Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bâton de siwak
L
30 mai 2019 02:54
Selem aleykum A rhamtoullâh

j’utilise Régulièrement des bâtons de siwak et je me posait une question.. ces batonnets sont il traités si oui à quoi ? Ça a un goût très fort et une odeur aussi.

J’ai tenté de chercher mais je ne trouve pas d’info à propos de ça sur les sites en ligne ou librairies dans lesquels je les achètent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/19 02:57 par La Pensive*.
30 mai 2019 03:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil d'utiliser le dentifrice au siwak in shaa Allah
P
30 mai 2019 03:49
Certains sont aromatisés à la menthe je pense.

Pour le goût, je pense que c'est normal.

Dans le doute, tu peux toujours l'acheter en magasin bio.
M
30 mai 2019 06:24
Wa alaykoum salam,

J'ai remarqué la même chose. C'est vrai que ça a une odeur particulière mais je pense que c'est son odeur naturelle wa Allahou a3lem. Quoiqu'il en soit ça fait bien son job lol
L
30 mai 2019 10:27
C’est pas le goût du bâton dont je parle mais de cette odeur qui s’en degage. Quand j’ouvre le paquet le bâtonnet est humide je ne comprend pas pk..

Justement je pense que c’est n’ai Pas naturellement le goût de la menthe ou du clou de girofle donc des produits sont ajoutés.


Citation
Petite Antigone a écrit:
Certains sont aromatisés à la menthe je pense.

Pour le goût, je pense que c'est normal.

Dans le doute, tu peux toujours l'acheter en magasin bio.
L
30 mai 2019 10:29
C’est pas l’odeur du bâtonnet qui me gêne mais le fait qu’il soit humide et je sens une odeur comme si on avait traité avec un produit. J’aurais aimé savoir quel est ce produit.


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa alaykoum salam,

J'ai remarqué la même chose. C'est vrai que ça a une odeur particulière mais je pense que c'est son odeur naturelle wa Allahou a3lem. Quoiqu'il en soit ça fait bien son job lol
1
30 mai 2019 10:35
Walukom salam
Certains sont trempés dans de l'eau pour les conserver et éviter ainsi de secher et de sefilocher. Ceux la tu peut l'utiliser en période de jeune.

D'autre sont trempés dans de l'eau aromatisé, ceux la faut pad l'utiliser en période de jeune car ça l annule.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
30 mai 2019 12:18
Tu vois les nature, sans goût.. ? c’est de ces bâtonnets dont je parle, j’ai ps l’impression que c’est trempé uniquement dans de l’eau mais un produit. J’aimerais savoir si c’est uniquement de l’eau ou bel est bien un produit et si c’est un produit lequel.

Merci pour l’info, bon heureusement que j’utilise que l’es naturelle alors.


Citation
100 coeur a écrit:
Walukom salam
Certains sont trempés dans de l'eau pour les conserver et éviter ainsi de secher et de sefilocher. Ceux la tu peut l'utiliser en période de jeune.

D'autre sont trempés dans de l'eau aromatisé, ceux la faut pad l'utiliser en période de jeune car ça l annule.
1
30 mai 2019 12:29
Oui je vois, je sais pas alors.je penses que c'est du aux longues periode de trempage pour le ramolir,mais allah ou alam.
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu vois les nature, sans goût.. ? c’est de ces bâtonnets dont je parle, j’ai ps l’impression que c’est trempé uniquement dans de l’eau mais un produit. J’aimerais savoir si c’est uniquement de l’eau ou bel est bien un produit et si c’est un produit lequel.

Merci pour l’info, bon heureusement que j’utilise que l’es naturelle alors.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
30 mai 2019 19:03
Ah d'accord bah écoute je ne sais pas du tout. Perso les miens sont tout sec quand je les ouvre et je ne sens que l'odeur naturelle du siwak. Essaie peut-être d'en acheter ailleurs qu'où tu les achètes d'habitude.
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est pas l’odeur du bâtonnet qui me gêne mais le fait qu’il soit humide et je sens une odeur comme si on avait traité avec un produit. J’aurais aimé savoir quel est ce produit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook