Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le beau black
t
4 avril 2006 10:18
Il parait que les marocaines vivantes en france aiment les blacks?????
4 avril 2006 10:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Me concernant je suis "attirée" (façon de parler) juste par les marocains grinning smiley, ni par les blonds aux yeux bleu ni par les black No no, que les MAROCAINS tongue sticking out smiley Clap

c'est tes parents qui vont être contentsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 avril 2006 10:23
Citation
tafilalt a écrit:
Il parait que les marocaines vivantes en france aiment les blacks?????

moody smileymoody smiley ki t'as dit ça ?

moi j'é rien contre les filles marocaines qui aiment les mecs blacks, mais moi je préfère les marocains..smiling smiley
4 avril 2006 10:26
Citation
tafilalt a écrit:
Il parait que les marocaines vivantes en france aiment les blacks?????


t'as jamais assisté à des mariages maroco-sénégalais?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
4 avril 2006 10:28
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Il parait que les marocaines vivantes en france aiment les blacks?????


t'as jamais assisté à des mariages maroco-sénégalais?smiling smiley

moi si...une fois...celui d'une amie...smiling smiley
4 avril 2006 10:32
c'est de plus en plus courant, et les bisounours métissés ils sont trop beauIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
4 avril 2006 10:34
Ben voilà vous confirmez ce que je dis en haut.

Moi j'ai sorti avec une martinikaise pendant 6 mois. Depuis je ne suis plus "attiré" par les blackettes.
b
4 avril 2006 10:35
Je ne peux pas vous dire si c'est un fantasme ..
Mais y'a de ces blacks des fois... : de super beaux mâles....smiling smiley
r
4 avril 2006 10:36
Citation
tafilalt a écrit:
Ben voilà vous confirmez ce que je dis en haut.

Moi j'ai sorti avec une martinikaise pendant 6 mois. Depuis je ne suis plus "attiré" par les blackettes.

par ki alors ?grinning smiley
4 avril 2006 10:37
Citation
beba a écrit:
Je ne peux pas vous dire si c'est un fantasme ..
Mais y'a de ces blacks des fois... : de super beaux mâles....smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
4 avril 2006 10:40
Depuis je suis devenu Homo winking smiley

Citation
rania55 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ben voilà vous confirmez ce que je dis en haut.

Moi j'ai sorti avec une martinikaise pendant 6 mois. Depuis je ne suis plus "attiré" par les blackettes.

par ki alors ?grinning smiley
r
4 avril 2006 10:48
Citation
tafilalt a écrit:
Depuis je suis devenu Homo winking smiley

Citation
rania55 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ben voilà vous confirmez ce que je dis en haut.

Moi j'ai sorti avec une martinikaise pendant 6 mois. Depuis je ne suis plus "attiré" par les blackettes.

par ki alors ?grinning smiley

moody smiley, je comprends plus rien....
t
4 avril 2006 10:52
Mais c'été de l'humour!!!!

J'aime ttes les beautés, la couleur m'importe peu winking smiley

Mais j'ai une préference pour les chlehates winking smiley


Citation
rania55 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Depuis je suis devenu Homo winking smiley

Citation
rania55 a écrit:
Citation
tafilalt a écrit:
Ben voilà vous confirmez ce que je dis en haut.

Moi j'ai sorti avec une martinikaise pendant 6 mois. Depuis je ne suis plus "attiré" par les blackettes.

par ki alors ?grinning smiley

moody smiley, je comprends plus rien....
a
5 avril 2006 12:46
moi je prefere plutôt les hommes blanc, brunc de préférence avec les traits fin, grand et de taille normal (c'est à dire pas maigre mais pas musclé non plus) !

les blacks, les bloncs ou les roux ne me font pas fantasmés !!! grinning smiley
b
5 avril 2006 13:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Me concernant je suis "attirée" (façon de parler) juste par les marocains grinning smiley, ni par les blonds aux yeux bleu ni par les black No no, que les MAROCAINS tongue sticking out smiley Clap
mais ma joliedounia, ca existe des black marocainsspinning smiley sticking its tongue out
et aussi des marocains blonds aux yeux bleugrinning smiley
e
5 avril 2006 15:21
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaaaaah tu complexes sur les blacks??? lol
hihiiiiiiiiiiiiiii winking smiley

j'te taquine

bah c'est la première fois que j'entends que le fantasme des femmes est le beau black.


pour moi c'est plus un phénomène de mode
on m'a raconté wallaho a3lam, même dans les films X, un black est toujours présent même si ce n'est que pour le spectacle.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
5 avril 2006 15:35
3eliha bekitte henya goulou liya lekadiya fiha les blondes. Iwa Allah ijibe li yekballe 3ella hade la brune
s
5 avril 2006 17:47
Citation
Môh Tsu a écrit:
Oui, mais y a des blacks marocains...

eye popping smiley Ah willi ça existe ça !!!

grinning smiley

et oui ca existe !!grinning smileygrinning smiley
je connais d'ailleurs un black très beau qui a énormément de succès auprès des filles !!

mais bon perso je préfère les garçons bruns mates de peau In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 00:47 par sinsea.
h
6 avril 2006 00:20
black!!!!!!!

c'est vraiment reducteur d'en arriver à une question de couleur concernant la beauté.....la beauté est universelle et elle est presente chez l'humain quelque soit sa couleur...alors après black, jaune ou mauve ça importe peu......
6 avril 2006 00:35
Citation
hakim75 a écrit:
black!!!!!!!

c'est vraiment reducteur d'en arriver à une question de couleur concernant la beauté.....la beauté est universelle et elle est presente chez l'humain quelque soit sa couleur...alors après black, jaune ou mauve ça importe peu......

Salam Hakim

Ça fait un bail, dis donc smiling smiley j'espère que tu vas bien ainsi que tous tes proches.
Sinon pour en revenir à mon post, je crois que certains ont légèrement dévier de ce dernier. Normal, vu le nombre de préjugés et méconnaissances qu'on traîne tous en ce monde. Bref, mon but n'est pas de valoriser tel ou tel couleur. Sinon tu as raison. Mais je parlais du fait que la référence à connotation "phantasmagorique" pour les hommes de ce monde reste une icône blonde comme Marilyn ou Claudia Chouffleur, et que pour les femmes, c'est ce que j'entends dire, c'est l'homme black=mate de peau...

et je demandais l'avis sur cette chose à la gente féminine de ce forum, ni plus ni moins smiling smiley


Sinon la beauté comme tu le fais remarquer, on la trouve tout aussi bien chez les Bisounours que les Telitubies winking smiley


Comme on dit chez les éboueurs marocains : "toutes les bouches d'égoût sont dans la nature *"


*pour ceux qui sauraient pas, au bled, des gens les piquent pour les revendre ou en faire je ne sais quoi. Bonjour les accidents en marchant !


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook