Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau Yabiboat a fait naufrage........en avril 2014
W
2 avril 2014 17:06
ahem ahem... Avis à toutes les moussaillettes le bateau de Yabiladi arrête son périple ici, je suis désolée pour cet arrêt soudain mais le capitain quitte le navire!!

sincèrement votre,
votre capitaine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 17:07 par Wardadidou.
k
2 avril 2014 19:00
slm

Heu .... pas compris Heu

Tu te désinscris de yabi c'est ça ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
3 avril 2014 09:29
Salam !!


HEIN HEIN HEIN PARDON QUOI ????????????????????SOS moody smiley crying( Are you crazy

Que Passa ????? WARDA TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA !!!!!! Dis moi que c'est UN POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!
W
3 avril 2014 10:00
Non Princessad.... C'est la fin j'en peux plus du bateau.....























Je rigoule POISSON D'AVRIL HIHIHIHI FALLAIT BIEN QUE JE VOUS EN FASSE UN!



grinning smiley
W
3 avril 2014 10:04
Alors comment étaient les vagues de mars??


Danse Arrivederci mars! Hissez haut la grande voile pour avril!! On attaque le 9eme mois les filles!!!Clap


TOUTES A LA PESEE grinning smiley Que ce soit une perte, une reprise ou que vous stagnez, ce n'est rien! Football


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley



Le 9éme mois alala on tient bon les filles c'est génial!!
On sera des beboms pour cet été et sur la plage on ne se cachera plus pour aller dans l'eau hihi grinning smiley
Aller on repart sur un bon chemin, jusqu'au ramadan! Ensuite quand on sera arrivée à ce mois sacré on essayera de se concerter pour gérer au mieux les repas!

Aller je veux voir vos petits résultats Clap





Bientôt 1 an que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
P
3 avril 2014 10:23
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu m'as fait une peur bleue !!! Saletée va hahahah j'y ai cru je me suis dit noooooon pas NOTRE capitaine adorée !!!

poids au commencement : 85.8
poids de départ (début début du mois passé): 82.3
poids pour ce début de mois: 81.8
méthode/régime: (détaillez si changement) Réequilibrage alimentaire + Sport a fooond !!

objectif du mois passé fait ou pas?: oui j'ai continuer mon sport et manger sainenemnt !! les kilos dessendent doucement mais surement ! je reprend pas donc c'est cool

objectif de ce mois ci?: Comme les moins passé ! du sport, de l'équilibrage au niveau de mon menu et les satanés kilos qui dessendent ! donc je me brusque pas ! sa dessend tranquillou normalou !


Donc hier je suis aller au sport et j'ai enfin repris mon tapis chéri, mon vélo helyptique et mon velo normal ! la reprise n'a pas été dur , aprés 1 semaine d'arret enfin de repos je pensais buchait a mort mais non tout était nickel ! pas fatiguer .. Meme un peu trop exité a l'idee de reprendre le sport smiling smiley

le soir j'ai grignoté quelques haricots verts et 2 bricks viande hachee ! le matin surprise sa c'est debloquée en une soirée j'ai perdu qql grammes !!


Courage les filles MODE BOMBASS ACTIVEE !!

vous vous cacher ou les filles ????? FERIEL, ADILIL, INCHALLAH+,KUNIEDA,BASSMA......et les autres ???????
j
3 avril 2014 10:40
coucou les filles je suis monter sur une petitesbarque je me joins a vous

poids de départ :78kg
poids actuel: 61kg4
poids souhaité: 58kg
date voulue:léssensiel sé de perdre doucement et surement
depuis le 1 juillet 2013 je fais attention a se que je mange
jésseye de manger équilibré
jévite le sucré
D
3 avril 2014 11:11

Warda tu m'as bien eue la jai eu super peur!!! crying( crying(
J'etais a deux doigts dappeler les secours SOS confused smiley


bon oufce nest quune blague! fort heureusement Clap


Allez les filles motivation!

Poids de depart Avril
pour pas part la derniere pesee de Mars etait samedi (comme dhabitude tous les samedis matin a jeun)
et jetait a 61.1KG

Poids souhaite fin avril
si jarrive a 60kg ou moins en fin de moi davril je serais contente smiling smiley

Methode:
Regime semaine avec peu voir pas de feculent le soir
se faire plaisir les weekends
un peu de sport: marche et balade le weekend jusqua 7h !! et marche rapide sur tapis incline a 15 2 ou 3 fois par semaine pdt 25 min smiling smiley

Youhouuuuuuuuuuuuuu A nous Avril!!!! Football
m
3 avril 2014 11:28
Salam les filles !

Moi aussi j'ai eu peur je me suis dit le jour on je décide de rejoindre ce fameux bateau il fait naufrage !!

Alors je vous rejoins à partir de Today !

ça fait des semaines que je ne me suis pas pesées, et verdict comparé à Fin Janvier : + 2.5 kg

Donc je vous rejoint avec un poids de :

poids actuel: 67
poids souhaité dans un futur proche : 63
Poids souhaité dans un futur lointain : 60
date voulue/souhaitée : aucune, on verra après le ramadan
méthode/régime: comptage de calorie + sport
complément: je vais faire 2 semaines à - de 1200 calories, puis des journées à 1 500 calorie
Mon gros soucis : je mange trop le soir, et je mange des féculents au diner
Objectif à fin Avril : perdre les 3 kilos installé récemment.



J'espère trouver du soutien ici avec vous les girls !!!
P
3 avril 2014 11:35
Bienvenue Jeinna !! Bienvenue Maria7896 !!!

Vous allez voir c'est l'éclate ici ! Bonne entente et entraide sont au rendez vous !!

N'hesitez pas à poster et detailler vos menus du soir ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 11:35 par PrincessAd.
l
3 avril 2014 13:22
Slm a toutes. Voila je rejoins le bateau dumois d avril. Je me ss marié il y a un an et depuis jai pris pas mal de kg. Aujourd'hui je ss décidé a maigrir inch Allah. Mon souci est de manger bcp o ptit dej et bcp le soir.jai du mal a me refreiner. Le grignotage pour moi sera facile a enlever je pense. Mon pb c le soir et on mange bcp de connerie kebab pizza..

Mon poid actuel est de 78kg
mon poid souhaité serait dans un premier tps 68kg.
Comment? Reequilibrage alimentaire + sport.
Je fais de la zumba 2 fois par semaine. Je voudrai rajouter des abdos 1 jours sur 2.

Voila jai besoin de motivation. Je lâche vite l affaire lol!!!






3 avril 2014 14:08
Salam les filles !

Alors pour moi la pesée se fera demain à jeun (tous les vendredis)

Puis j'ai pris rdv chez une diététicienne/nutritionniste...j'ai rdv le 17 avril inchAllah.

Donc les résultats:

poids au commencement : 100,3
poids de départ (début du mois passé) : 100,3
poids pour ce début de mois: 98,5
méthode/régime: (détaillez si changement) : rééquilibrer mon alimentation + sport 4fois/semaine (VE)

objectif de ce mois ci? :
atteindre 95,5 kg inchAllah...
+me tenir au sport 4fois par semaine
+ ne plus manger des fast food 1 fois toutes les 2 semaines !! Donc 2 fast food dans le mois !

Et voila !!!

Je vais voir avec ma nutritionniste si ce que je mange est bien et si le sport que je fais aussi est bien...

Il nous reste 3 mois avant le ramadan (se sera difficile d'équilibrer son alimentation à ce moment là) Donc j'espère perdre au moins 9 kilos (3 kilos/mois)

Possible or not possible ?

Pour le moment je me lève à 6h du mat' pour me faire mon sport donc je suis MO-TI-VEE !!

Bisous

Demain je viendrais pour vous dire les résultats de la semaine....
W
3 avril 2014 18:05
ClapWelcomeBienvenue à bord Jeina, Maria7896 et louloute42!!!ClapDanse
W
3 avril 2014 18:09
Bravo pour vos perte de poids les filles! Clap

Moi je ne sais pas quand je pourrais me peser là ma balance n'a plus de pile... Je vais essayer d'en acheter mais autour de chez moi il n'y a... aucun magasin...

@Dreams 3kg par mois oui c'est faisable smiling smiley
W
3 avril 2014 18:16
Hier:

Matin en cours: 3 madeleine + une petite bouteille d'ice tea
midi cafet: un sandwich pain baciatta+thon+œuf+crudité/ un fromage blanc nature
goûter: une crêpe Nutella + un minute maid pomme
soir: pâtes

Pas fameux... J'ai plus rien dans les placards et le frigo donc je mange dehors à la fac a craint... Je fais les courses samedi après mon exam...

Aujourd'hui:

matin: rien

midi cafet:
salade: laitue/tomate/2 toast triangle + morceau de fromage de chèvre dessus/champignon
un fromage blanc avec un truc je crois que c'était du caramel mais pas sûre

Goûter:
un malteser offert grinning smiley
un cappuccino

Soir:
un sandwich: baguette/thon/œuf/crudité+ mayo
salade composé: salade/maïs/tomate/poulet


Voilà pour ces deux derniers jours...
Je recommence à manger bien comme il faut à partir de samedi! Ou demain ça dépend si j'ai fini tout ce que j'ai à faire pour samedi. Sinon là ben j'ai que de l'eau chez moi ahah grinning smiley


Aller les filles! Courage!

Moi j'ai besoin de courage... les exam sont là le stress reprend le dessus. Je veux perdre encore un peu mais j'ai l'impression de stagner ralala haut les cœurs il ne faut pas se laisser abattre!
m
3 avril 2014 19:10
Salam les filles et merci pour votre accueil !

Wardadidou le stress y'a rien de pire bon courage et sois maîtresse de toi même !

Je viens vous écrire à cette heure ci car c bien le pire moment pour moi entre le goûter et le dîner trop d'envie de grignotage !

Moi today voici ma journée
Matin :boisson Gerlinea
MIDI : salade de pâtes
Goûter : biscuit gerlinea + 1 compote + pain complet avec camembert
Dîner prévu : 2 œufs + une soupe + 1 fruit
f
3 avril 2014 23:00
Yo yo yo,

Je sais je sais vous m'attendiez mais j'aime trop me faire désirer en ce moment . Lol.

Bienvenue aux nouvelles les filles, vous allez trop aimer l'ambiance, notre capitaine est juste top et les participantes sont pleines de bons conseils.

Règle 1: on se démotivé pas.

Règle 2: on perdra quand on perdra les filles no stress.

Règle 3 manger sainement en se faisant plaisir.

Règle 4 : si vous voulez craquer venez ici que je vous éclate lolll.

Alors pour moi et bien que vous dire a part que je ne suis pas en mode régime.

Je mange ce que je veux mais en petite quantité .

Matin: 2 tranche de pain de mie + fromage

Midi : assiettes de pâtes

Dîner : aucun car déjeuner a 16h

Le commencement : début janvier bien que pas très sérieuse a 84 kg.

Maintenant : je me suis pas peser mais je dois être entre les 74-76 ( enfin j'espère ne pas avoir repris par rapport a la semaine dernière )

Objectif du mois : 70 kg
Résolution: moins de féculent le midi et me remettre au footing bien que je sais que ce sera impossible car j'ai mes exams début mai. Grrrrrr je stresseeeeee a mort .

Poids idéal : 65 kg que j'aimerai atteindre d'ici 4 mois soit perte de 2,5 kg par mois donc c'est grave faisable mais comme je vous dis , je me prends pas la tête du tout.

Prenez soin de vous les filles et a très vite
4 avril 2014 06:45
Coucou les filles

Aujourd'hui pesée officielle : 98,2 kg !

Contente - 400g !!

Ce matin pas la motivation de faire du sport... donc je me rattraperais ce weekend par une séance.

Je vais commencer le produit BOP aussi (produit naturel de Bouleau et Olivier) contre la rétention d'eau. Je l'avais pris en parallèle d'un régime à un moment et les deux avaient bien fonctionné surtout au niveau des hanches où j'avais perdu pas mal de cm, puisque j'ai beaucoup d'eau et de graisse à ce niveau là !

Pour savoir si l'on fait de la rétention d'eau, il suffit de presser sur votre hanche, cuisse, ventre peu importe, et si vous avez une marque blanche qui apparait et qui met quelques secondes à partir, c'est que vous faites de la rétention d'eau...


Mon repas de mercredi :

Matin :
-50g de pain
- 3 kiris
- 1 tranche de salami

Midi :
- Carotte, 2 petites pommes de terre, 1 escalope de poulet + 1 oignon, le tout coupé en petit morceau, avec un peu d'épice et au four

Gouter :
- Fraise 300g nature + chocolat noir au noisette entière

Soir :
- 3 tranches de jambon de dinde (envions 140g)

Repas du jeudi

- Matin :
50g de pain
75g de fromage à raclette
25g de beurre

-Midi :
Salade roquette avec mais, concombre, tomates séchées, parmesan sauce balsamique

-Gouter :
1 poire + 2 morceaux de chocolat noir noisette

- Soir :
1 repas gerlinéa la flème de faire à manger


Voili voila pour mes repas !!!

Bonne journée à toute et bonne weekend!
m
4 avril 2014 09:42
Citation
feriel92 a écrit:
Yo yo yo,

Je sais je sais vous m'attendiez mais j'aime trop me faire désirer en ce moment . Lol.

Bienvenue aux nouvelles les filles, vous allez trop aimer l'ambiance, notre capitaine est juste top et les participantes sont pleines de bons conseils.

Règle 1: on se démotivé pas.

Règle 2: on perdra quand on perdra les filles no stress.

Règle 3 manger sainement en se faisant plaisir.

Règle 4 : si vous voulez craquer venez ici que je vous éclate lolll.

Alors pour moi et bien que vous dire a part que je ne suis pas en mode régime.

Je mange ce que je veux mais en petite quantité .

Matin: 2 tranche de pain de mie + fromage

Midi : assiettes de pâtes

Dîner : aucun car déjeuner a 16h

Le commencement : début janvier bien que pas très sérieuse a 84 kg.

Maintenant : je me suis pas peser mais je dois être entre les 74-76 ( enfin j'espère ne pas avoir repris par rapport a la semaine dernière )

Objectif du mois : 70 kg
Résolution: moins de féculent le midi et me remettre au footing bien que je sais que ce sera impossible car j'ai mes exams début mai. Grrrrrr je stresseeeeee a mort .

Poids idéal : 65 kg que j'aimerai atteindre d'ici 4 mois soit perte de 2,5 kg par mois donc c'est grave faisable mais comme je vous dis , je me prends pas la tête du tout.

Prenez soin de vous les filles et a très vite

LoL MERCI POUR CET ACCUEIL !!!!!!!!
f
4 avril 2014 11:11
Maria: mais de rien avec plaisir. Allez met nous ton menu que je regarde si tu mérites la tri7a comme on dis chez nous lolll.

Dreams: géniale ta perte. Le principal est d'aller doucement mais sûrement . Je connais bien le bop et il est pas mal pour la rétention d'eau. En tout cas t'es menus sont bien équilibre .

Les filles qui ont bcp de ventre ( et oui la bouée de sauvetage intégré ) et bien sachez que vous mangez trop de féculent. J'ai diminuer ma portion de pâtes ke midi et suppression le soir et bien j'ai vraiment fondu c'est dingue ce que ça peut changer.

Bref on reste motive. Attention pas trop de dégât ce week les filles déconnez pas heinnnn.

Des bisous a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook