Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de qualités sauf le physique
21 janvier 2018 19:45
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
b
21 janvier 2018 19:52
Salam
Je veux pas te démoraliser mais les hommes maghrébins sont obsédés par le physique
Il existe bien sûr des exceptions, il va falloir que tu te diriges vers cette catégorie
Khayr inch'Allah
21 janvier 2018 19:54
Il y a une yabi qui avait exposé 2 cas de femmes qu'elle avait présenté à une liste de prétendants et aucun n'avait choisi la fille que tu décris mais tous était obsède par celle qui avait unsuper physique !

Si qqun connais ce post de le lui remonter , il repobd à ta question avec preuves à l'appui
21 janvier 2018 19:56
Tu sais peut etre que pour eux tu seras tres belle !!!
smiling smiley
Des fois on se voit pas belle mais en realité on l'es ....
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
b
21 janvier 2018 19:56
pieuse et chaste dans quelle mesure?
X
21 janvier 2018 19:57
Ta du frequenter beaucoup de magrebin.

Tu veux quon aille comparer la liste de de vos critere et ceux des hommes ?



Citation
barissa tagada a écrit:
Salam
Je veux pas te démoraliser mais les hommes maghrébins sont obsédés par le physique
Il existe bien sûr des exceptions, il va falloir que tu te diriges vers cette catégorie
Khayr inch'Allah
j
21 janvier 2018 19:58
on pourrait imaginez que y a pas une personne pour nous mais regardes bien autour de toi les gens la diversité tout le monde trouve une personne sauf peut être ce qui veulent une star
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
21 janvier 2018 19:59
Salut,

Qu'est ce qui est "banale physiquement"?

Parles tu du manque de formes ou de rondeurs dans certaines parties du corps, d'une femme qui ne se maquille pas, qui ne représente pas la beauté "majoritaire"...?

Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:05 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
21 janvier 2018 20:00
@babosh
Mais complètement, on va pas se mentir généralement ils s'en foutent des qualités humaines des femmes, hormis les hommes qui ont de hautes valeurs humaines également
Après bon il existe des exceptions Al hamdoulilah
A
21 janvier 2018 20:03
Comment sait tu si tu a toute cette qualité ou non ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
\
21 janvier 2018 20:04
Salam
On le retrouve chez tous les hommes ça n'est pas spécifique à nous particulièrement. Sinon on les verraient
Tous au bras de missiles c'qui n'est pas le cas.
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam
Je veux pas te démoraliser mais les hommes maghrébins sont obsédés par le physique
Il existe bien sûr des exceptions, il va falloir que tu te diriges vers cette catégorie
Khayr inch'Allah
21 janvier 2018 20:06
Salam

Il n'y a pas que les hommes maghrébin qui sont attiré par le physique. Les hommes en général le son, qu'ils soient maghrébin ou non. Et même les femmes...
Citation
barissa tagada a écrit:
Salam
Je veux pas te démoraliser mais les hommes maghrébins sont obsédés par le physique
Il existe bien sûr des exceptions, il va falloir que tu te diriges vers cette catégorie
Khayr inch'Allah
21 janvier 2018 20:08
Franchement si elle est ton amie, fais-lui cadeau une séance de relooking. C'est dommage de passer à côté du mariage à cause du physique non mis en valeur.
b
21 janvier 2018 20:09
Salam djinnlevis
Soyons honnêtes, la majorité des maghrébins fantasment sur des stéréotypes telles que Kim k
Ensuite faut bien se rendre à l'évidence ce type de beauté n'est pas une norme, ils sont donc obligé d'abdiquer et d se diriger vers des femmes plus humaines qui cultivent toutefois tout un tas d'artifices
Suffit de voir les salons de beauté de coiffure etc
C'est un fait
b
21 janvier 2018 20:11
Franchement faut être honnête, si les hommes maghrébins privilégiaient le fond à la forme yaurait plus de nénette dans les bibliothèques et les facs
Or ce que je constate des femmes maghrébines pour ma part et sans vouloir offenser quiconque c'est qu'elles sont obsédées par leur physique (extension, faux ongles, UV, vêtements etc)
Ya pas de hasard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:12 par barissa tagada.
F
21 janvier 2018 20:12
Deja les hommes s'en tape si ta fait des etudes ou non.Et apres cette societe est vraiment axee sur le physique.C tres rare qu'un homme se met avec une femme qui ne lui plait pas un minimum
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
21 janvier 2018 20:14
Jamais, car coucher avec une femme qui ne plaît pas c'es de la torture, travaux forcés No no
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

messieurs pourriez-vous épouser une femme qui a beaucoup de qualités, sérieuse, pieuse, chaste, qui a fait des études, une bonne situation professionnelle mais qui est "banale" physiquement ?
b
21 janvier 2018 20:14
Salam 37
Cette posteuse semble viser les hommes maghrébins d'où ma réponse
Ceci dit tu as tort selon moi, les hommes occidentaux sont plus souple sur la forme mais radicaux sur le fond
21 janvier 2018 20:14
Psychologiquement l'homme est conditionné (peu importe la situation ou sa religion ou son manque de foi) par le fait qu'il est un chasseur et sa femme soit être une dont il doit être fier, que soit le coq qui a la plus belle poule.

Très peu d'hommes peuvent sortir de cet conditionnement mental inné.

Il y a des hommes que si tu les fais entrer dans un bar à striptease vont vouloir sortir de suite et les corps ne vont les inspirer que pitié et la vraie situation des filles...La grande majorité ne vont voir que l'attraction physique, leur cerveau va être paralysé sur ça.
21 janvier 2018 20:16
Là encore je pense que tu te trompes, il n'y a pas que les femmes maghrébines qui sont obsédés par leur corps et les artifices qui vont avec, cette obsession touche l'écrasante majorité des femmes, qu'elles soient maghrébines ou non.
Citation
barissa tagada a écrit:
Franchement faut être honnête, si les hommes maghrébins privilégiaient le fond à la forme yaurait plus de nénette dans les bibliothèques et les facs
Or ce que je constate des femmes maghrébines pour ma part et sans vouloir offenser quiconque c'est qu'elles sont obsédées par leur physique (extension, faux ongles, UV, vêtements etc)
Ya pas de hasard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook