Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau père et moi....
s
27 septembre 2005 17:32
Je suis un peu (beaucoup même) gêné par l'attitude de mon beau père.
Je le trouve trop câlin (il l'est avec moi comme avec ses filles et ses autres belles filles), mais cela me gêne.

Il va facilement me prendre dans ses bras (et des fois il effleure mes seins), me prendre sur ses genoux, me faire des bisou.

J'ai beaucoup de mal à le supporter car des fois c'est limité "hchouma", de plus mon père n'a jamais été trop câlin avec moi.

Comment pourrai je faire comprendre à mon beau père que son attitude me dérange et que j'aimerai bien qu'il me fiche la paix?
J'évite de le croiser au maximum.

Ma3a salam
I
27 septembre 2005 17:35
oh!oh!oh!

fait attention!


Qu il soit calin avec ses filles c est un fait mais avec toi....


En plus effleure les seins....
R
27 septembre 2005 17:35
c comprhensible mais parle en a ton mari dabord
b
27 septembre 2005 17:36
évite de lui parler trop et prends t distance envers lui, tu es mariée je crois, alors dis lui que ton mari ne veut pas que tu sois caline avec lui.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
27 septembre 2005 17:36
euh même avec ses propres filles je trouve ça trop bizarre !!

ce comportement n'est pas normal ! qu'en penses ton mari et ta belle mère ?
a
27 septembre 2005 17:37
il te prend sur ces genopux et t'effleure le seins??? c'est grâve là !!!
m
27 septembre 2005 17:37
salam soussou ... ash had laghbour ... j'ai bien cru que ton collègue t'avais asphixié grinning smiley


ben en ce qui concerne la "proximité" de ton beau père ... la seule chose que tu peux faire c'est de l'éviter au maximum sad smiley de peur de créer des machakil... mais je n'ai pas compris sur ses genoux? carrément?
f
27 septembre 2005 17:45
c'est le mari de ta mère ou le père de ton mari ?? dans les 2 cas faut mettre un stop là !
s
27 septembre 2005 17:45
Non meerabell, j'ai eu quelques petits ennuis de santé, mais hamdoullah ca va mieux ( et c'est pas à cause des odeurs de mon collègues grinning smiley).

Vous me rassurez un peu car moi aussi je trouve son attitude bizarroïde. Il est très gentil y a pas à dire, mais un peu trop affectueux.

Je vous jure que plusieurs fois ses mains ont frolé mes seins, peut ^tre ne le fait-il pas exprès (c'est vrai j'ai une poitrine généreuse) mais quand même, et oui il me prend sur ses genoux ou il me colle à lui bouuuu j'aime pas ca!

Mais c'est quand même le père de mon mari et lui n'y voit aucun mal car il me dit qu'il me considère comme sa fille.
Mais je ne suis pas sa fille et normalement il devrait y avoir entre nous "l'ihtirame".

Ma belle mère, je ne sais pas trop, et je ne vais quand même pas lui en parler.

Ma3a salam
a
27 septembre 2005 17:48
moi je trouve ça trop !! sur ces genoux, les seins , il te colle à lui !! non il faut pas abuser !! et normalement même avec ces filles il ne devrait pas y avoir ce genre de chose !

tu devrais en parler à ton mari ! mais plus serieusement ! en lui disant que toi tu n'as pas été éduquée de cette façon et que par conséquent ça te gene trop !
r
27 septembre 2005 17:50
sacré beau pere grinning smiley
ex-Yabiladien
m
27 septembre 2005 17:50
et bien 3la slamték winking smiley


bah écoute moi même je suis très proche avec mon père comme le prendre dans mes bras etc etc mais c'est toujours moi qui prend l'initiativesurtout pas lui grinning smiley ... mais jamais (sauf quand j'étais gamine bien sûr) je me suis retrouvée sur ses genoux pourtant c'est mon père ....


non franchement il doit surement être très affectueux s'il le fait avec ses filles mais vaux mieux éviter cette situation qui te gêne mais pas ton mari
b
27 septembre 2005 17:53
J'ai un oncle un peu "pervers" qui agit comme ça aussi...ne t'assieds pas vers lui...

bon courage!
27 septembre 2005 17:58
tu l'envoi à la mecque faire une petite ballade

il fera plus ca grinning smiley


salam.
a
27 septembre 2005 18:00
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai un oncle un peu "pervers" qui agit comme ça
> aussi...ne t'assieds pas vers lui...
>
> bon courage!


et ton oncle il a des filles aussi ?
I
27 septembre 2005 18:00
Eh bien dit donc!le beau pére perd pas le nord!
l
27 septembre 2005 18:01
c'est un Sahrawi ton beau père?!!!
s
27 septembre 2005 18:02
C'est terrible pour moi mais mon mari ne comprend pas et je ne veux pas insister pour ne pas le vexer ou qu'il croit que j'ai une mauvaise image de son père.

Mais je pense franchment qu'il doit un peu trop aimer les filles.

Il est déjà hajj deux fois grinning smiley

Ma3a salam
s
27 septembre 2005 18:03
Non c'est un soussi!

Ma3a salam
I
27 septembre 2005 18:03
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est un Sahrawi ton beau père?!!!




Pourquoi qu est ce qu ils ont les sahraouis!!?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook