Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau pere deceder maintenant grand mere malade..
B
31 décembre 2018 15:12
Salam alykoum voila ma grand mere eat hospitalisè car elle a une infection pulmonaire elle a 86ans jai parler au medecin il ma di quelle a ete sous antibio intraveineuse et quil la garde jusqua mercredi..inchaAllah kheir cest grave dapres vous je viens dapprendre ya 2jours mon beau pere est decede Allahy Rahmou. El Hamdoulilah Allah prend qui Il veut.
B
31 décembre 2018 15:15
Comment sa irrespecteux je minquiete pour eux nimporte quoi toi jai pas besoins de tes conseil merci aurevoir tu menfonce encore plus le moral.
31 décembre 2018 15:24
Aleykoum salam,
En général, plus on devient vieux plus on devient faible et on guéri moins vite.
Une infection pulmonaire bien prise à temps guérit en général bien.
Attend mercredi pour voir comment a évolué la maladie et comment les antibiotiques ont fait leur effet.
Courage.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum voila ma grand mere eat hospitalisè car elle a une infection pulmonaire elle a 86ans jai parler au medecin il ma di quelle a ete sous antibio intraveineuse et quil la garde jusqua mercredi..inchaAllah kheir cest grave dapres vous je viens dapprendre ya 2jours mon beau pere est decede Allahy Rahmou. El Hamdoulilah Allah prend qui Il veut.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2018 15:26
Wa aleykoum Salam ma belle


La soeur voulait te conseiller de préserver ta vie car parfois certaines personnes profites d'une faiblesse pour faire du mal et comme tu es éprouvée ses jours ci tu pourrais tomber sur quelqu'un de mal intentionécrit.

Concernant ta belle mère je pense que ça a commencé par un ruhm mal soigné et que malheureusement elle finit par une infection pulmonaire mais elle est bien prise en charge et à son âge après une si lourde épreuve elle est mieux à l'hôpital habyba... soit tranquille elle a une bonne prise en charge à ce que tu as écrit ils font ce qu'il faut El hamdouliallah ... renseigne toi sur son état de santé et si l'antibiotique ne fait pas effet au bout de 3 jours faut le changer in shaa Allah ...

Prends soin de tes parents, ta princesse et ton mari tu as déjà beaucoup à faire avec eux et soutient ton mari tout en essayant de t'en remettre à Allah et de relativiser sinon tu vas avoir du mal à gérer tes émotions ...
Qu'Allah t'apaise...
Allah y shafeh ta belle mère
Allah y rahum ton beu père
S
31 décembre 2018 15:28
Salam

Ton beau père qui avait un cancer du foie est déjà mort ? eye popping smiley ça a été rudement vite. Ils ont vraiment tardé pour prévenir la famille dans ce cas ... Toutes mes condoléances à toi et surtout ton mari, ça ne doit vraiment pas être simple. Pfff ...

Quant à la grand-mère, vu son âge, c'est difficile à dire. En principe les antibiotiques devraient faire leur effet, y'a pas de raison. Mais faudra faire attention qu'elle ne retombe pas malade derrière. Quand les bronches ont déjà été touchées, on retombe plus facilement malade derrière. C'est surtout de la rechute dont il faudra se méfier.

Rann ... je suis vraiment peinée pour ton beau-père, ça a été si vite ... Même pas le temps de dire ouf qu'il est parti ... Il n'aura pas souffert trop longtemps ceci dit, c'est sans doute mieux ainsi, mais faut accuser le coup maintenant ... sad smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alykoum voila ma grand mere eat hospitalisè car elle a une infection pulmonaire elle a 86ans jai parler au medecin il ma di quelle a ete sous antibio intraveineuse et quil la garde jusqua mercredi..inchaAllah kheir cest grave dapres vous je viens dapprendre ya 2jours mon beau pere est decede Allahy Rahmou. El Hamdoulilah Allah prend qui Il veut.
31 décembre 2018 17:55
Courage ma soeur
Fait des prières et des douaas pour ta grand mère inchAllah
Je lui souhaite la guérison
Ne te tracasse pas ça ne sert à rien alors occupe toi de ta p'tite famille en attendant que tt rentre dans l ordre. Positivise ma belle
B
31 décembre 2018 19:07
Cest tres gentille mes soeurs vraiment sa me touche amin , oui Allah est capable de tout et heureusement on a la foi pour nous aider a etre plus fort vraiment mes prieres quotidienne me soulage bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook