Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère vie chez nous depuis 4 mois et je suis déjà à bout
12 juin 2020 01:32
Ton mari etait sans papiers lorsque vous vous etes connus ?
12 juin 2020 01:51
Tu es française convertie ?
M
12 juin 2020 09:56
Non il etait pas sans papier il et née au bled mais à c papier
Citation
Yalla123 a écrit:
Ton mari etait sans papiers lorsque vous vous etes connus ?
M
12 juin 2020 09:57
Oui Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es française convertie ?
M
12 juin 2020 12:36
je pense que mon mari profite de ma gentillesse et vu que je n'ai pas de famille il sais que j'ai personne à qui en parler personne pour arranger ce problème et pour prendre ma défense il a de la famille ici j'ai parler de tout sa a mes belles sœurs qui voulais lui parler je leur et dit de ne pas lui en parler car il va me repproche de m'avoir confié tout nos problèmes à c'est sœurs .. Donc je pense faire appel à un cheikh qui pourrais m'aider en dernier recours
12 juin 2020 19:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Le beau frère ne pouvait pas allé ailleurs que chez un couple.....perso je lui aurai payé une location ou pri en charge une partie mais pas possible de vivre avc madame et moi,nan sa ne se fait pas ...Tu dois en parler à ton mari qui doit en informer son frère pr trouver un point de chute de tte urgence.
Citation
Mimi36232 a écrit:
Salam aleykoum, je me suis marié en février 2019, je vivais dans un f2, avec ma fille et mon mari nous avons déménagé fin janvier dans un f4, mon mari m'a imposé sont frère sans papier il m'a dit que vu qu'on a plus grand qu'il était normal qu'il héberge sont frère en galère... Je regrette d'avoir accepté cette situation car aujourd'hui j'ai l'impression que c moi qu'on héberge ! Sa fait 4 mois et j'en et déjà marre j'ai pris 6kg tellement je déprime je me venge sur la nourriture .. Déjà quand il sont ensemble au salon il parle que leur langue maternelle que je ne comprend pas... Je lui et déjà dit à plusieurs reprise que c'était vraiment impoli pour moi qui suis dans la même pièce et qui ne comprend pas.. Leur réunion tout les soirs au salon où il parle et rigole et moi au final je m'isole plutôt que de rester avec eux et être un fantôme... Pareil la journée il et rare je reste à la maison le peut de temps ou je suis à la maison de 9h à 14h si je met un dessin animé pour ma fille mon beau frère change la chaîne sans même me demande mon avis.. Je n'ai plu aucune intimité chez moi ! et moi qui aime me retrouver seule je me retrouve vraiment seule que dans la chambre si je veut regardé un film tranquille le soir dans le salon je ne peut pas car il sont posé tout les soirs c'est réunion familial ou il parle fort jusqu'à minuit 1h du matin.. Je ne peut jamais me retrouve seule avec mon mari ou seule sans mon mari il et vraiment toujours la !! Quand je me plain à mon mari je suis passé pour la méchante il me dit que tout sa c'est temporaire que il faut remercie dieu il y en a même logement il on pas que c'est affaire de 2-3 ans. Même si je pense que j'en et pour 6 années minimum.. Honnêtement c'est dure pour moi je prend sur moi pour ne pas péte un câble en plus il claque les portes et fait du bruit à n'importe quel heure il et vraiment sans gêne ? j'en veut énormément à mon mari je comprend pas comment il a pu m'impose son frère or que nous venons à peine de nous marié et d'ailleurs en islam cest interdit d hébergé un homme sous le même toit que sa femme ! J'aimerais avoir des témoignages de sœurs qui on vécu ou entendu ce genre d'histoire et savoir comment sa a fini..


Merci beaucoup



A.S
M
13 juin 2020 14:46
De base c'est la faute de mon mari et pas de mon beau frère cest lui qui l'a ramené chez nous.. Il était au foyer il a profité qu'on déménage et qu'on a un appart plus grand pour dire que c'était normal qu'on héberge son frère j'étais totalement contre au début.. il m'a fait culpabilisé et me dire que oui c'est temporaire que c'est normal qu'il aide sont frère en galère je veut bien sauf que celui là et vraiment sans gêne...discrétion zéro ! Quand je parle à mon mari c toujours la même chanson... que toute façon j'attend qu'une chose c'est qu'il le met dehors... C'est des truc futile mais qui devienne vite agaçant comme prendre un cure dents et le jetter par terre au salon tout les jours je le ramasse il coupe en deux je ramasse les bout et mon bébé tombe dessus et veut l'avaler, je m'embrouille avec mon mari car il a peur de dire les choses il dit mais en douceur il a pas envie de lui manque de respect vu que c'est sont grand frère il a peut être honte vu que mon mari et très calme de base et très discret totalement le contraire de mon beau frère.. et il veut que sa sois moi qui lui dise quand quelque chose ne va pas sauf que moi je n'ai pas sont calme pour dire les choses !et je pense que ce n'ai pas a moi de parler à mon beau frère en vrai je suis fatigué de cette cohabitation je fait des effort et j'aurais aimé que tout le monde en fait autant pour que les choses se passe mieux !
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Le beau frère ne pouvait pas allé ailleurs que chez un couple.....perso je lui aurai payé une location ou pri en charge une partie mais pas possible de vivre avc madame et moi,nan sa ne se fait pas ...Tu dois en parler à ton mari qui doit en informer son frère pr trouver un point de chute de tte urgence.
a
13 juin 2020 19:38
reste dans le salon avec ta fille
occupe l'espace
trop facile de lui faire la place
s'il change la télé alors que tu regardes quelque chose, tu remets ta chaine
joue avec ta fille dans le salon, fais du bruit, bouge

ton mari a eu tort de le faire venir mais toi as tort de t'effacer de la sorte
qu'y a t il de compliqué à dire à ton beau-frère de ramasser sa poubelle
et si ça va à la dispute, rappelle lui qu'il est libre de partir si pas content
tu te soumets et tu te plains ... cette situation n'ennuie que toi, ils ne vont pas changer pour te faire plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook