Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'as beau sélectionné, elles sont toujours là
H
1 mars 2007 19:17
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoum,smiling smiley

Je suis pas satisfaite de ma vie mais je suis pas du style à m'en plaindre...niveau travail, je suis pas à ma place...mohim quand je rentre chez moi, je fais tout pour cacher mon mal-être, je suis pas du style à déballer ma vie aux gens mais il y'a une semaine, j'ai croisé une "connaissance"qui s'est donnée un malin plaisir à faire une liste de tous ce qui n'allait pas dans ma vie: t'es pas marié, pas d'enfants, une situation professionnelle qui ne te plait pas quel dommage! tes diplomes te servent pas à grand chose, t'as maigri, t'es pensive, t'es mélancolique, tu dois avoir des problèmes de santé...bref la liste est longue...
j'ai beau mettre des distances, y'a toujours une personne pour te saouler et te rabaisser... j'ai toujours joué la carte de l'indifférence, qu'auriez-vous fait à ma place?

La vie des fois, peut réserver des surprises mais jamais la mort.
Car enfin, chacun sait bien, qu'il est né.......pour un jour, mourir!



Dis moi tu te mari quand ? evil



Je plaisante , ça ne me regarde pas . L essentiel dans tout ca , c est sa conduite morale ... et un beau petit mariage winking smiley
N
1 mars 2007 19:20
je sais ce que c'est mais ce sont des gens que tu ne changera jamais surtout ne pas faire paraître que ça te tocuhe et tjs lancer un pic voir 2
et partir
s
1 mars 2007 19:34
Citation
Hamza a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoum,smiling smiley

Je suis pas satisfaite de ma vie mais je suis pas du style à m'en plaindre...niveau travail, je suis pas à ma place...mohim quand je rentre chez moi, je fais tout pour cacher mon mal-être, je suis pas du style à déballer ma vie aux gens mais il y'a une semaine, j'ai croisé une "connaissance"qui s'est donnée un malin plaisir à faire une liste de tous ce qui n'allait pas dans ma vie: t'es pas marié, pas d'enfants, une situation professionnelle qui ne te plait pas quel dommage! tes diplomes te servent pas à grand chose, t'as maigri, t'es pensive, t'es mélancolique, tu dois avoir des problèmes de santé...bref la liste est longue...
j'ai beau mettre des distances, y'a toujours une personne pour te saouler et te rabaisser... j'ai toujours joué la carte de l'indifférence, qu'auriez-vous fait à ma place?

La vie des fois, peut réserver des surprises mais jamais la mort.
Car enfin, chacun sait bien, qu'il est né.......pour un jour, mourir!



Dis moi tu te mari quand ? evil



Je plaisante , ça ne me regarde pas . L essentiel dans tout ca , c est sa conduite morale ... et un beau petit mariage winking smiley

tu t'y mets toi aussi?
tu veux que je m'attriste sur mon sort non jte charie à vrai dire je ne sais pas du tout
Allaho ahlam je suis perduemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook