Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce battre pendant le ramadan
L
21 juin 2015 20:58
Bonjour , tout d'abord je voudrais souhaiter un bon mois de ramadan a tous ce qu'il le font paix est amour a vous .
Ensuite je voudrais posez une question est ce que ce battre pendant le ramadan annule le jeune ( je pense que oui , mais je voudrais en etre sur ) et que faut-il faire pour ce faire pardonnez ?
Si je vous pose cette question c'est parce-que aujourd'hui je me suis battue avec mon propre frère pour des conneries . Je le regrette mais mon frère a tendance a chercher des problèmes a ma mère , je comprend pas pour quoi il ce comporte comme sa avec elle et il ment , vole et ne respect rien !
Aujourd'hui j'ai péter un cable et je l'ai frapper .
n
22 juin 2015 08:54
ce battre pendant le ramadan
c interdit tout le temps de se battre, tu n a pas le droit de taper ton frère toute la vieAre you crazy
S
22 juin 2015 09:38
ByeIl faut que ta maman lui parle mais toute seule calmement, qu'elle attende un jour ou il est calme et discute tranquillement avec lui. Qu'elle lui fasse prendre elle même conscience de toute le souffrance qu'il vous fait subir et qu'il est en train de se détruire et de vous faire du mal aussi.

Elle ne doit pas s'énerver surtout, elle peut lui prendre la main même si elle a de la rancoeur il faut qu'elle le fasse car je t'assure que cela peut faire toute la différence, les larmes dans les yeux de sa mère, sa main dans la sienne et des paroles douces !
C'est ta maman qui doit lui parler et non à toi.

Surtout ne t'en veux pas moi je ne te juge pas car je sais que tu as voulu protéger ta maman et c'est tout à ton honneur,
qu'Allah te protège
Qu'Allah te facilite
Qu'Allah te vienne en aide
Qu'Allah te soutienne
Qu'Allah t'accorde sa bénédiction
Qu'Allah te couvre de sa miséricorde car je sais que tu es un homme bon.

Lis la phrase suivante elle va t'aider et fais la lire à ton frère si cela est possible.

Bismilah,

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Amine
22 juin 2015 10:11
salam, paix sur toi et ta famille, je comprends parfaitement ton désaccord, mais le ramadan est un mois de patience et de courage, le mieux c'est de parler avec ton frère car en venir au main ne règle pas le problème, il est préférable de rester calme pendant le mois de ramadan, s'énerver ou frapper annule le jeune si je ne me trompe, vaux mieux refaire ce jour pour être sur, essaie de te contrôler même si c'est plus facile à dire qu'a faire. courage, qu'allah soit avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook