Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau frere
9 avril 2020 15:34
Salam alikoum,

Je suis marier depuis quelque annee j ai un beau frere avec qui je me suis entendu des le debut nousetions tres proche je le cinsiderer comme mon frere , il c est ensuite marier ,j ai pri des distances par respect pour sa femme , ey me suis rapprocher d elle.

Elle me raconter etre tre malheureuse des le debut du mariage car pas d attention ni d affection que des reproches.

Petit a petit elle me disait quil me comparer elle et qu il lii disait clairement de me ressemblez.

Entre temps il a commencer a me taquiner gentillement et on c retrouver comme a lepoque mais un jour sa femme ma.dis que cest trop notre complicite quil parler et rigoler plus avec moi en heure qu avec elle depuis son mariage .

J ai pris des distances mais il revenais toujours a la charge .

Et un jour il ma ignorer comme si j existe plu.

Mais depuis une semaine il me taquine mechamment , plus je lignore plus il continu, il me parle pas directement mais en parlant a dautre devant et me lancant des pic.

Je sais pas ce qu il cherche. J ai tenter daller m expliquer avec lui pour mettre les choses au clair il ma dis qu il n avais aucun probleme avec moi que je me.fais des film .

Et apres ca il a mis les bouchee double, il essaye de me blesser sur quelque une de mes qualite


Je comprens pas pourquoi il fais ca ? Je l ai toujours respecter et le consider comme un frere je sais que ce n es QUE mon beau frere mais cela mattriste et nous sommes ammener a nous voir souvent
p
9 avril 2020 15:38
Salam smiling smiley

Et ton mari, il en pense quoi?
.
9 avril 2020 15:39
En gros tu le kif.
9 avril 2020 15:40
Alikoum salam il me di je sais pas skil a tkt sa lui passera
S
9 avril 2020 15:41
Quelle idée d'être. Proche et complice avec ton beau frère.

Il n'est pas comme ton frère et ne le sera jamais.

La complicité c'est avec ton mari.

En plus tu continues à être amie avec lui alors que sa femme te dit clairement les choses.

À croire que ça te plaisait d'être sous son attention.

C'est très malsain.

Ignore le et garde tes distances.



Citation
inconnu85 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis marier depuis quelque annee j ai un beau frere avec qui je me suis entendu des le debut nousetions tres proche je le cinsiderer comme mon frere , il c est ensuite marier ,j ai pri des distances par respect pour sa femme , ey me suis rapprocher d elle.

Elle me raconter etre tre malheureuse des le debut du mariage car pas d attention ni d affection que des reproches.

Petit a petit elle me disait quil me comparer elle et qu il lii disait clairement de me ressemblez.

Entre temps il a commencer a me taquiner gentillement et on c retrouver comme a lepoque mais un jour sa femme ma.dis que cest trop notre complicite quil parler et rigoler plus avec moi en heure qu avec elle depuis son mariage .

J ai pris des distances mais il revenais toujours a la charge .

Et un jour il ma ignorer comme si j existe plu.

Mais depuis une semaine il me taquine mechamment , plus je lignore plus il continu, il me parle pas directement mais en parlant a dautre devant et me lancant des pic.

Je sais pas ce qu il cherche. J ai tenter daller m expliquer avec lui pour mettre les choses au clair il ma dis qu il n avais aucun probleme avec moi que je me.fais des film .

Et apres ca il a mis les bouchee double, il essaye de me blesser sur quelque une de mes qualite


Je comprens pas pourquoi il fais ca ? Je l ai toujours respecter et le consider comme un frere je sais que ce n es QUE mon beau frere mais cela mattriste et nous sommes ammener a nous voir souvent
9 avril 2020 15:41
Aleykom Salam,

".. Le beau frère, c'est la mort" a dit le Prophète sws.
9 avril 2020 15:41
Pas du tout j aime mon mari , mais quand je suis ammener a le voir j apprehende je suis super mal a l aise parskil mignore et si jlignore il me lance de gro pic je sais plus quoi faire
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
En gros tu le kif.
p
9 avril 2020 15:42
Pourquoi tu te prends la tete alors!?
Citation
inconnu85 a écrit:
Alikoum salam il me di je sais pas skil a tkt sa lui passera
9 avril 2020 15:42
Salam,


Le beau frère c'est la MORT. Éloigne toi de lui Et limite vos échanges à salam salam.
9 avril 2020 15:43
Il a habiter avec nous 4 ans dans un miniscule appart javais aucune famille juste lui et mon mari cest comme ca qu est nee notre complicite sinon je laurais pas calculer des le debut.

Sa femme voyais bien que je mettais de la distan ecest lui qui revenais a la charge devant elle
Citation
SDreams off a écrit:
Quelle idée d'être. Proche et complice avec ton beau frère.

Il n'est pas comme ton frère et ne le sera jamais.

La complicité c'est avec ton mari.

En plus tu continues à être amie avec lui alors que sa femme te dit clairement les choses.

À croire que ça te plaisait d'être sous son attention.

C'est très malsain.

Ignore le et garde tes distances.
9 avril 2020 15:44
Les beaux frères je sais ce que sais..
Moi si je m'étais pas de limites...
Ils me sauter dessus
p
9 avril 2020 15:45
Salam,

Ca m'attriste de lire des choses comme ça sad smiley

Où est la dignité ici ?
Où est la fidélité ici ?

La pauvre sa femme...

Le pauvre ton mari...

Vous n'avez pas le droit d'être si proche avec ton beau-frère.
C'est malsain..


L'islam ce n'est pas ça.
Vous salissez l'image des musulmans à écrire des posts comme ça..

Qu'Allah vous Mette dans la bonne voie.
Et qu Il nous Protège des personnes qui n'ont aucune Crainte, aucune Peur, aucune fierté..
^
9 avril 2020 15:46
Alaykoum Salam,

Et si la femme de tn beau frère c'était toi. Tu aimerais que tn mari te traite de la sorte ?

Évite de lui adresser la parole et puis même de le voir par la même occasion.

Je me met à la place de cette femme miskina ça doit être difficile à vivre. D'être rabaissé et comparé à une autre femme...
S
9 avril 2020 15:46
Ton mari a mal fait de tolèrer cette cohabitation de vous 3.

Ignores le. Il finira pas cesser ces conneries.


Citation
inconnu85 a écrit:
Il a habiter avec nous 4 ans dans un miniscule appart javais aucune famille juste lui et mon mari cest comme ca qu est nee notre complicite sinon je laurais pas calculer des le debut.

Sa femme voyais bien que je mettais de la distan ecest lui qui revenais a la charge devant elle
9 avril 2020 15:47
Amine barakaAllahou fiki pour le rappel , j ai du mal m exprimer , je parler et rigoler avec lui en presence de mon mari qui n y voyais pas de mal cest vraiment comme mon pti frere
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ca m'attriste de lire des choses comme ça sad smiley

Où est la dignité ici ?
Où est la fidélité ici ?

La pauvre sa femme...

Le pauvre ton mari...

Vous n'avez pas le droit d'être si proche avec ton beau-frère.
C'est malsain..


L'islam ce n'est pas ça.
Vous salissez l'image des musulmans à écrire des posts comme ça..

Qu'Allah vous Mette dans la bonne voie.
Et qu Il nous Protège des personnes qui n'ont aucune Crainte, aucune Peur, aucune fierté..
9 avril 2020 15:48
On etait jeuneet quand on c est marier il habiter deja avec son frere il etait censer finir ces etude et partir dans sa ville natale mais le beau frere est rester quand meme
Citation
SDreams off a écrit:
Ton mari a mal fait de tolèrer cette cohabitation de vous 3.

Ignores le. Il finira pas cesser ces conneries.
9 avril 2020 15:50
Oui je la comprend a mille pour cent je n aurais jamais accepter quand elle ma raconter ca j ai cesser de lui parler immediatement.

On se vois chez sa mere je ne peux leviter il es la bas aussi lorque que l on arrive
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Et si la femme de tn beau frère c'était toi. Tu aimerais que tn mari te traite de la sorte ?

Évite de lui adresser la parole et puis même de le voir par la même occasion.

Je me met à la place de cette femme miskina ça doit être difficile à vivre. D'être rabaissé et comparé à une autre femme...
s
9 avril 2020 15:50
le mec il te kiff
Citation
inconnu85 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis marier depuis quelque annee j ai un beau frere avec qui je me suis entendu des le debut nousetions tres proche je le cinsiderer comme mon frere , il c est ensuite marier ,j ai pri des distances par respect pour sa femme , ey me suis rapprocher d elle.

Elle me raconter etre tre malheureuse des le debut du mariage car pas d attention ni d affection que des reproches.

Petit a petit elle me disait quil me comparer elle et qu il lii disait clairement de me ressemblez.

Entre temps il a commencer a me taquiner gentillement et on c retrouver comme a lepoque mais un jour sa femme ma.dis que cest trop notre complicite quil parler et rigoler plus avec moi en heure qu avec elle depuis son mariage .

J ai pris des distances mais il revenais toujours a la charge .

Et un jour il ma ignorer comme si j existe plu.

Mais depuis une semaine il me taquine mechamment , plus je lignore plus il continu, il me parle pas directement mais en parlant a dautre devant et me lancant des pic.

Je sais pas ce qu il cherche. J ai tenter daller m expliquer avec lui pour mettre les choses au clair il ma dis qu il n avais aucun probleme avec moi que je me.fais des film .

Et apres ca il a mis les bouchee double, il essaye de me blesser sur quelque une de mes qualite


Je comprens pas pourquoi il fais ca ? Je l ai toujours respecter et le consider comme un frere je sais que ce n es QUE mon beau frere mais cela mattriste et nous sommes ammener a nous voir souvent
9 avril 2020 15:50
Tu dis: " Et un jour il m'a ignoré comme si je n'existais plus".
Qu'est ce que ça peut te faire ? N'est ce pas bien comme ça ?

Prend garde à la fitna je te dis, bientôt cette histoire va tourner en Tchernobyl, attention à cette complicité plus que douteuse tu y es pour quelque chose, reconnais ça au moins.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 avril 2020 15:50
Votre histoire elle va finir loin ..car je sais pas si tu te rend compte mais tu kiff ton beau frère.
Ton mari c'est un hagoune ou quoi ?
Les histoires comme ça, sa fini au lit...
Tu peux te mentir à toi même ma belle...
Mais. La réalité est la.
La preuve sa te touche.
Sa ne devrait pas..
Montre lui que tu ne.le calcul pas et que tu t'en fou,De ces pics
Tu verras quand il verras que sa ne tatteint plus il arrêtera car il verras que sa servira à rien
Citation
inconnu85 a écrit:
Alikoum salam il me di je sais pas skil a tkt sa lui passera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook