Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père est partit avec ma futur .. ?
16 mai 2022 15:53
Franchement t'es très méchant. Va t'en espèce de vilain.
Citation
Tradiprogress a écrit:
C est un accoutrement d homo
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2022 15:56
Ma sincérité me ferra toujours défaut et me fera toujours passer pour le méchant
Citation
Hous's a écrit:
Franchement t'es très méchant. Va t'en espèce de vilain.
D
16 mai 2022 15:56
Franchement ce st pas une tenue pour aller voir sa belle famille … je comprendrais jamais cette mode de jeans déchirée … ça fait plus clodo que autre chose

Et ta manière de t assoir t as trop prit tes aises t es pas chez toi faudrait se redresser ….

Et j ai rien capter à ta réponse ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Peux être que la femme que j'aime pourra parler avec son père pour le raisonner ?
Par ce que sa sera soit sa, soit je lui pique sa fille.
16 mai 2022 16:31
je coupe les ponts avec toi, des aujourd'hui, au revoir diurne.

T'étais sympa jusqu'à ce que je lise cette horreur que tu m'a écrit aujourd'hui... Ta jamais vu de clodo, pour me traiter de clodo...!

Sa me fait tellement mal au cœur, à un degrés, que je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Entendre de sales chose qui sort de ta jolie bouche, me déçoit tellement ....

Au revoir, Diurne, c'est ici que nos chemins se séparent.
Citation
Diurne a écrit:
Franchement ce st pas une tenue pour aller voir sa belle famille … je comprendrais jamais cette mode de jeans déchirée … ça fait plus clodo que autre chose

Et ta manière de t assoir t as trop prit tes aises t es pas chez toi faudrait se redresser ….

Et j ai rien capter à ta réponse ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
16 mai 2022 16:44
Rhoooo fait pas ta drama queen non plus ?
Citation
Hous's a écrit:
je coupe les ponts avec toi, des aujourd'hui, au revoir diurne.

T'étais sympa jusqu'à ce que je lise cette horreur que tu m'a écrit aujourd'hui... Ta jamais vu de clodo, pour me traiter de clodo...!

Sa me fait tellement mal au cœur, à un degrés, que je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Entendre de sales chose qui sort de ta jolie bouche, me déçoit tellement ....

Au revoir, Diurne, c'est ici que nos chemins se séparent.
16 mai 2022 17:39
Soit pas vilaine avec ce petit. Peut-être n'a t'il pas les moyens de s'acheter un jeans complet, je sais que le tissus a drôlement augmenté. Ou peut-être en allant faire sa mouquabala il a fait un accro en sortant de sa BM.et il avait pas de pantalon de rechange.

Pour toi le posteur, un pantalon clair avec des chaussettes noirs qui montent jusqu'aux mollets c'est vraiment pas beau.
Citation
Diurne a écrit:
Rhoooo fait pas ta drama queen non plus ?
Pas de MP d'hommes
D
16 mai 2022 17:49
eye rolling smiley vaut mieux qu on lui dise ici que le beau père le fou dehors pour sa tenue ptdr


Pour le reste du commentaire on est d accord
Citation
Mirabelle° a écrit:
Soit pas vilaine avec ce petit. Peut-être n'a t'il pas les moyens de s'acheter un jeans complet, je sais que le tissus a drôlement augmenté. Ou peut-être en allant faire sa mouquabala il a fait un accro en sortant de sa BM.et il avait pas de pantalon de rechange.

Pour toi le posteur, un pantalon clair avec des chaussettes noirs qui montent jusqu'aux mollets c'est vraiment pas beau.
1
16 mai 2022 17:51
En tant que consultant muqabala, je te le déconseille.

On risque de te donner des aumônes en te disant d'aller ailleurs car ils attendent un prince pour leur chère promise.
16 mai 2022 18:00
Enchanter muqabala Man ?

Moi c'est Hous's, et comme tu peux le voir tout le monde est méchant avec moi. Sa m'attriste, et me rend triste. Ai je mérité ?

Citation
Mouqabala Express a écrit:
En tant que consultant muqabala, je te le déconseille.

On risque de te donner des aumônes en te disant d'aller ailleurs car ils attendent un prince pour leur chère promise.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 mai 2022 18:11
ptdr

C'est toi la vilaine. Allez va t'en de la

Oui c'est vrai que mes chaussettes noirs c'est pas possible... ?
Faut que j'aille m'acheter dès chaussettes blanches, j'ai plus d'argent vivement que je reçoit mon smic In love


Citation
Mirabelle° a écrit:
Soit pas vilaine avec ce petit. Peut-être n'a t'il pas les moyens de s'acheter un jeans complet, je sais que le tissus a drôlement augmenté. Ou peut-être en allant faire sa mouquabala il a fait un accro en sortant de sa BM.et il avait pas de pantalon de rechange.

Pour toi le posteur, un pantalon clair avec des chaussettes noirs qui montent jusqu'aux mollets c'est vraiment pas beau.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
16 mai 2022 18:23
tu es un mec adorable

troué ou pas troué tu mérites une belle princesse yawning smiley

Citation
Hous's a écrit:
Enchanter muqabala Man ?

Moi c'est Hous's, et comme tu peux le voir tout le monde est méchant avec moi. Sa m'attriste, et me rend triste. Ai je mérité ?
16 mai 2022 18:34
Welcome

Merxiiii c'est gentille. J'espère tu m'en trouvera une je te fait confiance Muqabala Man... tient moi au courant

Au niveau des critères, on sait compris entre Rajel... ??

Je vais pas te faire un dessin. Je veux rester poli, y'a Béacoup de femmes dans les parages... ?
Citation
Mouqabala Express a écrit:
tu es un mec adorable

troué ou pas troué tu mérites une belle princesse yawning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
16 mai 2022 18:53
C'est mort :
1- mon père est décédé Allah y Rahmo.ptdr
2- Un pantalon comme ca chez nous ca veut dire que soit tu est malade mentalement soit tu est gay ( on peut faire une mariage neutre stv )
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


je fait une muqabala et je m'assoit comsa devant ton pere y'a moyen tu pense ?
Au moins c'est une muqabala, sa veux dire que je suis sérieux... Tu va pas me rendre fous longtemps par ce que ta vu mes beaux poils tous frisottis ... ?
16 mai 2022 19:46
Allah y Rahmo à ton papa ?

2) non je veux pas un mariage neutre moi, je te veux toi ❤️?
Citation
Ourthywestaf a écrit:
C'est mort :
1- mon père est décédé Allah y Rahmo.ptdr
2- Un pantalon comme ca chez nous ca veut dire que soit tu est malade mentalement soit tu est gay ( on peut faire une mariage neutre stv )
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
16 mai 2022 19:51
Ça te fait rire d'annoncer que ton père est mort?
Citation
Ourthywestaf a écrit:
C'est mort :
1- mon père est décédé Allah y Rahmo.ptdr
2- Un pantalon comme ca chez nous ca veut dire que soit tu est malade mentalement soit tu est gay ( on peut faire une mariage neutre stv )
O
16 mai 2022 20:51
c'est une manière de coopérer ! Pour moi ca marche mais ca ne marche pas pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook