Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau pays
15 mars 2012 00:40
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

touchée de voir ces photos de mon bled que je connaissais pas dans un site non marocain et j ai étè trés étonnée de voir la beauté qu'on a chez nous et j'ai aimé la partager avec vous cette beauté sublime, j'aimerai inchaallah visité ces endroits pourquoi pas

[planetebleue.canalblog.com]

[img329.imageshack.us]

[img329.imageshack.us]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[www.casafree.com]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[breitman.homestead.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

========================

يتساقط الأصدقاء عاماً بعد عام بعضهم يسقط من القلب وبعضهم من الذاكرة ... والبعض الآخر يسقط من العين حينها ندرك بأن السعادة ليست في عدد الأصدقاء بل في قيمتهم
B
15 mars 2012 00:50
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent
15 mars 2012 09:24
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent

salam
j ai etais comme toi mais c c vrai ma chere car il faut trouver d ou ils sont prise comme c chez nous on voit pas bien cette beauté c avec les yeux des autres
m
15 mars 2012 13:39
Citation
☻☺☻ a écrit:
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

touchée de voir ces photos de mon bled que je connaissais pas dans un site non marocain et j ai étè trés étonnée de voir la beauté qu'on a chez nous et j'ai aimé la partager avec vous cette beauté sublime, j'aimerai inchaallah visité ces endroits pourquoi pas



[www.casafree.com]

========================

يتساقط الأصدقاء عاماً بعد عام بعضهم يسقط من القلب وبعضهم من الذاكرة ... والبعض الآخر يسقط من العين حينها ندرك بأن السعادة ليست في عدد الأصدقاء بل في قيمتهم


Salam

merci pour ce partage

ettt ouiiiiii on a un beau pays In love

j'ai reconnu pas mal de photos, pas toutes mais une grande partie, j'ai visite beaucoup de ville et notamment le sud

je trouve dommage que les marocains ne découvrent pas davantage leur pays et vont chaque année dans les mêmes villes

pour cette photo il s'agit de l'ile Nokour colonisée à ce jour par l'Espagne comme sebeta et melilya

l'ile se trouve dans le nord à 150 mettre du Maroc

à quand le Maroc va récupérer nos terres ?!!!!!!


un reportage la concernant winking smiley


[hespress.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
15 mars 2012 14:14
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent

wa3alikoum salam a l7aja

Tu a visiter tous le maroc? si tu a des doute tu n'a cas cité les pays la ou ce trouve c paysages smoking smiley
15 mars 2012 19:23
salam
merci ma-casablanca pour l info de l ile
17 mars 2012 15:16
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
merci ma-casablanca pour l info de l ile
17 mars 2012 16:07
ET OUI POUR CE QUI NE LE SAVENT PAS LE MAROC EST UN BEAU PAYS C EST POUR CELA QUE LA MAJORITE NOUS SALISSENT ET ILS NE VOIENT PAS LEURS BOSSES ALLEZ AUSSI VOIR LA VALLEE DE IMMOUZER IDA OUTANANT DU COTE D L OURIKA VERS MARRAKECH PAS CONFENDRE AVEC CELLE DE FES FIGURE Z VOUS J AI RENCONTRE DES SCANDINAVES ET DES ALLEMANDS VISITER CES ENDROITS ET NOUS EN TANT QUE MAROCAINS ON CONNAISSAIENT PAS Y A HASSRA AALINA
m
17 mars 2012 16:41
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
merci ma-casablanca pour l info de l ile

Salam,

de rien avec plaisir smiling smiley
dès que j'ai un moment la semaine prochaine inchallah je te mettrais d'autres photos de notre beau pays winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2012 17:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam
merci ma-casablanca pour l info de l ile

Salam,

de rien avec plaisir smiling smiley
dès que j'ai un moment la semaine prochaine inchallah je te mettrais d'autres photos de notre beau pays winking smiley

°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

je te remercie d'avance ma casablanca et chnywla ton pseudo m a rappelé tas de choses de mes vingt ans hihiOups et oui on a de beaux endroits chez nous qu on ignore
m
17 mars 2012 17:41
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent


j'aimerais juste savoir tu habites dans quel trou perdu ?!!!!! grinning smiley


en plus tu dis "ptdrrrrrr" ben c'est moi qui es ptdrrrrr en te lisant grinning smileyOups

wallah heta hchouma que vous ne connaissez même pas votre propre pays Oupsptdr

alwahed yendeb 3likoum ontouma hayinnes grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2012 18:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent


j'aimerais juste savoir tu habites dans quel trou perdu ?!!!!! grinning smiley


en plus tu dis "ptdrrrrrr" ben c'est moi qui es ptdrrrrr en te lisant grinning smileyOups

wallah heta hchouma que vous ne connaissez même pas votre propre pays Oupsptdr

alwahed yendeb 3likoum ontouma hayinnes grinning smiley

re c vrai g zappé PTDR là je dis MDR ou j avais la tête
17 mars 2012 18:14
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent


j'aimerais juste savoir tu habites dans quel trou perdu ?!!!!! grinning smiley


en plus tu dis "ptdrrrrrr" ben c'est moi qui es ptdrrrrr en te lisant grinning smileyOups

wallah heta hchouma que vous ne connaissez même pas votre propre pays Oupsptdr

alwahed yendeb 3likoum ontouma hayinnes grinning smiley

re c vrai g zappé PTDR là je dis MDR ou j avais la tête


j ai oublié yawning smiley pour ton amour a notre bled chéri
m
17 mars 2012 19:41
Re, quelques photos de notre beau pays In love

rincez vos yeux par la beauté faite par allah soubhanaho In love

pour info : (beaucoup de films américains et européens ont été tournés dans le sud du Maroc)




Cascades-D’Ouzoud

[photo.parismatch.com]

[www.communiques-presse-online.com]

[caravane.sgdf.fr]

Plage d'El Gzira

Également appelée Laghzira ou Legzira, cette merveille naturelle mérite le détour.
Situées à 150 km au sud d’Agadir, entre Mirleft et Sidi Ifni,

[farm1.static.flickr.com]

[www.routard.com]

[images.voyageforum.com]

Gorges de Todgha au sud du Maroc

[leblogdecath.canalblog.com]

[ae.img.v4.skyrock.net]

[www.todgha.com]

[www.ouarzazatehotel.com]

Al Hoceima

[a7.img.v4.skyrock.net]

[10.img.v4.skyrock.net]

[cmsdata.iucn.org]

[www.radoin-saharaexpeditions.com]


La ville d’Ifrane- Période neige

[www.benhamza-immo.com]

[60.img.v4.skyrock.net]

[4e.img.v4.skyrock.net]

[www.marocdiscount.com]

[2.bp.blogspot.com]

[jyroc.files.wordpress.com]

Ifrane sans neige

[saramoon.unblog.fr]

[media-cdn.tripadvisor.com]

Les gorges d'Imiter a Amellago

[5f.img.v4.skyrock.net]

[www.sud-maroc.com]

[farm5.static.flickr.com]

[membres.multimania.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 19:42 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 mars 2012 20:06
salam soeur merci pour ce partage yawning smiley tu c j aimerai passer par là [www.ouarzazatehotel.com] je veux sentir ce zigzag inchaallah
17 mars 2012 20:54
@ beau pays




grinning smiley tu m'as fait rire aussi , il y a 18 ANS ou quand t'avais 18 ans, l'époque de la colonie de vacance, ahahaha, les moustiques chnywlates
17 mars 2012 21:11
Citation
chnywla a écrit:
@ beau pays




grinning smiley tu m'as fait rire aussi , il y a 18 ANS ou quand t'avais 18 ans, l'époque de la colonie de vacance, ahahaha, les moustiques chnywlates

resalam a chnywla je ss une vieille ds une peau jeune hihihi Birthday
17 mars 2012 23:05
@beau pays

Welcometfrachti, il y a que les fous qui se reconnaissent entre euxClap on le restera
18 mars 2012 00:44
Citation
chnywla a écrit:
@beau pays

Welcometfrachti, il y a que les fous qui se reconnaissent entre euxClap on le restera


re et oui de temps en temps il fo ndiro 39alna ds tout les cas je vais tt faire de mon possible d etre folle de mon bled que j aimre et qui me manque meme si j y vais mnt deux fois par an et j organiserai un temps pour le connaitre d avantage
s
18 mars 2012 01:20
Citation
☻☺☻ a écrit:
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

touchée de voir ces photos de mon bled que je connaissais pas dans un site non marocain et j ai étè trés étonnée de voir la beauté qu'on a chez nous et j'ai aimé la partager avec vous cette beauté sublime, j'aimerai inchaallah visité ces endroits pourquoi pas

[planetebleue.canalblog.com]

[img329.imageshack.us]

[img329.imageshack.us]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[www.casafree.com]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[breitman.homestead.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

========================

يتساقط الأصدقاء عاماً بعد عام بعضهم يسقط من القلب وبعضهم من الذاكرة ... والبعض الآخر يسقط من العين حينها ندرك بأن السعادة ليست في عدد الأصدقاء بل في قيمتهم


Salam,

Je voudrais juste te dire que la photo numéro 4 représente Al hoceima. Il s'agit d'une île appelée Nekor, c'est très joli. Par contre, certaines photos, il me semble que ce n'est pas le Maroc mais je ne peux pas te le garantir.

Voila voila yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook