Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup trop de maghrébins matérialistes
r
27 mars 2015 13:15
Citation
Nyez a écrit:
Tu n as rien compris a mon message apparemment, c est pas grave, moi j en veut plus a la France qu a mes freres et soeurs.
La seule solution c est que t ailles faire de la politique et que tu descendes dans les quartiers pour faire de la prevention.
Courage ca va le faire.

Toi non plus tu n'as rien compris à mon poste malheureusement.
r
27 mars 2015 13:23
Citation
Musika a écrit:
@Yalbi Back : tu es sur le même bateau que tes congénères voisins de cité que tu dénonces, à la différence près que tu sombres dans l'obscurantisme.
Vous êtes un terreau fertile pour les salafistes, un vivier où fourmillent des âmes en quête de sens, qui vers l'argent facile, qui vers un détachement de la vie sociale.
Je te souhaite vraiment de quitter ce noyau sombre et de ne pas retomber dans l'ornière, ouvre-toi au monde qui t'entoure.

Tu emplois les grands mots pour faire ton intéressante, mais malheureusement tu es hors sujet. C'est dommage.
M
27 mars 2015 13:40
Citation
yalbi back a écrit:
Tu emplois les grands mots pour faire ton intéressante, mais malheureusement tu es hors sujet. C'est dommage.

Bon sinon tu as trouvé une solution pour tes voisins en bas des tours et ce qu'il y a dans le slip de tes soeurs?grinning smiley

get a life honeysmoking smiley

Sinon on peut parler foot si tu veux smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
27 mars 2015 14:00
Citation
Musika a écrit:
Tu souhaiterais un mec qui n'aime pas le foot?eye popping smiley
C'est rarissime.

Mon mari est un fada du foot, un vrai de vrai grinning smiley Au début je n'y connaissais pas grand chose et j'ai appris à m'y intéresser. Certains footballeurs gagnent à être connus, le foot c'est aussi de grands moments d'Histoire (Maradona et les Malouines, L'Algérie contre l'Allemagne et leurs arrangements, Monsieur Zidane.....)

C'est du gâchis de s'arrêter sur ce critère.


non, pas un gâchis, une grande richesse à mes yeux . je n'ai que mépris pour ce monde ou l'argent est roi et cet idolâtrie pour des joueurs de ballons .
B
27 mars 2015 14:04
Citation
Musika a écrit:
Bon sinon tu as trouvé une solution pour tes voisins en bas des tours et ce qu'il y a dans le slip de tes soeurs?grinning smiley

get a life honeysmoking smiley

Sinon on peut parler foot si tu veux smiling smiley

on est tous et toutes dans le même bateau, ce n'est pas pour celà qu'il faut fermer les yeux sur les mauvais comportements, il n'y a aucun mal à chercher à s'élever je pense ?Heu
M
27 mars 2015 14:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on est tous et toutes dans le même bateau, ce n'est pas pour celà qu'il faut fermer les yeux sur les mauvais comportements, il n'y a aucun mal à chercher à s'élever je pense ?Heu


Non au contraire, c'est une bonne chose.
Après il y a l'art et la manière smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
I
27 mars 2015 14:37
Citation
yalbi back a écrit:
Ooooh non comment t'as deviné Heu crying(

Vu le langage employé dans ton poste, je sais déjà à quel genre de personne j'ai affaire. Angel


Hahahaha
L
27 mars 2015 14:50
J'entends H24 qu'il ne faut pas juger et qu'est ce que vous êtes en train de faire??

Personne connait la vie de ces jeunes là.
Moi même issue d'une cité j'ai été ammené à les voir, à les cotoyer pour certains (dans le cadre scolaire) mais vous ne connaissez pas leur vie.
Certain sont en bas des batiment à vendre des stupéfiants car leur freres et soeurs n'ont même pas un litre de lait sur la table plus de papa a la maison une maman qui ne gagne pas assez pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille des jeunes qui ne sont ni diplomé ni rien qui n'arrive pas à trouver du travail ou il travaille pour une misère qui ne changra rien à leur problèmes.

Je pense que n'importe qui serait prêt à faire n'importe quoi pour pouvoir nourrir sa mère et ses ptits freres et soeurs.

Lobi yahdihom mai lobi yahdikoum aussi pour tous les jugements que vous portez sans même connaitre la vie des gens.
i
27 mars 2015 14:52
Y en a ici qui ont mangé des Frosties hein! Faut se calmer les filles!

Elle dit pas faux la petite.. regarde les à faire les king en groupe, tu cours après quand ils sont seuls et ils se mettent à appeler leur maman.. Louis, Gucci etc etc, ne crois pas que c'est du vrai.... Ils les trouvent au marché. Une Bmw, ok , il sfont les beaux mais mangent des croutes de pain quand ils rentrent grinning smiley

Mais nous ne sommes pas tous comme ca non plus! Moi je bosse 5 jours semaine, je ne deale pas et je m'habille pas en Gucci ou autres...
C
27 mars 2015 15:27
Médisance quand tu nous tiens...whistling smiley
r
27 mars 2015 15:27
Citation
Musika a écrit:
Bon sinon tu as trouvé une solution pour tes voisins en bas des tours et ce qu'il y a dans le slip de tes soeurs?grinning smiley

get a life honeysmoking smiley

Sinon on peut parler foot si tu veux smiling smiley

Je vais pas trouver une solution pour des meufs qui n'ont aucune dignité qui donne leur Q à qui veut bien. Mdrr

Je les laisse dans leur égarement.

C'est dommage d'essayer de faire de l'humour lorsqu'on a aucun talent d'humoriste.
r
27 mars 2015 15:30
Citation
Liilou444 a écrit:
J'entends H24 qu'il ne faut pas juger et qu'est ce que vous êtes en train de faire??

Personne connait la vie de ces jeunes là.
Moi même issue d'une cité j'ai été ammené à les voir, à les cotoyer pour certains (dans le cadre scolaire) mais vous ne connaissez pas leur vie.
Certain sont en bas des batiment à vendre des stupéfiants car leur freres et soeurs n'ont même pas un litre de lait sur la table plus de papa a la maison une maman qui ne gagne pas assez pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille des jeunes qui ne sont ni diplomé ni rien qui n'arrive pas à trouver du travail ou il travaille pour une misère qui ne changra rien à leur problèmes.

Je pense que n'importe qui serait prêt à faire n'importe quoi pour pouvoir nourrir sa mère et ses ptits freres et soeurs.

Lobi yahdihom mai lobi yahdikoum aussi pour tous les jugements que vous portez sans même connaitre la vie des gens.

Oh le vieux cliché quoi..

ça n'excuse en rien leur comportement je suis désolé. C'est sur que faire de l'argent sale c'est plus facile que de s'en remettre à Allah et faire des dou3a.
r
27 mars 2015 15:32
Citation
issy0112 a écrit:
Y en a ici qui ont mangé des Frosties hein! Faut se calmer les filles!

Elle dit pas faux la petite.. regarde les à faire les king en groupe, tu cours après quand ils sont seuls et ils se mettent à appeler leur maman.. Louis, Gucci etc etc, ne crois pas que c'est du vrai.... Ils les trouvent au marché. Une Bmw, ok , il sfont les beaux mais mangent des croutes de pain quand ils rentrent grinning smiley

Mais nous ne sommes pas tous comme ca non plus! Moi je bosse 5 jours semaine, je ne deale pas et je m'habille pas en Gucci ou autres...

Merci !
L
27 mars 2015 16:30
Citation
yalbi back a écrit:
Oh le vieux cliché quoi..

ça n'excuse en rien leur comportement je suis désolé. C'est sur que faire de l'argent sale c'est plus facile que de s'en remettre à Allah et faire des dou3a.
Commence par arreter de parler des gens et après parle d'Allah si tu veux.
r
27 mars 2015 16:34
Citation
Liilou444 a écrit:
Commence par arreter de parler des gens et après parle d'Allah si tu veux.

Qui es-tu, saint esprit, pour me dire à quel moment j'ai le droit de parler d'Allah ?
B
27 mars 2015 16:38
Citation
yalbi back a écrit:
Oh le vieux cliché quoi..

ça n'excuse en rien leur comportement je suis désolé. C'est sur que faire de l'argent sale c'est plus facile que de s'en remettre à Allah et faire des dou3a.

je vais parler par expérience, combien me disent qu'ils préfèrent dealer et gagner 400€ par jour à vendre de la beuh sans devoir se lever avant midi et bosser pour 1350€ par mois, en restant dans leur quartier avec leurs potes .
m
29 mars 2015 15:17
Citation
yalbi back a écrit:
Loool ouais ok demain

ptdr

très bieeeeeen ! Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 15:18 par mzelle.
c
29 mars 2015 23:46
Citation
yalbi back a écrit:
Quand on ne sait pas lire, on évite de poster.

Je te renvoie le compliment très chère
I
29 mars 2015 23:53
Vous conaissai rien arréter
c
29 mars 2015 23:54
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
si tu justifie les mauvais comportements et condamne toute critique tu te dois de n'en faire envers personne.Heu

Où as tu lu une quelconque justification?!

J'ai parle d'Histoire et tu me parles de tt autre chose.

Les critiques inutiles, sans reflexion c est pour la poubelle..

J apportais un point de vue nuancé pour celle qui ne voit pas plus loin que leur bout de nez...Sans doute par manque ce culture G ou d apprentissages des basiques..


Soit, il ne me semble pas avoir écrit en chinois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook