Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frere est un sorcier et ne me laisse pas me marier
M
19 avril 2019 20:47
Salam

J ai plus de 30 ans et je suis dans une situation delicate.

J ai ete elevee par ma grande soeur, ma mere lui ayant delegué une certaine autorité sur moi.
Ma soeur decidait tout pour moi. Or depuis des annees ma soeur est restee a frequenter un homme qui ne voulait pas la demander en mariage, jusqu a ce qu un autre homme veuille se marier avec elle.
Le jour de la fete du halal , cet homme nous appelle pour nous dire que le mariage de notre soeur ne se fera pas. Effectivement le jour du helal c est celui qu elle a frequente depuis 10 ans qui se pointe et se marier avec elle

Enfin bref cet homme est un sorcier, il faisait des talismans a ma soeur que l on retrouvait sous son oreiller et dans ses dessous. Elle est folle de cet homme au point que si l on emet la moindre critique elle entre dans une fureur telle qu elle se tape dessus et se jette au sol

Un jour alors que j etais adolescente ma soeur vint vers moi avec un talisman me disant que c est un porte bonheur pour mes etudes et depuis je suis tombee malade.

J ai ratee mes etudes et j ai perdu 10 ans de ma vie alitee. A present avec les roquias je vais mieux mais cet homme ne veux pas que je me marie. A chaque fiancaille il previent un membre de ma famille en lui disant je ne laisserais pas faire cela et tout capote. Comment faire? il sait tout de moi grace a ma soeur et ne me laisse pas faire ma vie tranquille.

Je place ma confiance en allah mais parfois je desespere de cette vie.
W
19 avril 2019 20:51
Je lis ces histoires des 1001 nuits que sur yabi sans déconner
M
19 avril 2019 20:52
vaut mieux être l'ami d'un sorcier que son ennemi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je lis ces histoires des 1001 nuits que sur yabi sans déconner
W
19 avril 2019 20:53
Jamais de la vie être amie avec ces suppôts de Satan
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
vaut mieux être l'ami d'un sorcier que son ennemi
T
19 avril 2019 20:55
Salam ,

Ne dis plus rien à ta soeur alors et limite les contact avec ton beau frère
G
19 avril 2019 21:06
Je crois en la sorcellerie/djinn mais pour moi sa n'atteint que ceux qui son faible psychologiquement, faut avoir la foi et ne pas pensé a c'est chose la
A trop y pensé vous devenez parano, sa vous fragilise et sa fini par vous arrivez
1
19 avril 2019 21:27
Fait gaffe ,tu parles comme jdidi mdrr..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je lis ces histoires des 1001 nuits que sur yabi sans déconner
W
19 avril 2019 21:44
C'est volontairement repris de jdidi justement, parce que c'est vraiment 1001 nuits ça casse les bonbons, honnêtement je n'y crois pas du tout
Citation
100 façon a écrit:
Fait gaffe ,tu parles comme jdidi mdrr..
M
19 avril 2019 21:47
Si c etait pour un message comme ca c etait pas la peine tu sais y a des gens qui souffrent face a toi. Si c est pour remettre en cause mon recit a quoi bon?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je lis ces histoires des 1001 nuits que sur yabi sans déconner
M
19 avril 2019 21:47
Tu n.y crois bah passe ton chemin... que veux tu que ca me fasse.
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est volontairement repris de jdidi justement, parce que c'est vraiment 1001 nuits ça casse les bonbons, honnêtement je n'y crois pas du tout
M
19 avril 2019 21:49
C est pas sortie de nulle part ces pensees je l ai vu de me yeux faire cette sorcellerie donc arrete de prendre les gens pour des c.ons
Citation
yOuts a écrit:
Je crois en la sorcellerie/djinn mais pour moi sa n'atteint que ceux qui son faible psychologiquement, faut avoir la foi et ne pas pensé a c'est chose la
A trop y pensé vous devenez parano, sa vous fragilise et sa fini par vous arrivez
M
19 avril 2019 21:50
Salam

C est juste impossible car c est ma soeur et je vis chez ma mere
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Ne dis plus rien à ta soeur alors et limite les contact avec ton beau frère
R
19 avril 2019 21:57
ma soeur il faut aller voir un fkih pour ibtal ce que tu as avant de faire toute démarche , ne perd pas espoir en dieu , désormais c le sule qui pourra t'aider , puis change de foyer va chez qlq de ta famille une tante lointaine une cousine , c fort probable que ce monsieur veuille tes fesses ma petite , excuse moi pour le terme
que dieu t'aide
perd pas espoir et fait des prière
19 avril 2019 22:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Suprême Protecteur. Rien ne peut arriver à ceux qui Le servent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
19 avril 2019 22:33
salam
souvent la sorcellerie sa bloque. et elle peut rester tres longtemps celibataire jusqua que le sihr senleve. sinon elle reste a vie celibataire. ta beau etre bien psychologiquement. le sihr peut faire que le mariage arrive pas sauf en se traitant.
moi jai eux un sihr devant lentree de chez moi donc depuus quelques annees aucun homme arrive a me rapprocher ou venir chez moi. je senter comme un mur et je fesai des reves premonitoire.
donc cest bien vrai. il y a meme le 3in qui peut bloquer le mariage. exemple : etre une fille belle et bien et aucune rencontre ou aucun mariage qui aboutit.
toute les choses ou on peut pas decider et cest tout le temps negative. ou on peut pas sen sortir quoi quon fasse.
une vie cest du positive et negative. sa peut pas etre que du negative dans tout. ou il y a que des malheureux.

Citation
yOuts a écrit:
Je crois en la sorcellerie/djinn mais pour moi sa n'atteint que ceux qui son faible psychologiquement, faut avoir la foi et ne pas pensé a c'est chose la
A trop y pensé vous devenez parano, sa vous fragilise et sa fini par vous arrivez
G
19 avril 2019 22:55
Rien est au dessus de Allah tu comprend ou pas ?
Je ne crains que lui, tes petit sorcier je m'en bas les reins

Citation
narimene69 a écrit:
salam
souvent la sorcellerie sa bloque. et elle peut rester tres longtemps celibataire jusqua que le sihr senleve. sinon elle reste a vie celibataire. ta beau etre bien psychologiquement. le sihr peut faire que le mariage arrive pas sauf en se traitant.
moi jai eux un sihr devant lentree de chez moi donc depuus quelques annees aucun homme arrive a me rapprocher ou venir chez moi. je senter comme un mur et je fesai des reves premonitoire.
donc cest bien vrai. il y a meme le 3in qui peut bloquer le mariage. exemple : etre une fille belle et bien et aucune rencontre ou aucun mariage qui aboutit.
toute les choses ou on peut pas decider et cest tout le temps negative. ou on peut pas sen sortir quoi quon fasse.
une vie cest du positive et negative. sa peut pas etre que du negative dans tout. ou il y a que des malheureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 23:42 par yOuts.
19 avril 2019 23:00
Nous sommes bien à Poudlard...?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je lis ces histoires des 1001 nuits que sur yabi sans déconner
S
20 avril 2019 00:08
Salam wa aleykoum,

La blague...

Qu'Allah swt nous préserve.
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
vaut mieux être l'ami d'un sorcier que son ennemi
o
20 avril 2019 00:20
oui la sorcellerie existe ...de pires choses peuvent arriver aux gens
peut etre ta soeur ne fait pas ses prieres etc n est pas au chemin droit pour cela
que cet homme l a eu facilement..et il t attaque toi aussi ...
ne vois pas de fkih c est que fkih est aussi un sorcier .
..le malheur meme si tu vas dans un autre pays ...il ne peut pas te laisser tranquille ..
mais malgre ca si tu peux immigrer dans un pays et surtout faire roqiya et douas
sois tjrs au chemin droit insha allah tu sera debarrasser de ce maudit sorcier.
ne parle pas a ta soeur ..puisk elle a choisit de se marier avec lui.
M
20 avril 2019 00:51
Mais si allah a decidé que la mal t atteigne quand meme
Citation
yOuts a écrit:
Rien est au dessus de Allah tu comprend ou pas ?
Je ne crains que lui, tes petit sorcier je m'en bas les reins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook