
Pff les maghrebins des cité sont pas du tout comme elle a décris ils se sont calmé certes pas tous mais moins qu'avant ils sont bien vont a la mosquée et tout bref ...

MDR renouer avec leur racines tu te trompe lol .

encore heureux que certains se soient calmés...! il faut bien grandir, et mûrir un minimum nan?

de toute facon on en revient tj a la meme chose, l'education
si seulement les parents pouvaient donner des tartes a leur fils, de temps en temps
ou donner un coup de ceinture lol
comme a notre epoque

mais bon, c plutot le contraire, aujourdhui
B
20 mars 2015 13:54
Citation
arosa a écrit:
Pff les maghrebins des cité sont pas du tout comme elle a décris ils se sont calmé certes pas tous mais moins qu'avant ils sont bien vont a la mosquée et tout bref ...

MDR renouer avec leur racines tu te trompe lol .

Salem,
ça serait constructif qu'un jour on cesse toute cette hypocrisie .
B
20 mars 2015 13:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
encore heureux que certains se soient calmés...! il faut bien grandir, et mûrir un minimum nan?

de toute facon on en revient tj a la meme chose, l'education
si seulement les parents pouvaient donner des tartes a leur fils, de temps en temps
ou donner un coup de ceinture lol

comme a notre epoque

mais bon, c plutot le contraire, aujourdhui

Pareils pour les filles !!
20 mars 2015 13:57
Citation
perlitta a écrit:
Allah yahdihom ils sont perdus et jeunes !! faut faire des du3as pour eux et non pas les juger winking smiley

Oui Allah yahdihom

mais bon, deja qu'on est pas accepté en France, si en plus on doit se tapper la honte avec le comportement irrespectueux des jeunes
sans parler des evenements politiques , bientot faudra preparer nos valises et songer a quitter serieusement le pays

La shoah des musulmans arrive a grand pas
C
20 mars 2015 14:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
encore heureux que certains se soient calmés...! il faut bien grandir, et mûrir un minimum nan?

de toute facon on en revient tj a la meme chose, l'education
si seulement les parents pouvaient donner des tartes a leur fils, de temps en temps
ou donner un coup de ceinture lol
comme a notre epoque

mais bon, c plutot le contraire, aujourdhui

Ils se sont calmés , nan je pense pas c'est pas parce que ils vont à la mosqués qu'automatiquement ils se sont calmés comme on l'a dit aujourd'hui il y a plus d'hypocrisie vis a vis de la religion .
Donc ç'est bien vu d'Aller à la mosquéé de dire "wallah" toutes les 5 sec pour n'importe quoi de porter la barbe et la djellabah etc....
et à coté ça ne les empeche pas de voler tapper vendre de la drogue de chercher la merde de s'attaquer à des faibles de forniquer etc....
Donc non la ils ne se sont pas calmés sinon sa ce serait !
P
20 mars 2015 14:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Oui Allah yahdihom

mais bon, deja qu'on est pas accepté en France, si en plus on doit se tapper la honte avec le comportement irrespectueux des jeunes
sans parler des evenements politiques , bientot faudra preparer nos valises et songer a quitter serieusement le pays

La shoah des musulmans arrive a grand pas

lool oui c'est sur qu'ils devraient changer ces jeunes la, mais ce n'est pas en postant qu'ils vont changer, ce n'est que mon humble avis sans vouloir offenser la posteuse ou autre winking smiley
Mais bon faut garder espoir peut etre un jour ils/elles car les filles c'est pareil on peut en dire long sur elles aussi, mouhim allah yahdina et c'est tout winking smiley winking smiley
20 mars 2015 14:09
Citation
perlitta a écrit:
lool oui c'est sur qu'ils devraient changer ces jeunes la, mais ce n'est pas en postant qu'ils vont changer, ce n'est que mon humble avis sans vouloir offenser la posteuse ou autre winking smiley
Mais bon faut garder espoir peut etre un jour ils/elles car les filles c'est pareil on peut en dire long sur elles aussi, mouhim allah yahdina et c'est tout winking smiley winking smiley


oui Allah yahdina
nan ce poste ne changera rien, mais si les familles pouvaient prendre conscience de l'etat d'urgence de la situation... !


@ coeur vaillant

si les peres pouvaient jouer leur role , et expliquer a leur fils que pour etre un homme, il faut aller travailler, et dans le licite, gagner de l'argent propre, meme si c pour ramasser de la merde, c ca un homme
et si les grands freres pouvaient aussi assumer leur role

et si les meres pouvaient arreter de jouer a lautruche, et de faire semblant de rien voire, et commencaient a tirer les oreilles de leurs fils, ca serait bien
a
20 mars 2015 14:10
salam
les gars dans les cités sont hnine ,

moi c'est plutôt les "frères" qui sont à plaindre , les

premiers au moins ne doivent rien à personne et tentent tout , les seconds des assistés

même pour prier ils prennent la voiture pour 2 pas, du coup ils sont grassouillets Cool
B
20 mars 2015 14:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ils se sont calmés , nan je pense pas c'est pas parce que ils vont à la mosqués qu'automatiquement ils se sont calmés comme on l'a dit aujourd'hui il y a plus d'hypocrisie vis a vis de la religion .
Donc ç'est bien vu d'Aller à la mosquéé de dire "wallah" toutes les 5 sec pour n'importe quoi de porter la barbe et la djellabah etc....
et à coté ça ne les empeche pas de voler tapper vendre de la drogue de chercher la merde de s'attaquer à des faibles de forniquer etc....
Donc non la ils ne se sont pas calmés sinon sa ce serait !

Si ils se sont calmé par rapport a avant bref sa sert a rien de les juger la posteuse veut juste créé des embrouille c sont deuxième poste sur les maghrébins ....
A
20 mars 2015 14:15
Salem alaykoum

Il n'y a pas que ces gamins la qui sont matérialistes.
Tout le monde a une part de matérialisme faut se l'avouer mais au jour d'aujourd'hui c'est trop exessif ça va trop loin faut revenir au source et savoir se contenter de ce qu'on PEUT et non pas ce qu'on VEUT sauf si on se donne les moyens de pouvoir faire les deux tout en étant légal et raisonnable
20 mars 2015 14:16
moi perso, si je me fais voler mon telephone par un d'eux, je me verrais pas dire " alala ils sont hniiiiinnnes les pauvres " loool

en plsu ils ont aucun respect pour les femmes, ya que des insultes dans leur bouches
g horreur de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook