Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bbox rouge
E
15 mars 2022 16:09
Salam arleycoum
Je suis en fibre bbox must et j aurais aimé savoir si l un ou l une d entre vous a déjà eu le voyant "los" qui clignotait rouge et si qqun sait ce que ça signifie ?
Merci
15 mars 2022 16:15
Pourquoi le bouton Internet de ma Bbox est rouge ?

Lorsque le voyant internet, ou aussi signalé par le symbole @, clignote en rouge sur votre box Bouygues, cela signifie que une ou plusieurs tentatives de connexion internet n'ont pas fonctionné. De ce fait, la connexion internet de votre Bbox ne marche pas et vous ne pouvez pas accéder à votre service internet


Peut-être une piste :

[www.assistance.bouyguestelecom.fr]-

[www.assistance.bouyguestelecom.fr]

[www.assistance.bouyguestelecom.fr]

[www.assistance.bouyguestelecom.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 16:15 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 mars 2022 16:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, c'est la fibre optique qui a un problème. Détails ici.

Il faudrait contacter l'assistance clientèle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
15 mars 2022 16:28
Oui merci je les ai appeler j espere juste que cen est pas grave et que ça peut-être résolu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Apparemment, c'est la fibre optique qui a un problème. Détails ici.

Il faudrait contacter l'assistance clientèle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2022 16:41
Après diagnostic, ils vont sûrement dire qu'ils vont envoyer un technicien réparer la ligne. Ça arrive quand les gens travaillent comme des sagouins : ils viennent brancher une ligne mais en débranchent une autre.
Citation
Etoileorient a écrit:
Oui merci je les ai appeler j espere juste que cen est pas grave et que ça peut-être résolu
15 mars 2022 16:51
Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je n'ai pas le même modèle de box que toi, mais j'avais eu ce même problème que toi il n'y a pas très longtemps, j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'il fallait attendre 48h le temps que les techniciens interviennent.

Du coup, j'ai éteint ma box j'ai tout débrancher et ensuite j'ai appuyé avec un couteau sur le tout petit bouton derrière c'est pour reset la box.
Normalement je pense que sur ta box aussi derrière il y a ce tout petit bouton, c'est ce que j'ai fais une fois tous le matériel éteint j'ai appuyé pendant 1 minute sur ce bouton et ce n'était plus en rouge mon internet c'est remis à fonctionner.
En espérant pour toi que ce problème va vite être résolu insha'Allah.
E
15 mars 2022 17:03
Merci
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou

Je n'ai pas le même modèle de box que toi, mais j'avais eu ce même problème que toi il n'y a pas très longtemps, j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'il fallait attendre 48h le temps que les techniciens interviennent.

Du coup, j'ai éteint ma box j'ai tout débrancher et ensuite j'ai appuyé avec un couteau sur le tout petit bouton derrière c'est pour reset la box.
Normalement je pense que sur ta box aussi derrière il y a ce tout petit bouton, c'est ce que j'ai fais une fois tous le matériel éteint j'ai appuyé pendant 1 minute sur ce bouton et ce n'était plus en rouge mon internet c'est remis à fonctionner.
En espérant pour toi que ce problème va vite être résolu insha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook