Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a battu
M
4 mars 2017 16:54
Amine merci tout le monde , non je ne me remetterai pas avec lui je veux plus vivre sa . Mais me debarasser de lui sera une autre chose . Il m'appel une centaine de foid tout les jours ...
si je depose une main courante il ne sera pas au courant n'est ce pas ?
A
4 mars 2017 16:58
As salam alaykoum

Le fait que ce soit dans le haram ne t'interdit pas de porter plainte. En islam, même l'alcoolique peut faire le rappel.... donc tu va faire constater tes blessures et tu porte plainte.Tu l'empeche aussi d'approcher.

Cet homme n'est même pas encore ton époux et te traite deja comme si il avait des droits sur toi (et je ne parle pas de la cogne, mais de t'empecher de sortir). Une fois marié, tu va vivre l'enfer. Ce type (en me basant sur ton témoignage) n'a pas le moindre comportement islamique, juste une vague imitation de coutume qui l'arrange.

Or un bon nombre de savant sont clair sur un point si la femme musulmane n'a pas le droit d'épouser de non musulman, elle n'a pas plus droit (ou alors très detestable) d'épouser un musulman de culture non pratiquant, ou ne respectant pas les lois islamique. Dans ce contexte précis (le mariage uniquement) son statut ne vaut pas plus que celui du kafir

Donc : hopital, plainte et next; avant qu'il saute le cap et te viole

car soit sur d'une chose : une fois mariée, tu foutra plus un pieds dehors, tu n'aura pas de tel, pas lien avec l'exterieur et tu passera tesjournée a te faire rouster si la nourriture n'est pas bien cuite.Ce type cherche une esclave

Et ta famille, elle n'a rien dis en te voyant amochée ? elle sait que tu traine avec ce type ?
Citation
Manel-rayan a écrit:
Pour commencer merci a ceux qui m'on donner des conseil c'est très gentil de votre part . Par contre qui êtes vous pour me traiter de conne ect... ? Je suis déjà assez perdu et mal , c'est pas en continuant de me rabaisser que j'aurait les idées clair.
Déjà j'évite de me plaindre car c'est une relation dans le haram donc je n'ai pas a me plaindre de méfaits que cela me fait. Mais je suis vraiment perdu il veux venir chez moi me demander la main . Il jure de ne pas recommencer mais je me dis que si il m'aimerai vraiment il n'aurait jamais fait sa ... une fois marié j'ai bien peur que se soit pire .
il et tres possessif ne me laisse pas sortir sans que je le previenne . Il me depose au travail tout les jours et viens me chercher tout les jours pour que personne ne me parle .Il scrute tout mes faits et geste.
Je l'aime mais vous avez raison je suis jeune et je ne doit pas tout gâché pour lui ...
A
4 mars 2017 17:02
ça, ça sent le mec qui va te balancer de l'acide au visage.....

Dans ta plainte signale le harcelement et parle des risques type crime d'honneur
Citation
Manel-rayan a écrit:
Je n'ai rien dis a mes parents parcequ'ils connaissent ses parents ( on et voisin ) je ne veux pas que sa fasse plus de problème . J'ai raconter une histoire qui tien pas debout pour justifier les blessure sur mon visage . Le pire dans tout sa c'est que ma mère ignore que je cotoie ce mec mais me parle souvent de lui . Elle me disai qu'il a l'air respectueux ( la blague ) et qu'il l'a aider plusieurs fois a porter les courses ou pousser sa voiture quand elle était tomber en panne vers chez moi .
Je pense que je vais deposer une main courante parcequ'il m'envoi des videos ou il jure qu'il ne me laissera pas me marier avec une autre personne que lui . Et que si un homme s'approche de moi il serait pret a le tuer . Je n'ai plus mis un pied dehors depuis
4 mars 2017 17:14
Encore un désaxé...c'est fou ces petits machos qui se croient tout permis..
Il faut porter plainte et puis c'est tout.. tu rendras service à la prochaineGrrrr
Citation
Manel-rayan a écrit:
Je n'ai rien dis a mes parents parcequ'ils connaissent ses parents ( on et voisin ) je ne veux pas que sa fasse plus de problème . J'ai raconter une histoire qui tien pas debout pour justifier les blessure sur mon visage . Le pire dans tout sa c'est que ma mère ignore que je cotoie ce mec mais me parle souvent de lui . Elle me disai qu'il a l'air respectueux ( la blague ) et qu'il l'a aider plusieurs fois a porter les courses ou pousser sa voiture quand elle était tomber en panne vers chez moi .
Je pense que je vais deposer une main courante parcequ'il m'envoi des videos ou il jure qu'il ne me laissera pas me marier avec une autre personne que lui . Et que si un homme s'approche de moi il serait pret a le tuer . Je n'ai plus mis un pied dehors depuis
4 mars 2017 17:21
Tu devrais en parler a ta Mère pas grave si elle t engeule elle aura raison
Mais crois moi ce serait moins grave que d affronter ce psychopathe pervers et narcissiques

Elle ira avec toi a l hopital et vous allez déposer plainte
La police ira chez lui le remettre a sa place
Bloque son numéro et fait toi discrète, ne sort jamais seul
Même pas pour aller a l épicerie ta maman comprendra

Allah nous fait passer ces épreuves et celle ci est la tienne
Evite les fréquentations dans le Haram tu es jeune tu as tt ton temps.
Remet toi a Allah et fait des invocations pour qu il l éloigne de toi et que Allah le guide
Il est jaloux possessif malade et il fait passer cela au près des filles comme étant un sentiment d amour.

Ignore le quoi qu il dise quoi qu il fasse quand il trouveras malheureusement une autre proie il te laissera tranquille d ou l importance de porter plainte pour qu il ne fasse pas a une autre ce qu il t a fait

Hassbiya Allah wa ni3malwakil !!!
Citation
Manel-rayan a écrit:
Je n'ai rien dis a mes parents parcequ'ils connaissent ses parents ( on et voisin ) je ne veux pas que sa fasse plus de problème . J'ai raconter une histoire qui tien pas debout pour justifier les blessure sur mon visage . Le pire dans tout sa c'est que ma mère ignore que je cotoie ce mec mais me parle souvent de lui . Elle me disai qu'il a l'air respectueux ( la blague ) et qu'il l'a aider plusieurs fois a porter les courses ou pousser sa voiture quand elle était tomber en panne vers chez moi .
Je pense que je vais deposer une main courante parcequ'il m'envoi des videos ou il jure qu'il ne me laissera pas me marier avec une autre personne que lui . Et que si un homme s'approche de moi il serait pret a le tuer . Je n'ai plus mis un pied dehors depuis
4 mars 2017 17:39
La main courante est inutile. Vas vite faire constater tes blessures avant qu'elles disparaissent par la médecine légale et tu pourras prendre le temps qu'il te faudra pour te décider à porter plainte (même si je pense que tu dois absolument porter plainte, c'est la seule façon pour ce genre de mecs de te laisser tranquille définitivement).
3
359
4 mars 2017 18:13
salam aleikoum

rassure moi,c est de l ironie?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je vous conseille de retourner le voir et lui demander de finir ce qu il a commencé.
Ça ressemble à un travail d a.......? Ce n est ni fait ni à faire.
Rappel:un homme bien éduqué et d une culture bien connue doit frapper sa femme tous les matins si lui il ne sait pas pourquoi, elle , elle le sait.
Ce monsieur applique la règle à la lettre la posteuse est encore jeune pour comprendre les biens faits que lui reservent son futur.
Bonne journée
4 mars 2017 18:56
Il n'y a que la Police qui le mettra au courant et ta famille si tu leur a dis. Signales aussi à la Police que est-que ce que ta vie ne sera pas en danger le faite que je sois venue ici porter plainte? Enfin qu'elle te rassure.
Citation
Manel-rayan a écrit:
Amine merci tout le monde , non je ne me remetterai pas avec lui je veux plus vivre sa . Mais me debarasser de lui sera une autre chose . Il m'appel une centaine de foid tout les jours ...
si je depose une main courante il ne sera pas au courant n'est ce pas ?
a
4 mars 2017 19:05
Bonjour à toutes et à tous

359, bien sûr que c est même à dormir debout ce genre d histoire et dire nous sommes en 2017.
J ai déjà posé la question pour savoir où les filles rencontrent des minables comme lui.
Quand la fille se fait tabasser et elle demande ce qu elle doit faire au lieu de fuir, là est le vrai problème à mon avis.
Bonne soirée.
3
359
4 mars 2017 19:43
tu sais ça arrive plus souvent qu on n le pense.
il y en a ds tous les milieux j pense ms ils le cachent bien generalement.
j dis tous l temps a mes soeurs de s mefier des hommes,car il leurs montreront tjr que leurs bon cotés au debut

generalement,elle sait qu elle doit fuir,c est plus façile a dire qu a faire pour certaines, il y a les sentiments qui rentrent en jeux,la peur,la fragilité de la personne,l emprise de l homme sur elle,tout l monde n a pas l meme mental. Allah seul sait

bonne soiree
salam aleikoum
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

359, bien sûr que c est même à dormir debout ce genre d histoire et dire nous sommes en 2017.
J ai déjà posé la question pour savoir où les filles rencontrent des minables comme lui.
Quand la fille se fait tabasser et elle demande ce qu elle doit faire au lieu de fuir, là est le vrai problème à mon avis.
Bonne soirée.
K
4 mars 2017 21:38
La police fera faire une mesure d'éloignement. Il ne pourra pas s'approcher à X mètres de toi sous peine de représailles. Surtout garde la moindre des vidéos des preuves tu en auras besoin.
A
5 mars 2017 14:47
Ca va être difficile, ils sont voisins et habite le même quartier.

Leur famille se connaissent.

Donc à moins de l'eloigner de sa famille et l'envoyer à Guantanamo, je vois pas comment.

Elle est juste conne, c'est tout.

Le mec l'a violemment tabassé, mais elle a décidé de le protéger.

Elle a caché la vérité des faits à sa famille.

Et pendant ce temps, ce mec continue de la harceler avec plus de 100 appels par jour...

Georges Brassens l'avait dit...

Quand on est con...on est con...
Citation
Kim Patachian a écrit:
La police fera faire une mesure d'éloignement. Il ne pourra pas s'approcher à X mètres de toi sous peine de représailles. Surtout garde la moindre des vidéos des preuves tu en auras besoin.
K
5 mars 2017 14:54
La mesure d'éloignement peut se faire même à 100m grosso modo, il a pas à lui parler ou à la toucher.

Je ne suis pas dans sa tête, je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu, je ne suis pas mieux ou plus à l'abri de faillir qu'elle. Chacun ses forces et ses faiblesses. Je ne me permettrai pas donc pas le raccourci de dire qu'elle est conne.


Bon Dimanche à toi

Courage posteuse ne lâche rien

Citation
alladdin78 a écrit:
Ca va être difficile, ils sont voisins et habite le même quartier.

Leur famille se connaissent.

Donc à moins de l'eloigner de sa famille et l'envoyer à Guantanamo, je vois pas comment.

Elle est juste conne, c'est tout.

Le mec l'a violemment tabassé, mais elle a décidé de le protéger.

Elle a caché la vérité des faits à sa famille.

Et pendant ce temps, ce mec continue de la harceler avec plus de 100 appels par jour...

Georges Brassens l'avait dit...

Quand on est con...on est con...
A
5 mars 2017 15:09
Elle s'est faite tabasser par son voisin.

Pas par un inconnu.

Par son voisin.

Tandis que sa famille a beaucoup de respect pour ce faux cul qui porte les sacs de courses de la maman de cette jeune fille.

Le mec n'a aucun respect ni pour cette fille, ni pour sa famille.

Genre je defonce votre fille normal et après lorsque je croiserai la maman ou le papa je les saluerai normal, comme si de rien était.

Je sais pas si tu realises l'humiliation pour cette famille ????

Visiblement pas !

Le pire, c'est que ce batard continue de la harceler et de l'intimider.

Tout en montrant un bon visage au reste de la famille de cette jeune fille...

Si tu n'as pas compris la gravité de la situation....tu ne comprendra jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 15:12 par alladdin78.
M
5 mars 2017 15:19
Comme je te le disais, ça va être dur mais faut aussi faire un travail sur toi InshaAllah. Tu as confiance en tes parents. Parle leur. Dis ce qui t es arrivé. Ils te pardonneront et te soutiendront. Change de numéro direct! Ou bloque son numéro. Allah y 3atek sbar InshaAllah!
K
5 mars 2017 15:24
Tu t'adresses à moi? Tu ne m'as pas cité.

Le cas échéant, pour avoir ete confrontee a la résolution de cas similaire où je travaille, j'ai conseillé longuement la jeune fille par MP. Jamais je ne lui ai conseillé le statut quo, je parle avec mon empathie de femme.

Bonne journée à toi

Citation
alladdin78 a écrit:
Elle s'est faite tabasser par son voisin.

Pas par un inconnu.

Par son voisin.

Tandis que sa famille a beaucoup de respect pour ce faux cul qui porte les sacs de courses de la maman de cette jeune fille.

Le mec n'a aucun respect ni pour cette fille, ni pour sa famille.

Genre je defonce votre fille normal et après lorsque je croiserai la maman ou le papa je les saluerai normal, comme si de rien était.

Je sais pas si tu realises l'humiliation pour cette famille ????

Visiblement pas !

Le pire, c'est que ce batard continue de la harceler et de l'intimider.

Tout en montrant un bon visage au reste de la famille de cette jeune fille...

Si tu n'as pas compris la gravité de la situation....tu ne comprendra jamais.
5 mars 2017 15:30
Je l aime encore ....

Bande de ksos ! IllSOS
M
5 mars 2017 17:38
Il ne sera pas informé que tu as posé une main courante. Pour la plainte oui. A toi de choisir.
M
6 mars 2017 02:17
«je l'aime vraiment, on allait ss fiancer bientôt» non mais ferme ta gueule ! avant le mariage il t'as tabassé en pleine rue, alors imagine chez vous, loin des yeux. Ta destination c'est le cimetière. Mais si tu veux continuer a l'aimer continues, tu feras parties des femmes mortes battues par leurs 'hommes'. C'est Aberrant.

Le choix serait facile même pour une gamine de 9 ans.
Citation
Manel-rayan a écrit:
Bonsoir ,
Alors voila je suis avec quelqu'un depuis bientot 1 ans il a 28 ans et moi 19 . Il y'a une grande difference d'age certes mais la est pas le soucis
Samedi dernier je comptai partir avec lui l'aider a faire ses courses et une fois arriver dans sa voiture il m'a fait des reflexions sur ma façon de m'habiller. Il ma dis quil veut que je mette des vetements long afin qu'on ne voit pas mes fesses . Mais sur un ton assez agressif... " moi jveu pas me marier avec une fille qui s'habille comme sa . C'est trop ect... " . Vexé je suis descendu de la voiture en lui disant que je me suis toujours habiller comme sa et qu'il fallais pas me faire la reflexion plusieurs mois après.
Il m'a suivie et ma demander de remonter dans sa voiture , je n'ai pas voulu il ma alors donner une gifle. J'ai voulu partir il ma rattraper par les cheveux et ma tapper la tete contre le mur et a commencer a m'etrangler . Je lui ai dis que suite a ce qu'il a fait c'est sur que c'est fini entre moi et lui . Il m'a alors dis que non c'est avec lui que je vai finir mes jours . Je lui ai dis que non et j'ai essayer de m'enfuir il m'a alors rattraper et ma mis un coup sur la bouche j'ai commencer a saigner, je suis tomber par terre j'ai crier et pleurer il m'a porter et m'a ammener devant une allée a l'abris des regard . Une fois la bas il m'a encore mis plusieurs coups . J'ai eu un cocard avec l'oreille enfler et toute bleu j'en ai profiter pendant qu'il avait le dos tourner pour courir et me refugier chez moi.
Depuis il m'appel tout les jours, m'envoie des videos ou il pleure et il demande de l'excuser qu'il regrette et qu'il n'aurait jamais du faire sa ect...
je l'aime vraiment on comptait se fiancer dans pas longtemps mais j'ai peur ... peur de lui pardonner et que sa recommence .j'ai besoin d'avis exterieur et de temoignage svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook