Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frere me persécute
f
24 juillet 2013 12:37
Citation
amirene a écrit:
ton plan est nul, désolée de te le dire

tu préfères t'inventer un faux fiancé (je ne sais pas comment ça se passe dans ta famille mais en gros, tu préfères te foutre la honte en t'affichant avec un mec imaginaire devant tes parents et tes frères) au lieu de dénoncer ce tordu

j'ai du mal à saisir

aussi fort soit ce faux fiancé, dont au passage tes parents n'auront pas entendu parler donc on comprendra très vite que tu mens, il sera soit disant au maroc donc je ne vois pas en quoi ça éloignera ton beau-frère

au contraire, ça risque encore plus de l'exciter de se dire que tu ne seras bientôt plus innocente

de plus, ce mec a un vrai problème pour avoir fait ça
donc je ne pense pas que le problème soit avec toi seulement
possible qu'il agisse de la même manière avec d'autres femmes de votre famille (belles-soeurs, cousines, nièces, etc) qui elles n'oseront encore moins ouvrir leur bouche

c'est ta conscience et toi après si tu préfères protéger ce malade

C'est vrai ! autant tu n'ai pas la première à qui il fait ça et en sachant que tu as un homme dans ta vie, ça va encore plus l'affoler, il a l'air d'être bien bizard. Ne t'engouffre pas dans une histoire pas possible, faut en parler, c'est le mieux, je sais pas facile... Bon courage
a
24 juillet 2013 14:09
Citation
Latibnn a écrit:
Dit rien tu va foutre la merde et ta sœur risque de t'en vouloir. On sait pas comment elle kiff son mari et peut être qu'une fois la bombe lâchée, il fera son mesquine, elle lui pardonnera et au final ta sœur t'en voudra à toi
Ne dit rien a ta sœur, appel ton beau frère ou débrouille toi pour être seule avec lui et parle lui en le gardant droit dans les yeux dit lui écoute moi bien petit con, ce que ta fai la dernière fois jamais t'aurai du le faire. T le mari de ma sœur, pour cette fois je ne dirais rien mais encore une fois ou ne serais ce qu'une petite allusion bizarre et je t'affiche comme jamais personne ne ta affiché sur cette terre. Et si j'entends dire que tu fais encore des trucs bizarre avec d'autres derrière le dos de ma sœur je te fais la misère noire devant tout le monde.
Et laisse le cogiter a ses conneries

salam,

On aura tout entendu, comment ça elle ne doit rien dire, et en plus tu veux qu'elle soit en tête à tête avec le pervers ALLAH ihdik, je conseille fortement à la posteuse de le dénoncer .

salam
d
24 juillet 2013 15:07
QUELLE HORREUR!!! la howla wa la qoata ila biLah

Je ne souhaite a personne de se retrouver a ta place, tu es vraiment dans une situation délicate, qu Allah te facilite amine et qu Allah le guide amine
d
24 juillet 2013 15:12
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Latibnn a écrit:
Dit rien tu va foutre la merde et ta sœur risque de t'en vouloir. On sait pas comment elle kiff son mari et peut être qu'une fois la bombe lâchée, il fera son mesquine, elle lui pardonnera et au final ta sœur t'en voudra à toi
Ne dit rien a ta sœur, appel ton beau frère ou débrouille toi pour être seule avec lui et parle lui en le gardant droit dans les yeux dit lui écoute moi bien petit con, ce que ta fai la dernière fois jamais t'aurai du le faire. T le mari de ma sœur, pour cette fois je ne dirais rien mais encore une fois ou ne serais ce qu'une petite allusion bizarre et je t'affiche comme jamais personne ne ta affiché sur cette terre. Et si j'entends dire que tu fais encore des trucs bizarre avec d'autres derrière le dos de ma sœur je te fais la misère noire devant tout le monde.
Et laisse le cogiter a ses conneries

salam,

On aura tout entendu, comment ça elle ne doit rien dire, et en plus tu veux qu'elle soit en tête à tête avec le pervers ALLAH ihdik, je conseille fortement à la posteuse de le dénoncer .

salam

salam aleykoum,

Moi je ne dis pas qu elle ne doit pas le dénoncer, mais quand on réfléchit aux conséquences c est pas facil d assumer, et ce n est pas facil non plus de ne rien dire et de vivre avec ça bref vraiment je n aimerai pas être a sa place et je demande a Dieu de m en préserver parce que c est juste horrible comme situation
T
24 juillet 2013 15:38
Salam


Cet imbécile ne craint pas que t'ailles tout raconter, pourquoi?

Il risque quand même son mariage...Je suis choquée!

A l'avenir évites de te retrouver seule avec ton bof c'est interdit.

Le prophète Mouhammad sallAllah 3alayhi wa salam a dit "le beau frère c'est LA MORT"

Là c'est la mort du lien qui te lis avec ta soeur que tu risques si elle ne te croit pas et si elle te croit, ce sera surement la mort de son mariage.

Un pervers reste un pervers franchement j'aimerai pas être à ta place.
Qu'Allah te facilite.
L
24 juillet 2013 15:39
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
Latibnn a écrit:
Dit rien tu va foutre la merde et ta sœur risque de t'en vouloir. On sait pas comment elle kiff son mari et peut être qu'une fois la bombe lâchée, il fera son mesquine, elle lui pardonnera et au final ta sœur t'en voudra à toi
Ne dit rien a ta sœur, appel ton beau frère ou débrouille toi pour être seule avec lui et parle lui en le gardant droit dans les yeux dit lui écoute moi bien petit con, ce que ta fai la dernière fois jamais t'aurai du le faire. T le mari de ma sœur, pour cette fois je ne dirais rien mais encore une fois ou ne serais ce qu'une petite allusion bizarre et je t'affiche comme jamais personne ne ta affiché sur cette terre. Et si j'entends dire que tu fais encore des trucs bizarre avec d'autres derrière le dos de ma sœur je te fais la misère noire devant tout le monde.
Et laisse le cogiter a ses conneries

salam,

On aura tout entendu, comment ça elle ne doit rien dire, et en plus tu veux qu'elle soit en tête à tête avec le pervers ALLAH ihdik, je conseille fortement à la posteuse de le dénoncer .

salam



C facile de parler et dire denonce. Réfléchis aux conséquences si elle balance tout. T sœur qui se retourne contre son autre sœur yen a partout, y des najas qui préfère croire ou excuser leur mari plutôt k d'accepter la vérité.
Est tu prêtes a courir le risque d'être étiqueté comme celle qui aura été à l'origine du divorce de sa sœur????
Il faut mettre toutes les possibilités en exergue afin quelle décider en connaissance de cause et assume
Et alors si elle se retrouve seule avec lui 2 minutes tu crois il va lui sauter dessus. C bon c pas un animal ni un violeur en série, c un un gros pervers. Elle peut le prendre a part et lui dire c 4 vérités
z
26 juillet 2013 11:41
il faut le dire à ta sœur pour qu'elle sache qu'elle genre de mari elle a, c'est son droit
13 août 2013 17:31
ikh tfouuu nal shaitan!! c'est un vrai pervers ce mec, je suis trist pur ta o-soeur qui n'en sait rien, mais sur qui ou quoi elle est tombé?!!! moi à ta place j'aurais tout laché, fin je dis tout à ma mère et mes soeur donc j'aurais tout laché, mtn toi je ne sais pas comment réagirais ta mère .. bon courage
15 août 2013 00:32
Mwa jbalance!jpourraipa supporter qu un pervers dorme ds le meme lit que ma soeur.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
18 août 2013 14:51
a ta place je raconterai tt a ma mère et mes sœurs pour les mettre encourant mais pas a sa femme même tu es la victime ne casse pas le mariage de ta sœur un jour elle le dècouvria d'elle même tot ou tard et la c a elle de régler l'affaire a sa manière a ta place aussi je l'eviterai comme je peut genre jamais jamais jamais me retrouver toute seule avec lui dans la même pièce j'éviterais même d'aller chez ma sœur sous n'importe qu'il prètexte il comprenderas ainsi ton dègout de son geste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook