Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je bbloque sur un truc
3 août 2010 14:11
Citation
tounsia63 a écrit:
ta un chanteur qui s'appel ramzy abdelwaheb qui a fait une belle reprise de cette chanson et je pense mais je suis pas sure que c'est fatma bousseha!!!!
merci mais elle s'apelle comment deja la chanson?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
3 août 2010 14:11
Citation
tounsia63 a écrit:
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???

La réponse sera pour ton homme lakounti rajele barcha barcha quitte la tous de suite smoking smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
t
3 août 2010 14:15
désolé pour le titre taw je l'ai pas en tête j ,tu aimes bien toi cette chanson??Tu l'aimes barcha wala chouya???
3 août 2010 14:17
Citation
tounsia63 a écrit:
désolé pour le titre taw je l'ai pas en tête j ,tu aimes bien toi cette chanson??Tu l'aimes barcha wala chouya???
Chwia mais ta9dar twalli barcha ptdr ptdr
Je l'ai deja entendu 2 ou 3 fois et elle m'as plu
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 août 2010 14:24
salam,

ce qui reste joli, c la grandeur de l esprit.....

PS : je me mesure 1.80 m !!!!!
et today je m en fiche de la taille et des regards....
ao
t
3 août 2010 15:33
merci moghrabia , c vrai tu as raison.....
a
3 août 2010 16:04
1m70 c'est le minimum.!!!
j'ai pas compris la question ou quoi ?
d
3 août 2010 17:56
Citation
anabente a écrit:
1m70 c'est le minimum.!!!
j'ai pas compris la question ou quoi ?

1m80 hadake houa jahde yehzeha ou yekhbtha me3a larde grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
3 août 2010 20:48
Citation
Montasser6 a écrit:
s'il est comme tu le décris, il mérite quand même d'avoir une femme à qui il plaît vraiment

tu ne rends pas service à un homme en te "forçant" à rester avec lui

chacun de nous a le droit de sentir désiré, de sentir qu'il plaît

soit il va trouver une petite qui trouvera son 1m70 grand
soit il trouvera une grande qui sera attirée par une autre chose que sa taille

Je suis 100% d'accord avec toi.
La meilleure réponse ici.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
p
3 août 2010 21:43
sa peux etre mimi

regarde jet li il est trop craquant lol et pourtant il es tout petit grinning smiley
3 août 2010 22:09
Citation
petite miss a écrit:
sa peux etre mimi

regarde jet li il est trop craquant lol et pourtant il es tout petit grinning smiley


normal si tu fais 1, 49!!
p
3 août 2010 22:44
je suis pas grande je mesure 1m58

c'est vrai qu'on a tendance nous les filles a preferer les grand moi la premiere pcq c'est fort sa peux nous proteger

mais un petit comme jet li qui s'est faire du karaté mmmmmmmhhhh je fooooond In love
l
4 août 2010 01:55
Citation
tounsia63 a écrit:
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???
perplexe met lui des talent moody smileyn importe quoi ,et toi tu mesure combien?
t
4 août 2010 11:03
g croisée cette personne( sans talons lol) , j'essaie de passer outre ce détail mais c difficile , !!!je pense que ds ma tête j'ai toujours voulu un homme grand ??kelkun connait un tounsi de plus d'1 m70 lol??Je me sens mal de m'arrêter à ça , c'est bête , stupide mais ...voila
a
4 août 2010 11:18
Citation
devine70 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
1m70 c'est le minimum.!!!
j'ai pas compris la question ou quoi ?

1m80 hadake houa jahde yehzeha ou yekhbtha me3a larde grinning smiley



ptdr j'y avais pas pensé !
m
4 août 2010 11:35
important le physique qd meme!!!!!
t
4 août 2010 11:39
c vrai ke c important le physik mais par ma réaction , je me sens mal d'avoir ce ressenti , c dingue ....je culpabilise ..
Y
4 août 2010 14:06
Si vraiment ça te bloque c'est que cet homme ne plait pas plus que ça donc inutile de lui faire perdre son temps car si vraiment il te plaisait tu ne te serais pas arreté à ça...
P
4 août 2010 23:05
Excuse moi mais Punaise ptdr ptdr, qu'est ce que c'est drôle (ça c'est pour ce que j'en pense).. Meskin c'est un nain de jardin, pourtant tu es plus petite que lui smoking smiley, tu es "naine" toi aussi, plus que lui. Et toi ça te ferait quoi qu'il bloque parce que tu es petite ?? perplexe

Bah on aura tout entendu, tant que tu ne viens pas bloquer sur la couleur de ses yeux, qui est sûrement banale, ça va..

Mouiiiii c'est quoi cette jeunesse qui s'arrête aux apparences ? smoking smiley

Citation
tounsia63 a écrit:
que pensez vous dun homme qui mesure 1m70???est ce que c'est dans la moyenne ou pas???parcek j'ai rencontré un garçon mimi , posé et intelligent ect...mais il est pas très grand et je bloque sur ça ...je sais pas pourquoi ..qu'est ce que vous en pensée???
m
5 août 2010 15:51
ptdr

mai non arrete mon fiancé il es pas tré grand kan je met des talon je le depasse un tout petit peu mai sa me gene pas autan que sa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook