Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frere et moi
s
15 mars 2007 12:47
c'est la guerre entre lui et moi depuis qu'il est marié a ma seour et en plus de ca
ce week end on s'est disputé comme d'habitude et la il ma insulté de vielle fille et il a pas arreter de me dire des trucs comme a ton age les filles sont deja marié et mere et toi tes la a rien faire et malgré toute les choses mechantes qu'on a pu se dire ou se faire cette parole est de loin la plus mechante et blessante je n'ai pas pleuré devant lui je voulais pas lui donné ce plaisir.
mais depuis dimanche jarrete pas de repenser a ces paroles vraiment blessante
f
15 mars 2007 13:08
ta soeur devrait lui parler. C'est elle qui se trouve entre vous deux, tu es sa soeur et lui son mari, il faut qu'elle arrange les choses!
l
15 mars 2007 13:08
salam


pkoi vous en etes arrivé la? pkoi il se permet de te dire de telles choses?

peut etre que tu t'es mélée de ce qui ne te regardais pas nan?


et sinon avec ton dentiste ten est ou(tm)
S
15 mars 2007 13:08
Salam,


T'es pas vieille jte rassure. T'as tout le temps de faire ta vie.
Moi aussi j'ai droit aux mêmes paroles, mais moi elles viennent de ma soeur, carrément!
Alors que je n'ai que 25 ans, pour moi 25 ans c'est pas vieux.
Au début ça m'était égal mais ces derniers temps je le prends de plus en plus mal.
Dernièrement elle me la redit de façon méchante et vexante, juste pour m'énerver. Devant elle j'ai fait comme si de rien n'était mais par après je e suis mise à pleurer.
Honnetement je prefere laisser ma place plutot que de galerer avec un gars bidon qui insulte ma famille et qui leur manque de respect. Ta soeur aurait pu faire qq chose, c'est pas cool qu'elle ne réagisse pas..........

Te prends pas le chou, inchallah tu rencontreras un gars bien.
Et ton beau frère qu'il se mèle de ce qui le regarde...
l
15 mars 2007 13:10
Citation
Stitoua a écrit:
Salam,


T'es pas vieille jte rassure. T'as tout le temps de faire ta vie.
Moi aussi j'ai droit aux mêmes paroles, mais moi elles viennent de ma soeur, carrément!
Alors que je n'ai que 25 ans, pour moi 25 ans c'est pas vieux.
Au début ça m'était égal mais ces derniers temps je le prends de plus en plus mal.
Dernièrement elle me la redit de façon méchante et vexante, juste pour m'énerver. Devant elle j'ai fait comme si de rien n'était mais par après je e suis mise à pleurer.
Honnetement je prefere laisser ma place plutot que de galerer avec un gars bidon qui insulte ma famille et qui leur manque de respect. Ta soeur aurait pu faire qq chose, c'est pas cool qu'elle ne réagisse pas..........

Te prends pas le chou, inchallah tu rencontreras un gars bien.
Et ton beau frère qu'il se mèle de ce qui le regarde...


exactement!!!!! moi aussi jai 25 ansevil
15 mars 2007 13:11
Citation
schrek94 a écrit:
c'est la guerre entre lui et moi depuis qu'il est marié a ma seour et en plus de ca
ce week end on s'est disputé comme d'habitude et la il ma insulté de vielle fille et il a pas arreter de me dire des trucs comme a ton age les filles sont deja marié et mere et toi tes la a rien faire et malgré toute les choses mechantes qu'on a pu se dire ou se faire cette parole est de loin la plus mechante et blessante je n'ai pas pleuré devant lui je voulais pas lui donné ce plaisir.
mais depuis dimanche jarrete pas de repenser a ces paroles vraiment blessante

wééé sé vrai sa evil

t'attend koi, pour te marier, avec un zhomme un vraispinning smiley sticking its tongue out

je parle pas de moi en particuliertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 mars 2007 13:13
Et ta soeur dans tout ca, elle ne réagit pas?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
15 mars 2007 13:21
je lui ai rien dit on s'est pas vue depuis mais comme nos disputes sont frequentes entre lui et moi elle ne fait plus rien et pense que c'est juste des petites taquineries
entre lui et moi je sait pas ca passe pas et c'est jamais passé mais aprés ce qu'il ma dit je crois que je le deteste mille fois plus
et je suis sure que lui de son coté il s'en fout de ce qu'il ma dit et voit pas combien il a ete mechant


et pour info je lui ai rien dit de vexant moi je lui ai juste rappeler qu'il n'avait pas son mot a dire sur ma vie car il etait encore venue taner ma mere pour qu'elle me refile un cousin voila.
i
15 mars 2007 13:26
salam,

c'est peut être une technique pour te caser avec son cousin NON ?
l
15 mars 2007 13:34
schrek jté envoyé un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook