Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y'a beaucoup de bon gars dans la vie croyez moi!
l
14 avril 2007 15:31
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Tu as tt a fait raison, il y a plein de mecs bien....!! thumbs upthumbs up

Suffit de bien chercher...!! smoking smileysmoking smiley
nn justment fo pa cherché, defoi le bonheure vien o momen ou on si aten le moin (tm)
au passage , moi aussi jessay de me rassuré, et de me dir ke des mecs bien yen a, mé jai limpression par rapor a mon entourage, ke justmen c mec bien tombe generalement sur des vicieuse, et les fille biens sur des mecs movai, c bizar la vie, mé jai limpression, ke ds un couple, yen a tjs un de mové et un bon ki se fé dominé, moody smiley
s
14 avril 2007 20:30
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
D
14 avril 2007 20:40
Salamou Alykoum,


Merci de l'avoir rappellé nadilouna ca aura le merite de donner de l'espoir a certaines. D'ailleurs, je me joins aussi a cette declaration, lol en faisant savoir a tous, que des filles bien il en existe beaucoups plus qu'on ne le crois, el hamdoulillah.

peace grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
14 avril 2007 20:54
Citation
soraya23 a écrit:
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley
l
14 avril 2007 21:00
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley

c vré ke les gens honnete n on rien a caché, logik !!!
mé le souci c kil existe des gens malhonnete ki jou bien leur jeu, et qui se fon justement passé par des gens bien, et tkt , c des bon comedien, et a cause d'eux les gens honete on a malheureusment plus envi de les croire
n
14 avril 2007 22:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley

c vré ke les gens honnete n on rien a caché, logik !!!
mé le souci c kil existe des gens malhonnete ki jou bien leur jeu, et qui se fon justement passé par des gens bien, et tkt , c des bon comedien, et a cause d'eux les gens honete on a malheureusment plus envi de les croire
thumbs upvoila exactement et plus personne ne tente les connaissance etc...
l
14 avril 2007 22:58
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley

c vré ke les gens honnete n on rien a caché, logik !!!
mé le souci c kil existe des gens malhonnete ki jou bien leur jeu, et qui se fon justement passé par des gens bien, et tkt , c des bon comedien, et a cause d'eux les gens honete on a malheureusment plus envi de les croire
thumbs upvoila exactement et plus personne ne tente les connaissance etc...

mé c bien malheureux tt cela sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
14 avril 2007 23:02
oui c'est vrai mais faut qu'on se mette à la place des ces personne et personnelement je pense que j'réagirais pareil wollah un sale coup difficile à encaisser surtout quand on est trop fier
l
14 avril 2007 23:07
Citation
nadilouna a écrit:
oui c'est vrai mais faut qu'on se mette à la place des ces personne et personnelement je pense que j'réagirais pareil wollah un sale coup difficile à encaisser surtout quand on est trop fier
sachan ke letre humain et de nature a mettre tt le monde ds le mme sac apré une deception, sa aide pas les "gentil"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
15 avril 2007 10:35
un jour vous trouverez le bon inchallah
y
15 avril 2007 11:42
Tiens tiens, j'en apprends des choses sur ce poost....eye rolling smiley
s
15 avril 2007 12:08
Moi j'ai remarqué que les gens honnêtes n'existent plus ou trés peu et que la plupart ne sont guidés que par leurs intérêts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook