Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau gosse avec accent prononce, africaine
B
6 décembre 2014 11:52
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Ah mais alors qu'est ce qu'elle en sait que le mec lui convient si elle l'a jamais vu en vrai perplexe

Non seulement elle en sait rien mais en plus elle se prend la tête à créer une discussion inutile du coup vu qu'elle sait même pas si elle pourrait construire un truc avec ou pas grinning smiley


MDR tu lis pas les postes ptdr

En plus photo et en vrais c pas pareils lol elle diit qu'il es beau goss perso j'ai jamais vu un sénégalais beau.

Les discussion site de rencontre c des conneries .......
O
6 décembre 2014 11:59
Citation
Maylarose a écrit:
Salam
Waaaaa je suis choquée par tout se racisme

Ceux et celles qui veulent se marier qu'entre 3rabe ben retourner au bled et encore même au bled ils sont pas comme ça

C'est incroyable qu'en 2014 il y ai toujours autant de racisme ça me degoute
Vive le metissage le mélange

Noubliez pas qu'avant qu'avant d'être arabe ou est mouslim et c'est le plus important

Pour la posteuse
L'accent au début ça s'entend puis avec le temps tu ny prête plus attention
Si cet homme est bien ne bloque pas pour des futilité
Il vaut mieux etre avec un homme qui.a un accent et qui est correct plutôt qu'un homme qui parle très bien et qui soit coureur de jupons


Non mais lol, c'est pas du racisme enfin. Pour ma part j'ai juste rassemblé les critères bizarres de cet

homme c'est tout. De toute façon la posteuse me semble désespérée c'est pour ça qu'elle tente de se

voiler la face en essayant de se convaincre du mieux qu'elle peut. J'ai lu un de ses posts et je constate

qu'elle est prête à accepter n'importe quel mongole pourvu qu'elle ne reste plus seule.


Et comme l'a souligné darkvadour, elle s'attarde sur l'accent de cet homme, comme si le reste était

irréprochable. On le connait pas certes mais n'empêche qu'elle dit qu'ils sont amoureux l'un de l'autre

au bout de quelques semaines, faut pas abuser. A la limite elle peut-être, mais lui ? Je crois pas. C'est

certainement encore un prédateur qui a trouvé une proie très facilement.
D
6 décembre 2014 12:01
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR tu lis pas les postes ptdr

En plus photo et en vrais c pas pareils lol elle diit qu'il es beau goss perso j'ai jamais vu un sénégalais beau.

Les discussion site de rencontre c des conneries .......

J'ai exactement lu ça

"Hello,

J'ai rencontré sur un site de rencontre, un bel homme avec toutes les qualités que je recherche.
Mais je n'ai pas apprécié sa voix, il a un petit accent africain qui passe pas inaperçu.
Du coup ça m'a un peu refroidit! Qu'en pensez vous.?
Qu'il s'agit d'un petit détail ou caprice de ma part et que le plus important est que l'on se plaise mutuellement et qu'on ai des projets ( mariages, et tout).
J'ai peur de faire la bêtise de le quitter et de regretter, tout ça a cause d'un petit accent."

ptdr j'ai tendance à faire un résumé automatique avec mon cerveau quand je sais que ça va pas m'intéresser plus que ça ptdr

Oui internet c'est internet, faut vraiment avoir confiance aux gens pour croire tout ce qu'on peut lire grinning smiley Et comme j'ai pas confiance ... tongue sticking out smiley Bon après c'est peut être moi qui abuse mais bon, je suis très (trop?) méfiant perplexe
O
6 décembre 2014 12:04
Citation
IME a écrit:
Si c'était un blédard marocain il aurait pas eu sa chance . Vous aimez pas les blédard maghrébins mais les blédar turcs ou noirs pas de soucis le fameux discours démarre "oui mais le dine qui compte ,les enfants metis sont les plus beaux et j en passe.
Ne me dis pas c le côté dine qui tu prend en compte c du foutage de gueule. Oui bilal était noir mais le prophète est un ARABE.

j aime pas les maghrébines je le dit clairement contrairement à certaines qui cherchent des justification.
Soit courageuse smiling smiley
.



7ta homa ma 3andom ma y3mlo bek spinning smiley sticking its tongue out 9allek li ma kay l7a9chi l7am ka y9ol khanez yak ? grinning smiley
O
6 décembre 2014 12:08
Citation
darkvadour a écrit:
Et voilà c est reparti pour un tour ...

On nous ressort les vieilles ficelles "racistes ".

Faut arrêter de voir du racisme à tout bout de champs ça en devient pathétique ...

On a droit d être pro métissage pourquoi n'aurait t on pas le droit d être communautaire ?

Quand j entends dire l important c est qu il soit muslim ... C est faux ! QU IL SOIT MUSLIM EST UNE OBLIGATION!



Après l islam n interdit pas d avoir d autre critères ... La nationalité en est une comme la piété , le physique ...

De plus j entends souvent dire que le métissage est une richesse. Beaucoup d entre nous avons des parents qui ont grandi au bled et sommes empreint de 2 cultures ...
Quel en est le résultat ? Ben c est pas facile, nous sommes partagés: combien d entre nous peuvent par exemple se targuer de maîtriser parfaitement (lire et écrire) les 2 langues ?

Alors imaginons que que cette femme épouse son sénégalais , qu en sera-t-il de ses bambins ?

Ils s identifieront par rapport à qui ?
Il aura son grand père Mamadou , son grand père messaoud, ses parents, son voisin Jean Marie ...
Comment s y retrouvera - t il ? Ça fera des gamins sans identité.

J ai pris juste un exemple et je pourrais en citer un tas d autres .

Alors aux pro métissage : vous pouvez nous traiter de nationalistes , de communautaristes mais pas de racistes ....
On a tous des amis noirs ou d'autres origines avec qui on partage des choses et dont on se sent proche sur des points mais on a le droit de ne préférer nous unir entre arabes.
Je vous assure pour discuter avec eux la plupart des africains noirs que je connais raisonnent pareil.



Oui nous sommes racistes, intolérants, bornés, cons, hautains, il y en a même qui nous disent que

nous sommes sortis de l'islam parce que nous ne sommes pas vraiment fan du métissage. MDR !
B
6 décembre 2014 12:09
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
J'ai exactement lu ça

"Hello,

J'ai rencontré sur un site de rencontre, un bel homme avec toutes les qualités que je recherche.
Mais je n'ai pas apprécié sa voix, il a un petit accent africain qui passe pas inaperçu.
Du coup ça m'a un peu refroidit! Qu'en pensez vous.?
Qu'il s'agit d'un petit détail ou caprice de ma part et que le plus important est que l'on se plaise mutuellement et qu'on ai des projets ( mariages, et tout).
J'ai peur de faire la bêtise de le quitter et de regretter, tout ça a cause d'un petit accent."

ptdr j'ai tendance à faire un résumé automatique avec mon cerveau quand je sais que ça va pas m'intéresser plus que ça ptdr

Oui internet c'est internet, faut vraiment avoir confiance aux gens pour croire tout ce qu'on peut lire grinning smiley Et comme j'ai pas confiance ... tongue sticking out smiley Bon après c'est peut être moi qui abuse mais bon, je suis très (trop?) méfiant perplexe

MDR ton cerveau es bizarre il fonctionne mal comment tu fais a l'école ptdr

MDR moi j'y crois pas de toute manière sa m'intéresse pas grinning smiley
D
6 décembre 2014 12:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR ton cerveau es bizarre il fonctionne mal comment tu fais a l'école ptdr

MDR moi j'y crois pas de toute manière sa m'intéresse pas grinning smiley

A l'école je lis tout grinning smiley Même si ça m'arrive de louper des trucs j'avoue grinning smiley

Enfin tout ça pour dire à la posteuse de pas s'embêter pour probablement rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 12:16 par NoManIsAnIsland.
m
6 décembre 2014 12:16
Pour le mariage musulman : oubliez internet.
6 décembre 2014 12:41
si tu dis l'aimer ou je sais pas quoi son accent ne devrait pas te déranger.
enfin je pense, moi si j'aime qqn et je vois que c qqn de bien c'est pas pour un accent que je vais lui dire c'est bon rentre chez ta mère je veux pas de toi tu sais pas prononcer les mots correctement.
Après moi je peux juste de dire de faire attention aux rencontres sur internet et de ne pas trop t'emballer de suite, mm si tu lui parles souvent et que t'as l'impression de le connaitre tu ne le connais pas. Il peut jouer un jeu, arranger certaines choses, te dire ce que tu veux entendre..Sois prudente surtout.
7 décembre 2014 23:48
Salam alleykoum,
Je ne sais pas ton âge, je ne sais pas si ton prince charmant est où tu es ou au Sénégal. .... mais pour un accent....
Au passage vous avez vraiment de la chance d être en 3 semaines: amoureux, parler de mariage et avez des projets.....
Qu allah te facilite si celui ci est bon pour toi!
8 décembre 2014 01:46
Salam aleikoum

Perso je n'aime pas le métissage qui est un projet de destruction des nations

Et c pas paske on est contre le métissage qu'on est raciste
Le métissage est beau mais aujourd'hui il est généralisé on met des rappeur black a la télé pour faire fantasmé les ptite de 14 15ans pour qu'elle est leur black et c sa le pire...

Une meuf qui choisit un noir pour son comportement sava mais choisir un noir psk c stylé sa c du racisme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
8 décembre 2014 10:28
N'oubliez pas qu'il existe des hommes parfaits et que ce sont les Prophètes de Allah
8 décembre 2014 12:47
C'est ce que l'on appelle un bout euros ou un brouteur dans le jargon informatique
s
8 décembre 2014 12:54
Salam ou3aylikoum oukhty

Tout d'abord n'écoutes pas les personnes qui discriminent les origines, de toutes manières il seront toujours là pour discriminer tout et n'importe quoi ds le sens ou même si admettons tu serais avec un arabe s'il n'a pas la même origine ou ne vient pas de la même ville du bled que toi ça parlera ! lol à croire que les gens st jamais content du bonheur des autres ! A les entendre on a même l'impression que tu veux te poser avec un extra terrestre starghfAllah mais c gens là st simplement bêtes car il jugent la créature d'Allah c Dieu qui décide de tout OK donc arrêter de tout dénigrer et de faire les racistes n'oubliez pas que l'Islam c avant tt une religion de paix donc donner le bon exemple et pas le mauvais !!!
Un homme blanc, rouge, jaune, noir ou ce que tu veux même c une créature du tout Puissant lui aussi se fera juger tout comme toi ! A partir du moment ou c un muslim et pratiquant je ne vois pas ou est le problème ! Dieu à justement a crée différentes ethnies pr apprendre à se connaitre et s'accepter tout en vivant en bonne communauté ! Pk pas se mélanger si l'être en question est musulman et en plus pratiquant !
Tu sais c pas parce que la personne est née musulmane que t meilleur que les autres si tu ne pratiques pas t considéré comme kaufar aussi alors je préférais largement mieux me poser avec une personne par sa religion parce qu'il est musulman PRATIQUANT que par son origine et est musulman MAIS NON PRATIQUANT, ds ce cas de figure, je privilégie ma religion !
Enfin brf c t pr répondre aux racistes oui g bien dit RACISTES !!! et après ça se permet de blâmer les français ou blanc facho mais là faut arrêter et vs c pire c carrément des frères musulmans dont vs êtes racistes BREF !!!

Bon revenons à ton histoire ma sœur,
Vs vs êtes parlés durant 3 semaines c déjà un bon début, physiquement il te plaît certes le physique ne fait pas tout mais on ne va pas se mentir il faut que la personne te plaise un minimum c normal sans être exigeant bien sur ds le sens qu'il ne faut pas s'attarder sur d petits détails du genre une dent cassé ou un nez trop gros,... STOP là il faut arrêter on ne peut pas tt avoir ds la vie, si déjà le cœur y est et bien tu as déjà-là la moitié de sa beauté ma sœur.
Maintenant certains ds ce forum te disent mon dieu tomber amoureuse en 3 semaines et virtuellement c pas possible, en même temps si tu avais dit ds ton discours qu'on c vu et tralala les gens serait encore une fois là pr te juger en te disant c hram, faut pas sortir avec un mec et blablabla je t dis ma sœur les gens ici sont bizarre ou hypocrites ou je ne sais pas Ils t'auraient tous incendier lol
Bref écoutes moi ma sœur il y a juste un petit détail qui te dérange c sa voix, certes mais ne crois-tu pas qu'il faudrait que tu fasses l'impasse là-dessus ? Si c un homme bien, sérieux (d'ailleurs il est prêt à se marier avec toi), religieux, pratiquant, qui craint Allah et travailleur, beau (qu'il te plait), qui sait te parler, te comprends, qui pourra t'assumer, ne crois-tu pas que ce serait peut-être une grosse erreur de ta part ? C aussi des idées du Sheytan qui veux peut-être te dévier ds son chemin en te mettant ça en tête : "ouais t'as vu il a tt mais t'as entendu son accent lol tu vas te foutre la honte s'il parle devant les gens ou ta famille qu'est-ce qu'il vont dire ? C quoi ce blédar mdr laisse tomber c pas possible !"
Mes ma sœur dis-toi que le mariage c la moitié du dine le jour ou tu mourras il n' y aura personne à t coté ds ta tombe juste t bonnes et mauvaises actions, ne fais pas attention aux gens vis ta vie ! Il la vivent pas pr toi et ceux qui parleront laisse-les c mm tant mieux tu récoltera des hassanet ! lol c tt bénef pr toi et lui !
Dis-toi oukhty admettons maintenant que t'oublie ce mec a cause de son accent et tu te poses avec un autre homme qui te plait etc et surtout n'a pas d'accent comme tu dis, mais malheureusement cet homme n'est pas un mec srx ou pratiquant... penses-tu que ça valait le coup ?

Ma sœur, lorsqu'on aime une personne on fait abstrait à tout voila le véritable amour ! ok sur le coup ca te fait bizarre mais des que t'apprendras à mieux le connaitre et qu'il t'apportera tt bonheur qu'aucun n'a pu t'apporter ojd eh bien tu ne feras mm plus attention a ce détail son accent te manquera mm s'il n'est pas à t cotés pr X raisons ne serait-ce qu'1 h.
voila le véritable amour oukhty comme dit l'amour rend aveugle c pas pr rien qu'on le dit.

Maintenant il faut que t'apprennes à mieux le connaitre avant de t'engager car tu sais de nos jours tu ne peux plus donner ta confiance à n'importe qui, certains te font entendre ce que tu souhaites écouter, énormément de baratineurs (ne vs inquiétez pas les mecs c la mm chose pr les filles hein), essaie de te renseigner sur lui mais soit sur que les renseignements proviennent de bonnes sources et pas de jaloux par exemple, demande à Dieu de te guider, fais prière d'istikhara... Ma sœur Dieu ns a tellement donné des moyens pour faire le bon choix, il faut juste croire en Lui avec foi et pratiquer.

Puis les gens qui te disent qu'il ta ensorcelé, arrêtez de juger vs le connaissait pas + qu'elle ! c pas parce que certains black le font qu'il faut tt généraliser. Il y a mm des arabes, des français, d chinois, d juifs, d indiens... ça existe depuis la nuit des temps malheureusement et c pas parce que kkn de votre entourage a eu ça avec un black que ce sera la mm pr elle vs n'êtes pas devin non ?!
Arrêtez de faire peur les gens ou les psychoser avec tt ça !
Certes oukty ça existe la sorcellerie mais tu n'es pas dupe, fais attention à toi et surtout crois-moi si tu crains Allah et que tu suis Son Chemin il ne t’arrivera rien bi idnillah tu seras protéger sans forcément que tu le saches ou que t'y attendent que kkch se fait derrière ton dos ! et ça équivaut pr tous les gens que tu rencontreras fais attention à eux mais soit pas non plus parano hamdoullah d gens bien existent encore et encore une fois tkt pas que Dieu t'éloignera d gens pas bien par un quelconque signe si t une personne pieuse, en faisant le repentir si t'as fait d fautes et qui a foi en Dieu.
Ma sœur fais le bon choix, apprend à mieux le connaitre en gardant bien évidemment les limites qui sont que des biens faits pour nous et surtout prie Allah et demande lui qu'il te montre si c une bonne personne ou s'il faut t'en éloigner.

Enfin ma sœur, n'oublie pas que tout est mekteb ds la vie, même s'il doit t'arriver malheur (ce que je ne te souhaite pas et a personne Allah y sterna) car soit-disant TOUS les black font de la sorcellerie (après que t eu la certitude que c le bon mais que tu t trompé) et bien c une épreuve de Dieu et Allah éprouve les gens qu'ils aiment. Ne l'oublie pas !
Cette vie n'est qu'un test pour pouvoir acquérir le Paradis ! Amine !

J'espère t'avoir un peu aidé Oukhty !
Prends soin de toi !

Wa 3aylikoum salam
8 décembre 2014 13:58
reveil toi ma soeur, tu souhaite vraiment faire ta vie avec une personne qui fréquente des sites de rencontres et qui parle aux femmes sur internet... Craignez Allah et ne vous laissez pas berner par shaytan "oui mais c pour le mariage, j'ai une bonne intention..." dsl de dire ça mais les filles sont trop sentimentales deux trois photos quelque mot doux et khlass ça tombe amoureuse c quoi ça?
L
8 décembre 2014 14:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salam,

mefie toi .....
8 décembre 2014 15:57
Citation
Soleil88 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

salam,

mefie toi .....

C qui sur la foto
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
k
13 décembre 2014 22:42
Bonjour.
Juste pour vous dire qu'il y'a trop de racisme dans vos propos.
1-Quand vos sœurs se marient avec des noirs ou blancs ; vous n’appréciez pas ça.
Pourtant les Noirs sont des Africains comme vous; donc du même continent.
Vous dites souvent que vous êtes de l'Afrique blanche.
Afrique blanche ou noire ,Africains est Africains.

2-Quand vous les hommes maghrébins vous vous mariez aux Européennes qui ne sont pas musulmanes ça n'a pas l"air de vous gêner , ni vous déranger.
C'est de l'égocentrisme ça.Vous ne pensez qu'à vous.

Pourtant les hommes noirs prient mais vous ne les aimez pas parce qu'ils sont noirs.

Es-ce que vous pouviez dans ce cas de figure parler de racisme?
Vous, vous êtes du même continent et vous ne les aimez pas parce qu'ils sont noirs et vous voulez que les Blancs vous considèrent et vous ne tolérer? .
C'est vraiment dommage que vous les maghrébins vous ayez de tels comportements.
Réfléchissons un peu comment faire pour avoir vraie union Africaine.

Qu'on soit Africain noir ou blanc, on reste Africain.

Merci.
L
13 décembre 2014 23:04
Citation
fouziyaa a écrit:
Bonjour,

comment vous arrivez à tomber amoureux sans vous être jamais vus eye popping smiley C'est fou ça, aimer quelqu'un qu'on a jamais vu et que ne connait même pas, c'est fort de café et ça me laisse sans voix.

Moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse aimer sans jamais avoir vu la personne
Je pense que ce n'est pas de l'amour,ils sont juste tout excités,c'est le début
M
21 décembre 2014 16:44
A ce point là aller sur un site de rencontre pour trouver l'amour sa a jamais marcher sa je trouve que ces bêtes sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook