Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère l'a touchée
C
18 septembre 2019 11:00
Derien smiling smiley

Oui effectivement, mieux vos être en retards que de faire sa, parcontre je suis pas d’accord que le mari la frappe...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ah oui effectivement, tu as raison, j'ai édité, et merci pour la correction ?

Après le problème reste le même, elle était sur une trottinette avec un homme avec qui elle ne devait pas être ^^
M
18 septembre 2019 11:03
Il a frappé son épouse ?
Purée moi on touche à ma famille, j'vous dit pas, j'deviens hystérique. J'lui pète sa gueule au gars Grrrr
Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
18 septembre 2019 11:07
Pour beaucoup d'hommes ça aurait fini en divorce pas besoin de frapper ou discuter
Citation
Chouchous73 a écrit:
Les deux sont en tort,
Elle n’avait pas à monter derrière un homme, quel ne connait pas, en trottinette et en plus s’accrocher à sa taille.
Et lui (le mari) n’est pas un animal et a donc une langue. Il peut parler, remettre en place et n’est Pas obliger de la taper tel un sauvage sans éducation. Et qui plus est, dans le ventre. Un endroit très fragile, qui peut causer des dégâts énorme... et d’ailleurs on ne tape pas les femmes. La parole vaut mieux que mille coup.
1
18 septembre 2019 11:10
Merci ma petite Google translate.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

En fait, le posteur à une sœur, et sa sœur, un jour, est montée sur la trottinette d'un mec pour arriver plus vite au boulot, son mari l'a su et à péter un câble, du coup, elle a fuit et est partie se réfugier chez le posteur.
Maintenant, il nous demande quoi faire ?

J'espère que c'est plus claire ^^
F
18 septembre 2019 11:11
ptdr
À votre service m'siou Welcome grinning smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
Merci ma petite Google translate.
M
18 septembre 2019 11:14
Un divorce pour être monté sur une trottinette ? eye popping smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pour beaucoup d'hommes ça aurait fini en divorce pas besoin de frapper ou discuter
C
18 septembre 2019 11:14
Oui, pour le mien en premier d’ailleurs.
Mais à contrario, je n’oserait jamais monter derrière un homme et lui entoure la taille pour ne pas tomber.
Maintenant, je voie pas pourquoi faire preuve de violences, il divorce et c’est tout, ou si il ne veut pas divorcer, il dialogue...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Pour beaucoup d'hommes ça aurait fini en divorce pas besoin de frapper ou discuter
C
18 septembre 2019 11:15
Non, pour être monter derrière un homme, l’avoir « accrocher » et l’avoir cacher a sont mari
Citation
Malaak_koi a écrit:
Un divorce pour être monté sur une trottinette ? eye popping smiley
18 septembre 2019 11:24
Bah du coup maintenant c'est elle le chat !
Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
B
18 septembre 2019 11:29
Je suis la seule qui a rien compris je crois crying(
M
18 septembre 2019 11:34
Et c'est gravissime ça pour vous ??? ça mérite un divorce ??? Olala ...

Elle s'accrochait uniquement pour ne pas tomber je pense, faut arrêter.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non, pour être monter derrière un homme, l’avoir « accrocher » et l’avoir cacher a sont mari
18 septembre 2019 11:34
Par contre pour comprendre le message du porteur il faut un décodeur et même un satellite
C
18 septembre 2019 11:40
Gravissime non, un divorce non plus, d’ailleurs Si tu lirais mes messages plus haut tu comprendrais mon point de vue.
Parcontre, si elle le lui aurait dit d’elle même, je pense que la réaction aurait été différente. Si elle le lui a cacher, c’est quel savait qu’il n’accepterais pas, donc si tu sais que ton mari n’est pas d’accord Avec sa (et sa ćest propre à chacun) et bien tu ne le fait pas, sa évite bien des problèmes
Citation
Malaak_koi a écrit:
Et c'est gravissime ça pour vous ??? ça mérite un divorce ??? Olala ...

Elle s'accrochait uniquement pour ne pas tomber je pense, faut arrêter.
18 septembre 2019 11:44
Mdrrrr c'est bon c'est rien vous avez raison. C'est quoi cette génération de m..... il y a des maris qui acceptent ça alors eux je me demande quesce qu'il font à côté.
c
18 septembre 2019 12:01
Elle s'accrochait pour pas tomber, mais de base, elle n'avait pas à y monter
Citation
Malaak_koi a écrit:
Et c'est gravissime ça pour vous ??? ça mérite un divorce ??? Olala ...

Elle s'accrochait uniquement pour ne pas tomber je pense, faut arrêter.
A
18 septembre 2019 12:03
Et voilà comment la victime devient coupable ...thumbs down
Citation
cameliane a écrit:
Quelle idee elle a eu de monter avec un homme qui n'est pas son mari, faut qu'elle grandisse un peu
A
18 septembre 2019 12:08
Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille?

Euh, ça va là ? la réputation de la famille, c'est tout ce qui t'importe ? Pas qu'elle se soit fait frappée par son mari ??? Sérieux ? Et en plus, tu lui conseille de frapper sa soeur aussi ? Purée, des gens comme toi, il faudrait pouvoir les dénoncer à la police !
Citation
Mohamed T68 a écrit:
Ce qui est honteux c'est qu'un homme lui dit viens je te dépose
Elle monte avec lui sur la trottinette
Tout le monde la voit, elle ceinture l'homme et est super contente d'avoir gagné quelques minutes
Et bien sûr pas un mot au mari
Donc bêtise cachée donc Allah seul sait si elle a apprécié ou si elle a fait ca même plusieurs fois et Lui meskin il est au courant de rien et puis les parleurs sont venus lui dire donc il se sent trahi et c'est compréhensible
Il l'aime c'est évident, mais c'est elle la légère femme qui monte avec le premier homme qui lui propose...
Elle a donc fait une erreur et a perdu la confiance qu'il plaçait en elle...
Et quand la confiance est partie, elle se rattrape difficilement
Mais peut être qu'elle ne savait pas ou que c'est rien de se promener derriere un homme inconnu en trottinette... Derrière ou devant au fait ??
Et maintenant, elle vient chez son frère pour la défendre... Normalement c'est à toi de la défoncer et de lui dire regarde comment tu as cassé la réputation de la famille? aucun homme arabe n'accepterait ca de sa femme?
Votre père accepterais que votre maman monte avec un autre homme sur la trottinette?
Dis lui : tu n'as qu'a te débrouiller avec ton mari et depose la chez elle . Elle doit assumer ses erreurs, présenter ses excuses et lui promettre de ne plus être aussi folle et surtout revoir le gars de la trottinette et lui dire je suis une femme mariée et monter avec toi m'a fait beaucoup d'histoires
18 septembre 2019 12:09
fakeeeee mais trop marrant ???

Citation
Dei a écrit:
Mon beau frère a entendu que ma sœur est monté sur la trottinette électrique d'un mec bobo sans mauvaise intention apparemment d'après ma sœur et était accroché à lui apparemment c'était pour aller plus vite au travail...maintenant elle a peur et est chez moi. Apparemment il a tout cassé et la touché plusieurs fois au ventre.
Que faire si c'est vrai ? La défendre ? Si oui comment recoller les morceaux
Pour info elle est jeune, 21 ans et lui 32
s
18 septembre 2019 12:16
Aujourd'hui elle est montée sur la trottinette demain on sait pas sur quoi elle va monter !!!!
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non, pour être monter derrière un homme, l’avoir « accrocher » et l’avoir cacher a sont mari
A
18 septembre 2019 12:17
Alors, vu qu'il a l'air d'être un gros baltringue qui ne sait parler qu'avec ses poings, si elle le lui avait dit direct, tu penses qu'il lui aurait répondu "t'as bien fait ma chérie, c'est important d'être à l'heure au boulot. Et c'est super sympa de la part de ce monsieur de t'avoir emmené. T'as eu raison de t'accrocher à lui, les trottinettes, c'est dangereux" ???
Citation
Chouchous73 a écrit:
Gravissime non, un divorce non plus, d’ailleurs Si tu lirais mes messages plus haut tu comprendrais mon point de vue.
Parcontre, si elle le lui aurait dit d’elle même, je pense que la réaction aurait été différente. Si elle le lui a cacher, c’est quel savait qu’il n’accepterais pas, donc si tu sais que ton mari n’est pas d’accord Avec sa (et sa ćest propre à chacun) et bien tu ne le fait pas, sa évite bien des problèmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook