Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau corps plutôt que beau visage
8 avril 2020 01:54
Je n'ai pas de complexes, soyons clairs. Tu as raison. Allah fait les choses parfaitement et Il nous a façonnés de la meilleure des manières thumbs up
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Qui a dit que tu es pas belle et pourquoi tu dis merci Dieu alors que Allah nous a façonné de là meilleur façon , la laideur se traduit par le comportement , il existe les yeux et les yeux du cœur deux choses différentes
8 avril 2020 01:57
Wa aleykum salam.
Tu m'intrigue. Qui es-tu (ton ancien pseudo) ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum je veux juste SAvoir la personne qui a dit que t étais pas belle ?
Si aucune alors c’est mauvaise suggestion (wasswass) de l’âme, des jinns ou shaytan
Alors j’attends je sais je suis curieux , je m’excuse d’avance
r
8 avril 2020 01:58
Jamais dire tu es pas belle , Hamdoullillah que tu n’as pas de complexe , tête haute on est tous libre
Musulmane , pratiquante , loin du péché tête haute , on est la meilleure communauté faut pas l’oublier
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas de complexes, soyons clairs. Tu as raison. Allah fait les choses parfaitement et Il nous a façonnés de la meilleure des manières thumbs up
r
8 avril 2020 01:59
Je suis nouveau ici , je lisais souvent et je me suis inscrit
Citation
Sarah* a écrit:
Wa aleykum salam.
Tu m'intrigue. Qui es-tu (ton ancien pseudo) ?
8 avril 2020 02:01
Tu sais parfois les mecs sont très gentils mais font une fixette sur la beauté, il cherche ce qu’il y a de plus beau eye rolling smiley

C’est un coup à te filer de vrais complexes !

Citation
Sarah* a écrit:
À qui la faute ? grinning smiley

ptdr

PS : je n'ai rien contre les hommes. Et les bons ont une valeur inestimables à mes yeux, c'est dommage qu'ils soient peu nombreux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 02:02 par Ghost*.
8 avril 2020 02:03
ptdr

Je m'arrête là ptdr


Qu'Allah les préserve. Amin.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
ptdr

Doucement Sarah on va énerver les hoministes (masculin de féministes lol) du forum grinning smiley

Plus sérieusement, je suis entièrement d accord avec toi. Al hamdoulilah qu il reste encore de bons hommes et de bonnes femmes thumbs up
8 avril 2020 02:10
Al hamdoulillah. Merci pour les encouragements.
Qu'Allah nous guide. Amin.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Jamais dire tu es pas belle , Hamdoullillah que tu n’as pas de complexe , tête haute on est tous libre
Musulmane , pratiquante , loin du péché tête haute , on est la meilleure communauté faut pas l’oublier
r
8 avril 2020 02:11
Amine
Citation
Sarah* a écrit:
Al hamdoulillah. Merci pour les encouragements.
Qu'Allah nous guide. Amin.
8 avril 2020 02:11
Poubelle, déchet non recyclable grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu sais parfois les mecs sont très gentils mais font une fixette sur la beauté, il cherche ce qu’il y a de plus beau eye rolling smiley

C’est un coup à te filer de vrais complexes !
8 avril 2020 09:40
Salam

Ta réponse est STUPIDE !!! Je ne sais pas en quelle langue : Tu l’exprimes ??? Quant on ne sait pas parler Arabe on se Tait....!
Citation
re.Vooriden a écrit:
waaaaaakha fik ntina No no
r
8 avril 2020 14:17
j'allais te répondre mais je me suis dis rjo3 lah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta réponse est STUPIDE !!! Je ne sais pas en quelle langue : Tu l’exprimes ??? Quant on ne sait pas parler Arabe on se Tait....!
S
8 avril 2020 14:50
Le corps prendra le dessus. Surtout si la personnalité de la femme est top.


Citation
Coeur passion57 a écrit:
j’ai une question pour vous les hommes mais les femmes et peuvent aussi participer bien évidemment.
On vous présente 2 types de femmes une avec un beau visage mais un peu ronde enfin en surpoid puis un autre avec un visage pas très très beau mais fine avec des formes la ou il faut. Vous choisissez laquelle ?! Sincèrement bien sur
D
8 avril 2020 17:27
je ne sais que dire , si j’aurais était un homme je choisirez la femme 1
qui n’attirera pas le regard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook