Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
i
1 avril 2012 14:45
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?

Je suis crois réver en lisant ce posteye popping smiley.

Je suis scandalisée par ces phrases. Si tu ne peux pas t’empêcher de mater pourquoi t'être marié. Et je suppose que ta femme n'est pas autorisée à à porter des vêtements moulants sur de hauts talons perchés avec un joli gloss bien voyant!!!!!

Que veux tu que l'on te dise??Et bien MATES!

Tu réduis vraiment la gente masculine. Comme quoi l'instinct animal n'est pas très loin.



Ton cas n'est pas une généralité.
l
1 avril 2012 14:54
Salam
Achetes des talons hauts , des hauts moulants et decolletes , des mini-jupes a ta femme et fais toi plaisir a la maison t auras pas besoin de te rincer l'oeil a l'exterieur
k
1 avril 2012 15:07
Voila pourquoi faut pas se laisser aller dans tous les domaines apres le mariage parce que c est tous desCensored j ai trop la haineGrrrr
A
1 avril 2012 15:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Abdalmajiid a écrit:
Je suis d'accord avec toi , les femmes est la plus grande fitna pour les hommes .
Serieux, pour baisser les yeux , faut se forcer .
Mais bon , quand on est marier , ( surtout avec une femme qui nous donne tout son amour dont on a besoin ) , sa doit venir tout seul , ou du moins bcp plus facilement .

pfffff si tu veux regarder c'est que tu en a envie, c'est tellement facile de remettre tout sur le dos des femmes.

dieu vous a crée faible et vous le resterez ......

allez les femmes au bucher, vous excitez trop les verres de terre qui se trouvent entre leurs jambes !!!!!

oui la femme est bel et bien une fitna pour l'homme,une tentation si tu préfères .
comme l'argent l'est pour l'Homme (avec un grand "H" ) .
crois-tu que ça me fait plaisir de regarder ,ou de "mater" c'est plus parlant ,une femme que je n'ai pas le droit de regarder ?
certainement pas, par faiblesse je suis obligé de me forcer à ne pas la regarder .seuls les vrais croyants, ne regardent pas ce que Allah A Interdit de regarder ,sans se forcer . de toute façons ,en 2012 pour faire des bonnes actions ,ou éviter les mauvaises, faut se forcer .
non Allah Dit Qu'IL A Créé l"Homme faible (al insaan ) , pas les hommes .

mais oui, les femmes sont asexuelles ,seuls les hommes possèdent des "massranes larde" sensibles à la chair humaine .
sois de bonne foi, par peur de finir "vieille femme", certaines femmes sont prêtes à tous ,mêmes certaines femmes mariées , ne se gênent pas de s'habiller de manière indécente .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
1 avril 2012 15:18
Salam aleikûm,

Eh bien personnellement, quand je lis ce type de post, je me dis une chose : Alhamde liLAH que je ne fais pas partie de ces filles qui attirent les regards des hommes.

Les filles, comme vous n'aimeriez pas que le regard de vos maris tombent ( volontairement ou pas ) sur des filles trop attirantes, il faudra penser aux autres femmes, donc restez pudiques dans votre manière de vous habiller. Et pas la peine de me rappeler que ces hommes n'ont qu'à baisser le regard, ça on le sait tous que c'est ce que nous devrons tous faire : ghadde lbassar.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
J
1 avril 2012 15:47
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Eh bien personnellement, quand je lis ce type de post, je me dis une chose : Alhamde liLAH que je ne fais pas partie de ces filles qui attirent les regards des hommes.

Les filles, comme vous n'aimeriez pas que le regard de vos maris tombent ( volontairement ou pas ) sur des filles trop attirantes, il faudra penser aux autres femmes, donc restez pudiques dans votre manière de vous habiller. Et pas la peine de me rappeler que ces hommes n'ont qu'à baisser le regard, ça on le sait tous que c'est ce que nous devrons tous faire : ghadde lbassar.

Salam,

et que faire avec les centaines de milliers de non musulmanes qui portent des shorties et des débardeurs grinning smiley ?
P
1 avril 2012 15:55
L'heure est grave ! Je plains ta femme, mais tu n'es pas le seul à être comme ça, ça court les rues ce genre d'hommes. Le pire

aussi ce sont ceux qui sont accompagnés de leur femme mais qui ne peuvent pas s'empêcher de mater les filles, c'est plus fort

qu'eux Allah yster, j'en ai vu et revu.

Focalisez-vous sur vos chères épouses et arrêtez de ballader vos yeux partout. Pffff scandaleux !
C
1 avril 2012 15:56
Salam a tous,

Je vois que ce post suscite beaucoup de réactions!

Pourquoi la plupart d'entre vous me font déjà un procès?!
Je fais juste un constat de ce que je connais!

C'est pas parceque je fais ce constat que ça veut dire que je suis là a mater toutes les femmes!
Je m'efforce de ne pas le faire....

Ce qui me fais rire c'est que pour vous tout est facile!! On à tous nos faiblesses.... vous êtes irréprochable vous??

Et arrêtez les commentaires du genre "ça me dégoute" ou encore "fais marcher ta cervelle" ....
Si vous voulez vous voiler la face, c'est cotre droit!!

PS: je remet pas la faute sur les filles (qui s'habillent de manière sexy) ou les garçons (qui matent), jfais juste un constat!
Mais apparemment faut être un mec pour comprendre...
P
1 avril 2012 16:02
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam a tous,

Je vois que ce post suscite beaucoup de réactions!

Pourquoi la plupart d'entre vous me font déjà un procès?!
Je fais juste un constat de ce que je connais!

C'est pas parceque je fais ce constat que ça veut dire que je suis là a mater toutes les femmes!
Je m'efforce de ne pas le faire....

Ce qui me fais rire c'est que pour vous tout est facile!! On à tous nos faiblesses.... vous êtes irréprochable vous??

Et arrêtez les commentaires du genre "ça me dégoute" ou encore "fais marcher ta cervelle" ....
Si vous voulez vous voiler la face, c'est cotre droit!!

PS: je remet pas la faute sur les filles (qui s'habillent de manière sexy) ou les garçons (qui matent), jfais juste un constat!
Mais apparemment faut être un mec pour comprendre...



A la limite, les hommes célibataires je peux les comprendre, mais vraiment limite, sachant que la loi qui stipule qu'il faut baisser

le regard est valable pour eux aussi. Mais mariés bon sang ! mariés ! c'est insompréhensible.
C
1 avril 2012 16:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam a tous,

Je vois que ce post suscite beaucoup de réactions!

Pourquoi la plupart d'entre vous me font déjà un procès?!
Je fais juste un constat de ce que je connais!

C'est pas parceque je fais ce constat que ça veut dire que je suis là a mater toutes les femmes!
Je m'efforce de ne pas le faire....

Ce qui me fais rire c'est que pour vous tout est facile!! On à tous nos faiblesses.... vous êtes irréprochable vous??

Et arrêtez les commentaires du genre "ça me dégoute" ou encore "fais marcher ta cervelle" ....
Si vous voulez vous voiler la face, c'est cotre droit!!

PS: je remet pas la faute sur les filles (qui s'habillent de manière sexy) ou les garçons (qui matent), jfais juste un constat!
Mais apparemment faut être un mec pour comprendre...



A la limite, les hommes célibataires je peux les comprendre, mais vraiment limite, sachant que la loi qui stipule qu'il faut baisser

le regard est valable pour eux aussi. Mais mariés bon sang ! mariés ! c'est insompréhensible.

C'est vrai qu'un homme avec des habitudes de célibataire va complètement changer après s'être marié...
Je sais pas si tu es marié ou pas, mais si tu l'es, tu ne trouve plus personne mignon dans les rues??
C
1 avril 2012 16:08
Citation
MissTérieuz a écrit:
L'heure est grave ! Je plains ta femme, mais tu n'es pas le seul à être comme ça, ça court les rues ce genre d'hommes. Le pire

aussi ce sont ceux qui sont accompagnés de leur femme mais qui ne peuvent pas s'empêcher de mater les filles, c'est plus fort

qu'eux Allah yster, j'en ai vu et revu.

Focalisez-vous sur vos chères épouses et arrêtez de ballader vos yeux partout. Pffff scandaleux !

On se passera de ta compassion, elle est très heureuse hmd!
Tu as mal interpreter mon post.... t'es pas la seule d'ailleurs
M
1 avril 2012 16:11
Il y a une différence entre la beauté du visage et du reste, on peut trouver un homme ou une femme belle etjustement détourner le regard.

Il y a des hommes que je trouve beaux forcément mais je vais pas me retourner pour regarder leur fesses par exemple, ca ne se fait pas et encore moins chez les personnes mariées.

Moi je suis d'accord avec miss térieuz, quand on est mariés faut pas regarder car ca pousse au pécher. Si on s'habillait tous correctement et qu'on ne se "mattait" pas les uns les autres il y aurait beaucoup moins de tromperies.
C
1 avril 2012 16:12
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

la faiblesse dans toute sa splendeur !!

et ta femme c'est un cachalot ?

en plus de ca ta conclusion reviendrait a dire que tous les hommes mariés sont comme emprisonnés dans leur mariage, la connerie dans toute sa splendeur aussi !!

mais en plus de ca si un haut te fait gonfler ce que tu as entre les jambes bahhhh merde quoi je me ferais des soucis a la palce de ta femme


damn !!!!!!

C'est toi qui tire des conclusion.
T'es sur d'avoir compris mon post??

un bout de peau et ca perd tous ses moyens ....
P
1 avril 2012 16:12
Je ne suis pas mariée mais je ne m'amuse pas à regarder les mecs dans la rue, c'est indécent tout simplement.

Sinon ton post sisi je l'ai bien compris, il est tellement clair....
C
1 avril 2012 16:15
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a une différence entre la beauté du visage et du reste, on peut trouver un homme ou une femme belle etjustement détourner le regard.

Il y a des hommes que je trouve beaux forcément mais je vais pas me retourner pour regarder leur fesses par exemple, ca ne se fait pas et encore moins chez les personnes mariées.

Moi je suis d'accord avec miss térieuz, quand on est mariés faut pas regarder car ca pousse au pécher. Si on s'habillait tous correctement et qu'on ne se "mattait" pas les uns les autres il y aurait beaucoup moins de tromperies.

On se rejoins, moi aussi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regarder!
A vous lire j'ai l'impression que je suis une personne qui mate toutes les filles passer devant moi.
C'est faux, au contraire, je m'efforce à ne pas regarder, et d'autres hommes doivent être dans mon cas.... l'homme est faible, alors on essaye de se forcer!
M
1 avril 2012 16:18
La facon dont tu as amené le sujet prete à confusion, ca donne l'impression d'un homme marié qui fantasme sur les jupes et décolletés.
1 avril 2012 16:18
aidé nous a baisser les yeux Censored
P
1 avril 2012 16:18
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
L'heure est grave ! Je plains ta femme, mais tu n'es pas le seul à être comme ça, ça court les rues ce genre d'hommes. Le pire

aussi ce sont ceux qui sont accompagnés de leur femme mais qui ne peuvent pas s'empêcher de mater les filles, c'est plus fort

qu'eux Allah yster, j'en ai vu et revu.

Focalisez-vous sur vos chères épouses et arrêtez de ballader vos yeux partout. Pffff scandaleux !

On se passera de ta compassion, elle est très heureuse hmd!
Tu as mal interpreter mon post.... t'es pas la seule d'ailleurs


Tant mieux pour elle si elle est très heureuse. Mais c'est soit parce qu'elle ne te voit pas regarder les femmes, soit ça ne la

dérange pas plus que ça ma foi. Mais dans tous les cas tant mieux, je ne compatis plus pour elle...
C
1 avril 2012 16:21
Citation
Madame Coquette a écrit:
La facon dont tu as amené le sujet prete à confusion, ca donne l'impression d'un homme marié qui fantasme sur les jupes et décolletés.

Autant pour moi alors, ce n'était pas là ou je voulais en venir.
P
1 avril 2012 16:21
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a une différence entre la beauté du visage et du reste, on peut trouver un homme ou une femme belle etjustement détourner le regard.

Il y a des hommes que je trouve beaux forcément mais je vais pas me retourner pour regarder leur fesses par exemple, ca ne se fait pas et encore moins chez les personnes mariées.


Moi je suis d'accord avec miss térieuz, quand on est mariés faut pas regarder car ca pousse au pécher. Si on s'habillait tous correctement et qu'on ne se "mattait" pas les uns les autres il y aurait beaucoup moins de tromperies.


C'est ce que j'allais rajouter, tu m'as oté les mots des doigts grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook