Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-père se sert de l'Islam pour manipuler ma mère.
29 avril 2016 11:15
Salam Aleykoum,

Si j'écris aujourd'hui dans un forum c'est que j'ai vraiment besoin de l'aide d'une ou plusieurs personnes pour faire face à une situation qui est devenue trop difficile à vivre.

Je vais déjà me présenter (partiellement car je préfère l'anonymat), j'ai 25 ans et j'ai grandi en banlieue parisienne. J'ai déménagée en Suisse pour me marier et je vais bientôt être maman InchAllah. Je ne fais pas la prière. Je ne bois pas, je ne mange pas de porc je fais le ramadan et toutes les prières qu'on doit faire à la mosquée. Je ne suis pas parfaite et je ne suis pas là pour critiquer.

Ma mère n'a pas toujours été croyante et pourtant à l'âge de 40 ans elle a changé du tout au tout pour un homme qu'elle n'avait jamais vu. El Hamdulilah (pour la prise de conscience religieuse).
Elle était en couple avec un homme, puis elle a rencontré ce manipulateur sur Internet et a commencer a discuter intensivement et en cachette. Elle a plaqué mon ancien beau père en 2-3 temps mouvements, on a rien compris, moi j'étais déjà en Suisse. Ma mère est partie jusqu'à dans mon pays pour le chercher en dépensant toutes ses économies pour le faire venir. Elle est rentrée à fond dans la religion. Je n'ai rien contre l'Islam j'ai toujours été attirée par la religion 20 ans avant même que ma mère ne s'y intéresse. Dès qu'il est arrivé il a voulu tout de suite se marier pour avoir les papiers français, il disait qu'il avait quitter sa femme en 2005 alors que j'étais tombée sur un acte de divorce datant de trois mois avant son arrivée. Il embrouillait ma mère pour nous prendre de l'argent à mes soeurs et moi même. Il critique tout le monde sans exception, tout le monde est nul, personne comprend la religion pour lui, il remet ma mère sans cesse en question. Elle ne parle à plus personne, pas d'amis, pas de travail, nous ses filles on est des diables parce qu'on fait pas la prière, moi ils me critiquent un peu moins parce que je donne toujours de l'argent. Et même bien il dit a ma mère que je vais brûler en enfer parce que je ne prie pas, il me dit que j'ai beau essayer de faire le bien ( je suis qqun de généreux pourtant sachez que je ne suis pas riche je suis même au chômage..) qu'Allah ne va jamais me récompenser pour mes bonnes actions.
Par contre il me répète sans cesse avec le doigt en l'air "il faut donner l'aumône" en gueulant. Il se contredit pourquoi donner l'aumône si Allah me récompense pas?
J'ai donner jusqu'à me retrouver dans la merde juste pour eux. Quand il vient chez moi il critique tout vraiment tout. Il sait tout, c'est le plus intelligent, il dit à ma mère quoi manger, quelle eau boire, il l'incite à fumer boire 5-6 café par jour, boire énormément de thé... Cet homme est un poison. En gros pour ma mère lui c'est presque un prophète. Et dès qu'on veut mettre ma mère en garde, il lui a appris à dire que c'était notre diable qui parlait contre lui tellement que c'est un "ange", pourtant il est rempli de défaut il ne mange pas Hlal, il parle de son passé sulfureux avec fierté.. bref.
Je sais qu'il aime pas ma mère il a juste trouver une femme faible, brisée et seule pour se marier.. Et devinez quoi maintenant qu'il a commencer a travailler il veut prendre ses enfants de 14,17 et 19 ans (qui eux ne prient pas mais ne sont pas des diables, bien sûr ils sont les enfants de MONSIEUR). Et ça me rend malade parce que déjà 1, ma mère va être a leur service alors qu'à nous elle nous défonçait la gueule pour aller travailler à 15 ans et 2, j'ai une sœur de 8 ans qui va devoir subir ces grands ados qui viennent juste pour profiter.. J'arrête pas de pleurer de faire même des prières mais il est trop fort il lave le cerveau de ma mère...
Il dit même à mon mari "ah je vais tout faire pour avoir le passeport français", "je donnerais mon âme pour avoir le passeport" il me dégoûte, il a même faillit me dégoûter de l'Islam. Ca fait 4 ans qu'il a pas vu ses enfants, quand on lui demande qui les garde? Il reste très flou, il ne parle jamais de ses enfants ou de son passé proche. Seulement des années sulfureuses à boire, a coucher avec des femmes soit disant, a sortir, à dépenser son argent dans les bars et boîtes de nuit.
Si quelqu'un a connu ou vit ce genre de chose j'aimerais avoir quelques conseils.
Je suis enceinte, stressée je ne dors plus..
Merci.
Slm.
A
29 avril 2016 11:27
Mariage gris ..... Le dénoncer

Islamiste dangereux ........ Le dénoncer


Sinon , pour la prière , tu n'aurais pas dû le dire . Ici aussi il ya ceux qui vont vite te taxer de mécréante car tu ne prie pas .
Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
29 avril 2016 11:28
Wa Alaykum Salam,

Tout d'abord fais attention à toi et à ta grossesse ce n'est pas une bonne chose pour ton enfant tout ce stress!

Ensuite pour en revenir à ton histoire, Qu'Allah facilite ta mère la pauvre je ne vais pas m'terniser sur le cas de ton beau père mais il y a des choses contradictoires tu dis que ta mère est "à fond dans la religion" et tu indiques ensuite qu'il " l'incite à boire du café (bon c'est pas une substance illicite de boire du café " mais tu dis aussi a fumer perplexe

Tu sais il faut prier et invoquer Allah à tout moment pas seulement quand sa ne va pas et de là à ce qu'il te dégoûte de l'islam je t'invite à t'informer sur la religion et voir l'importance de la femme en islam.. Et pour les enfants de ton beau-père tu parles de profit mais je ne pense pas qu'ils y soient pour quelque chose!

Kheyr In-Sha-Allah
S
29 avril 2016 11:46
son seul projet.. ramener ses enfants du bled.

ta mère sera un dommage collatéral SOS

dialogue avec ta mère le plus possible. car le gourou va tout faire pour vous séparer et l'éloigner de toi (ta maman sous influence ne se rendra compte de rien).

au bled maintenant ils sont tous sur internet, et bcp et ils deviennent des pro du baratin.. ils ne rêvent tous que d'une chose : "EUROPA, FRANçA, ALLMAGNA... NEGLIZ..."

ils ont un discours rodé, des affabulateurs, ils font se même discours à pleins de personnes en même temps en attendant qu'une tombe dans le filet..

d'abord ils te vendent du rêve, un rêve concret, mais ça termine souvent en cauchemar.

comme toujours, quand il aura son visa séjour... il changera du tout au tout. ça me dégoute tellement j'entends ces histoire toutes les semaines

c'est un abus de faiblesse. il doit exercer une pression considérable sur ta maman vulnérable.

dépose une main courante pour dénoncer ses propos, ses intentions, écris un courrier à la prefecture équivalent pour le ficher.

mais si ils sont marié, malheureusement ça va être dur de le contrer
29 avril 2016 12:14
Slm,

Merci pour ta réponse premièrement.
Je préfère être honnête pour avoir une réponse honnête même si dans le fond je sais que t'as raison.

Où le dénoncer ?
Merci.
29 avril 2016 12:20
Slm,

Je ne suis pas dégoûtée de l'islam, mais j'ai faillit pendant une période.. Je sais à quel point la femme est un trésor.

Après ce que je voulais dire par rapport au café c'est que quand on aime une personne en sachant qu'elle a une tension un peu élevée on ne l'incite pas a en boire autant. Et pour la clope monsieur avait arrêté pour la religion mais vu que ma mère lui payait ses clopes il a recommencer au lieu de lui dire "non ma femme c'est mauvais pour toi arrête.."

Et ses enfants qui appellent pour demander de l'argent sans cesse.. Ils appellent jamais ma mère pour parler avec elle, ou ma petite sœur par gentillesse, juste quand ils veulent de l'argent..

Enfin bref je ne suis pas venue pour me justifié mais plutôt demander une aide.
Mais merci à toi quand même!
slm.
29 avril 2016 12:22
Dis nous ou ils se trouve ( si il est en RP), on lui nique sa gueule !
29 avril 2016 12:31
Slm merci pour ta réponse,

En effet ils se sont mariés ,et j'ai déjà essayé de lui parler à ma mère mais elle veut rien entendre elle pense (à cause de lui) que je suis contre elle ou lui parce qu'ils sont religieux et genre moi je suis le "diable" qui veut séparer les gens pieux. Pourtant j'ai rien vraiment contre l'Islam au contraire.. MashAllah.

Personne ne l'aime, pas même les voisins, ma famille, mes beaux frères, et il dit à ma mère parce qu'on est mauvais, il se compare au prophète Mohamed sws en disant qu'il a souffert de critiques des autres pour la religion ect.. Alors qu'il a rien,mais rien à voir avec le prophète Mohamed sws. J'ai pas besoin de décrire la bonté de Mohamed sws on l'a connaît tous par coeur MashAllah.

Enfin bref j'ai plus qu'a attendre en gros qu'il ai bien profité d'elle et qu'il l'a quitte comme une vieille chaussette quand elle ne lui sera plus d'aucune utilité.

Slm et merci.
29 avril 2016 12:35
Slm,

Je m'attendais pas à une réponse comme ça. ptdr

Si seulement la solution était aussi simple que ça je l'aurais fait depuis longtemps.

Mais t'as le mérité de m'avoir fait rire, merci. LOL.
A
29 avril 2016 14:05
Tu dénonce à la préfecture . Au moins pour qu'on lui refuse de ramener ses enfants ainsi que la nationalité. Ça fait combien de temps qu'ils sont mariés?
Citation
mimidoux a écrit:
Slm,

Merci pour ta réponse premièrement.
Je préfère être honnête pour avoir une réponse honnête même si dans le fond je sais que t'as raison.

Où le dénoncer ?
Merci.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 avril 2016 14:10
Alaikom salam

Ça a tout l'air d'un manipulateur. Mais tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Je veux dire que c'est parceque ta mère le veut bien et tant qu'elle le voudra tu ne peux rien faire
Par contre je ne vois pas pourquoi tu leur envoies de l'argent : coupe le robinet
Il me semble que l'enfant majeur ne pourra pas bénéficier du regroupement familial et puis en effet tu devrais te renseigner sur lui
Il vient d'où?...tu pourras peut être prouve l'abus de confiance si tu découvres que c'est un mariage gris

Et pour ta grossesse ma sœur prends soin de toi, tu vas bientôt être maman a ton tour. Ta mère est une adulte et choisi la vie qu'elle veut mener. Toi tu peux juste être de conseil et être la quand elle a besoin mais tu as ta vie a mener
W Allah idir chi tawil kheir
29 avril 2016 14:12
Slm,

Ils se sont mariés il y a maintenant environ 4 ans..
Je vais voir mais bon si ma mère me contredit parce qu'elle croit en son gourou ça va être difficile à prouver..

Merci.
Citation
Kassatay a écrit:
Tu dénonce à la préfecture . Au moins pour qu'on lui refuse de ramener ses enfants ainsi que la nationalité. Ça fait combien de temps qu'ils sont mariés?
29 avril 2016 14:21
Aslm,

En effet ma soeur j'ai décidé de ne plus rien donner juste des cadeaux pour ma petite d'amour de 8 ans. Je l'aime à la folie.

Après c'est sur que ma mère voilà elle écoute tout et on dirait pas que ça la gêne pas. Je connais ma mère c'est une femme fragile qui s'est mariée à 15 ans une première fois dans les années 80. Bref.

Et lui il est tombé sur le jackpot. Ça me rend malade.
J'essaye pour mon bébé de me calmer mais c'est pas facile.

Je sais qu'il vient de la même ville que ma mère dans notre pays d'origine.

Après c'est vrai que ma mère a choisi c'est sa vie mais vraiment ce qui me rend triste, mal c'est pour ma soeur qui va devoir supporter ces profiteurs, elle a pas des masses et en plus elle devra partager avec ces imbéciles.. Y a que ma mère pour la protéger et quand je sais que ma mère n'est pas capable de se protéger elle même comment va t-elle faire pour la petite.

Merci en tout cas ça me fait du bien de savoir que je suis pas un "diable".

Merci pour ta réponse.

SLM. <3
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Ça a tout l'air d'un manipulateur. Mais tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Je veux dire que c'est parceque ta mère le veut bien et tant qu'elle le voudra tu ne peux rien faire
Par contre je ne vois pas pourquoi tu leur envoies de l'argent : coupe le robinet
Il me semble que l'enfant majeur ne pourra pas bénéficier du regroupement familial et puis en effet tu devrais te renseigner sur lui
Il vient d'où?...tu pourras peut être prouve l'abus de confiance si tu découvres que c'est un mariage gris

Et pour ta grossesse ma sœur prends soin de toi, tu vas bientôt être maman a ton tour. Ta mère est une adulte et choisi la vie qu'elle veut mener. Toi tu peux juste être de conseil et être la quand elle a besoin mais tu as ta vie a mener
W Allah idir chi tawil kheir
29 avril 2016 14:34
ptdrBien sur que tu n'es pas un diable Allah ina3lo Angel
Au contraire tu te soucies de ta famille et c'est tout a ton honneur

C'est quel pays? Car si c'est au Maroc un appel au moqadem et tu sauras tout : quartier, famille, ou vit son ex femme etc
Car le fait qu'il ait menti sur la date du divorce cela cache probablement qqchose
Tu as le droit de te renseigner sur lui mais fais les choses bien, et quand bien même réfléchis est ce que cela ne se retournera pas contre toi vu que ta maman semble très attachée
Citation
mimidoux a écrit:
Aslm,

En effet ma soeur j'ai décidé de ne plus rien donner juste des cadeaux pour ma petite d'amour de 8 ans. Je l'aime à la folie.

Après c'est sur que ma mère voilà elle écoute tout et on dirait pas que ça la gêne pas. Je connais ma mère c'est une femme fragile qui s'est mariée à 15 ans une première fois dans les années 80. Bref.

Et lui il est tombé sur le jackpot. Ça me rend malade.
J'essaye pour mon bébé de me calmer mais c'est pas facile.

Je sais qu'il vient de la même ville que ma mère dans notre pays d'origine.

Après c'est vrai que ma mère a choisi c'est sa vie mais vraiment ce qui me rend triste, mal c'est pour ma soeur qui va devoir supporter ces profiteurs, elle a pas des masses et en plus elle devra partager avec ces imbéciles.. Y a que ma mère pour la protéger et quand je sais que ma mère n'est pas capable de se protéger elle même comment va t-elle faire pour la petite.

Merci en tout cas ça me fait du bien de savoir que je suis pas un "diable".

Merci pour ta réponse.

SLM. <3
29 avril 2016 17:58
Salam'u wa aleykum wa rahmatullah.. in sha Allah ton accouchement se passera bien.
Je ne comprend pas ukhty tu dis que tu ne pries pas et tu fais le Ramadan, c'est comme si tu jouais avec la religion et ensuite tu dis que tu pries à la fin de ton texte.
Allah nous demande 5 prières ma soeur, je vais pas te faire la morale ce n'est pas le but mais tu veux de l'aide de qui? Comment veux-tu qu'on t'aide si nous même nous avons des problèmes? Alors qu'Allah, Lui, n'en a aucun? Tu veux que ta mère ouvre les yeux? Fais des du'as de tout ton coeur après chaques prières. Tu veux être plus respectée par ton beau-père? Fais tes prières et patiente. Tu veux que ta soeur soit en sécurité? Emmène la chez toi et si tu ne peut pas, fais des du'as.
Ton beau-père doit sûrement faire partit d'une secte, dans tous les cas c'est un égaré. Qu'Allah le guide au plus vite. Tu agis bien, tu fais l'aumône, tu ne rentre pas dans son jeux wa al hamduliLâh laisse Allah le punir, tôt ou tard il partira tout comme nous tous.
Sinon tu peux parler à ta mère, lui faire comprendre qu'être musulman c'est être une personne douce avec les gens et dur avec sois-même. Tu peux aussi en parler à un imam ou dire à ta soeur d'aller chez la directrice ou le directeur de son école en parler, au moins elle ne restera plus avec cette chose qui vous sert de beau-père et sa réveillera sûrement ta mère si elle ne veux pas perdre sa fille.
Sur ce j'espère que cette histoire s'arrangera in sha Allah, wa salam))
s
30 avril 2016 13:33
Ne rompt jamais le cintact avec ta mère
Fais comme lui du bourrage de crane
Écrit a Nantes pour bloquer ses papiers
Cherche a savoir s il est encore marié au bled
Devalorise le tout les jours a ta mère
Peut etre qu elle aura le declic
Ne lache pas prise
A
30 avril 2016 13:43
Je rajouterai aussi , si tu as la preuve que son divorce date du temps où il était dejà marié à ta mere . Tu présente des copies de ces papiers comme preuve de sa polygamie . C'est puni par la loi .

Citation
sabrina93000 a écrit:
Ne rompt jamais le cintact avec ta mère
Fais comme lui du bourrage de crane
Écrit a Nantes pour bloquer ses papiers
Cherche a savoir s il est encore marié au bled
Devalorise le tout les jours a ta mère
Peut etre qu elle aura le declic
Ne lache pas prise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 13:44 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
1 mai 2016 10:29
Salem ma sœur dommage que je ne suis pas ton frère si non je lui aurais cassé la gueule et le renvoyer dans son pays d'origine qu'il créve de fain ce manipulateur de merde
K
1 mai 2016 13:43
Salam

Déjà félicitation pour ta grossesse. Je te rappelle que Dieu n'impose pas au croyant une charge supérieure à ses capacités, ce qui signifie que ta mère peut faire face, et toi aussi, donc tu peux te relaxer en plaçant ta confiance en Dieu.

Si tu ne connais pas, je te suggère fortement de te renseigner sur ce qu'on appelle les "pervers narcissiques" ou les "manipulateurs pervers" car la description que tu fais de ton beau-père m'a fait directement pensé à ça. L'homme mauvais qui se compare au prophète sws au secours.

Tu risques d'attraper peur au début, et c'est normal, car ces gens sont extremement mauvais (l'équivalent du diable pour moi) et tant qu'on n'a pas eu affaire à ce genre d'énergumène on ne peut pas réaliser à quel point il existe des pourritures sur terre. C'est le vécu qui parle.

Mon vécu te dira également ceci : je m'en suis sortie, et bien plus forte, je m'en suis sortie par le haut, par la grace divine, avec une foi fortifiée. Dans chaque mal un bien. Mais quand on est dedans, en effet, c'est un vrai gourou qui lave le cerveau et qui détruit. Un vampire émotionnel, une sangsue psychologique.

Je sais pas si tu pourras aider ta mère, mais Dieu pourra, fais Lui confiance, demande Lui de vous donner la force de vous en sortir et de vous aider. Dieu ne vous abandonnera pas, jamais. C'est très certainement une épreuve pour vous fortifier.

Alors, fais tes recherches, apprends le plus possible sur la perversion narcissique, la contre-manipulation, comment coincer un pervers narcissique (amasser des preuves, des faits, des témoignages, faire intervenir la loi, des tiers... tu vas apprendre à la jouer très fine inchAllah). Et surtout surtout garde la foi en Dieu tout-puissant qui est ton meilleur. InchAllah vous allez traverser et vous en sortir.

Que Dieu te facilite ma soeur.
a
1 mai 2016 14:18
Wa 3aleyki esselem,

sans jugement, seul Allah peut aider le croyant qui l'appelle et lui demande de l'aide.

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. S2 V186

Prie ma soeur, peut-être est-ce là l'occasion de te rapprocher d'Allah et pour que tes invocations vis-à-vis de ta maman fonctionne.

Bon courage, que Dieu t'assiste smiling smiley


Citation
mimidoux a écrit:
Salam Aleykoum,

Si j'écris aujourd'hui dans un forum c'est que j'ai vraiment besoin de l'aide d'une ou plusieurs personnes pour faire face à une situation qui est devenue trop difficile à vivre.

Je vais déjà me présenter (partiellement car je préfère l'anonymat), j'ai 25 ans et j'ai grandi en banlieue parisienne. J'ai déménagée en Suisse pour me marier et je vais bientôt être maman InchAllah. Je ne fais pas la prière. Je ne bois pas, je ne mange pas de porc je fais le ramadan et toutes les prières qu'on doit faire à la mosquée. Je ne suis pas parfaite et je ne suis pas là pour critiquer.

Ma mère n'a pas toujours été croyante et pourtant à l'âge de 40 ans elle a changé du tout au tout pour un homme qu'elle n'avait jamais vu. El Hamdulilah (pour la prise de conscience religieuse).
Elle était en couple avec un homme, puis elle a rencontré ce manipulateur sur Internet et a commencer a discuter intensivement et en cachette. Elle a plaqué mon ancien beau père en 2-3 temps mouvements, on a rien compris, moi j'étais déjà en Suisse. Ma mère est partie jusqu'à dans mon pays pour le chercher en dépensant toutes ses économies pour le faire venir. Elle est rentrée à fond dans la religion. Je n'ai rien contre l'Islam j'ai toujours été attirée par la religion 20 ans avant même que ma mère ne s'y intéresse. Dès qu'il est arrivé il a voulu tout de suite se marier pour avoir les papiers français, il disait qu'il avait quitter sa femme en 2005 alors que j'étais tombée sur un acte de divorce datant de trois mois avant son arrivée. Il embrouillait ma mère pour nous prendre de l'argent à mes soeurs et moi même. Il critique tout le monde sans exception, tout le monde est nul, personne comprend la religion pour lui, il remet ma mère sans cesse en question. Elle ne parle à plus personne, pas d'amis, pas de travail, nous ses filles on est des diables parce qu'on fait pas la prière, moi ils me critiquent un peu moins parce que je donne toujours de l'argent. Et même bien il dit a ma mère que je vais brûler en enfer parce que je ne prie pas, il me dit que j'ai beau essayer de faire le bien ( je suis qqun de généreux pourtant sachez que je ne suis pas riche je suis même au chômage..) qu'Allah ne va jamais me récompenser pour mes bonnes actions.
Par contre il me répète sans cesse avec le doigt en l'air "il faut donner l'aumône" en gueulant. Il se contredit pourquoi donner l'aumône si Allah me récompense pas?
J'ai donner jusqu'à me retrouver dans la merde juste pour eux. Quand il vient chez moi il critique tout vraiment tout. Il sait tout, c'est le plus intelligent, il dit à ma mère quoi manger, quelle eau boire, il l'incite à fumer boire 5-6 café par jour, boire énormément de thé... Cet homme est un poison. En gros pour ma mère lui c'est presque un prophète. Et dès qu'on veut mettre ma mère en garde, il lui a appris à dire que c'était notre diable qui parlait contre lui tellement que c'est un "ange", pourtant il est rempli de défaut il ne mange pas Hlal, il parle de son passé sulfureux avec fierté.. bref.
Je sais qu'il aime pas ma mère il a juste trouver une femme faible, brisée et seule pour se marier.. Et devinez quoi maintenant qu'il a commencer a travailler il veut prendre ses enfants de 14,17 et 19 ans (qui eux ne prient pas mais ne sont pas des diables, bien sûr ils sont les enfants de MONSIEUR). Et ça me rend malade parce que déjà 1, ma mère va être a leur service alors qu'à nous elle nous défonçait la gueule pour aller travailler à 15 ans et 2, j'ai une sœur de 8 ans qui va devoir subir ces grands ados qui viennent juste pour profiter.. J'arrête pas de pleurer de faire même des prières mais il est trop fort il lave le cerveau de ma mère...
Il dit même à mon mari "ah je vais tout faire pour avoir le passeport français", "je donnerais mon âme pour avoir le passeport" il me dégoûte, il a même faillit me dégoûter de l'Islam. Ca fait 4 ans qu'il a pas vu ses enfants, quand on lui demande qui les garde? Il reste très flou, il ne parle jamais de ses enfants ou de son passé proche. Seulement des années sulfureuses à boire, a coucher avec des femmes soit disant, a sortir, à dépenser son argent dans les bars et boîtes de nuit.
Si quelqu'un a connu ou vit ce genre de chose j'aimerais avoir quelques conseils.
Je suis enceinte, stressée je ne dors plus..
Merci.
Slm.
[center]Ramadan moubarak[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook