Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup plus d'expérience
I
24 mai 2012 19:55
Bonsoir j'ai déjà poster un autre sujet ! Voila moi est mon homme on n'a 16 ans de différence lui 35 ans et moi 19 ans ! A chaque fois quand n'a un rapport sexuelle j'ai super mal il me fait des truc que j'ai jamais fait et des position assez compliquer comment lui dire que j'ai mal que forcement je n'aime pas j'ai des crompe a chaque fois ?
d
24 mai 2012 20:03
Il suffit de le lui dire tout simplement...

On appelle ça, la communication dans un couple yawning smiley

Il n'y a pas gêne dans ce domaine, autant être le plus à l'aise avec sa sexualité.

Si cela te fait mal et que tu n'apprécies pas toutes ces manipulations : dis le lui : tu risques de détester le sexe à force et si tu ne réagis pas, gare aux dégâts... Parole de femmesconfused smiley

Entre nous, 'iflita, tu vas en faire des envieuseswinking smiley.
S
24 mai 2012 20:03
Ouai ouai fake a plein nez smiling smiley
Fait du sport , tu deviendras plus souple par exemple de la gymnastique
I
24 mai 2012 20:07
Merci drolededame LOL bien j'ai pas envie de le vexe je c'est que des filles lui demander de juste coucher avec eux et lui me répond je suis pas un mec facile LOL , tu pense que je vais en faire des envieuse ?
24 mai 2012 20:11
Citation
InyaMoi a écrit:
Merci drolededame LOL bien j'ai pas envie de le vexe je c'est que des filles lui demander de juste coucher avec eux et lui me répond je suis pas un mec facile LOL , tu pense que je vais en faire des envieuse ?

Le mec il est avec toi et tout s'qui trouve a répondre a des soi disant pretendante c ca?? Are you crazy
m
24 mai 2012 20:24
Je ne comprends ton post tu n 'es pas mariée... ton homme soi disant est bien sous tous les rapports et il couche avec toi avant le mariage ?????????????????????????????????? tu crois qu 'il va t'epouser apres ?
k
24 mai 2012 20:24
genre de post qui hacheum les arbiyas. Are you crazy
k
24 mai 2012 20:27
à 16 ans j'étais encore dans mon berceauptdr
m
24 mai 2012 20:29
Je suis sidérée la posteuse il faut que tu repondes je ne comprends plus rien et stp ne mens pas.
m
24 mai 2012 20:35
Salam,

ce post est un fake, miminette75 bien vu!!!!!!!!! c'est une mytho cette fille, franchement elle dois s'ennuyer grave...........

Les yabies malins ils vont comprendre de quoi je parle, en 2 clic.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
24 mai 2012 20:52
Vu la maniere dont elle ecrit ca ne m'etonnerait pas que ce soit la fille qui a les pseudos Iloverajli Leila je nesais plusq uoi que j 'avais levé egalement ! J'aimerai bien qu'elle nous reponde !
Z
24 mai 2012 20:58
Ah dac c'est la starlette mannequin avec le mec mega boy de miami beach ! Merde je me suis cassé la tête à lui écrire un roman une fois pour l'aider. Pfff merci de m'avoir fait perdre mon temps idiote va !!! ptdr tu t'ennuie ou t'es vraiment en manque!!
Zahia sort de ce corps stp Oups
J
24 mai 2012 21:02
Donc en fait dans cette rubrique, on est condamné à ne lire que des trucs sur la fornication, les hymens perforés qui saignent (

glourps) , les tromperies, les harcèlement sessouels???

Quelqu'un aurait-il une belle histoire à nous raconter pour changer un peu ?
m
24 mai 2012 21:03
Oh mais en ce moment sur yabi c'est la période du mythonnage...Ill Sa dois etre l'été qui arrive, il fais chaud, y'en a elles sont brulantes, elles savent pas comment faire alors elles nous pondent des fakes..........
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
h
24 mai 2012 21:04
Salam pour tous

ma sœur tu a dit ( Voila moi est mon homme ) jsp si cette homme est ton mari tu peu lui parlé gentiment .

et si cette relation or mariage ( Haram ) je dit une seul phrase ( khafi Allah ma soeur ).


salam
j
24 mai 2012 21:11
vous me faite rire les fillesgrinning smiley
vous conaissez toutes les filles ou quoi?? lol
vous pointez ici tout les jours
a force vous remarqué vite les "fausse histoires!!!" lolptdr
v
24 mai 2012 21:20
bon allez! fake ou pas, on joue le jeu!!!!! grinning smiley


alors ma chérie le conseil que je te donne c'est :

de ne "SURTOUT PAS CRIER QUAND TU AS MAL" No no bah oui, il risque de penser que c'est plutot le contraire tongue sticking out smiley
24 mai 2012 21:38
Coucou: salut les copains!!!
On vit une belle époque, les amis winking smiley winking smiley winking smiley
k
24 mai 2012 21:46
Une entreprise privée au service de la Nasa : lancement réussi!
Après une première tentative avortée, la société SpaceX a éffectué avec succès le lancement de la fusée Falcon 9 à destination de la Station spatiale internationale (ISS). Une première pour une entreprise privée.
[www.nationalgeographic.fr]

En attendant, continuez à vous masturber la cervelle sur yabi...Quoi que, ce n'est nullement votre faute mais uniquement de la société pourrie dans laquelle vous vivez et de vos parents qui vous ont transmis une éducation à 1,5dhs.

Certains font pitié ici...

Sur ce, bonne branlette!
I
24 mai 2012 21:49
Re !alors pour les les filles qui dise que c'est un fâke j'ai pas de compte a vous rendre(vous ete comme des serpent qui crache leur venain ) toujours a vouloir caser les autre mon mec c'est pad le plus parfait et je suis pas la plus parfaite ce matin ne me suis réveiller avec des courbature car hier soir j'ai eu un rapport sexuel cela minquiete car j'ai peur que sa sois toujours comme sa , j'ai pas 16 ans mais 19 ans je suis pas marier c'est mon cul je fais se que je veux donc celle et ceux qui veulent me répondre merci et me donner des conseille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook