Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Tanger-Sète::échantillonnage de Marocains
b
20 avril 2007 23:00
et bien moi ceux qui m étonnent le plus sont ceux qui déballent leurs "casse croûte" au début de la traversée et qui ne le remballent qu à la fin de la traversée, (je parle de alméria nador ); et oui ça mange non stop pendant environ 8 heures ; et tout y passe, fromages, viande, oeufs, chocolats, boissons, chips, biscuits euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh excusez moi faut que j aille aux toiletteswinking smiley
z
21 avril 2007 17:14
moice qui me choque(dans la traversé algaciras/tanger)ces femmes quise préciptent à se maquiller, et sortir leur kilo d'ore dans des toillettes qui pu ,ou souvent,on ne peut même pas passer.
c
2 mai 2007 23:16
marrant à lire avant de prendre le bateau cet été, pour ceux et celles qui choisissent ce type de transport smiling smiley
c
3 mai 2007 21:27
quequn sera sur la traversé sete tanger le 20 07
c
9 mai 2007 01:32
Citation
corsy a écrit:
quequn sera sur la traversé sete tanger le 20 07


c'est un peu tot quand même, je crois qu'il ne va pas y avoir beaucoup de monde, mais tu vas aimé, parceque c'est vraiment tranquil smiling smiley
c
9 mai 2007 17:00
20 juillet trop tot ?
c
9 mai 2007 21:46
Citation
corsy a écrit:
20 juillet trop tot ?


autant pour moi smiling smiley j'avais compris juin.....non, là , je te confirme, le bateau va être blindé....il va commencer à charger les voiture à partir de 15h30 à sète, jusqu'à 19h....
v
9 mai 2007 23:31
Salam à toutes et à tous,

Pour ma part, j'ai déjà pris le bateau une fois par Sète/ Nador. J'ai trop aimé, je me sens bien au milier de la mer, même si c'est quand même flippant. Perso, j'ai encore le souvenir de mes vacances avec es parents, sur la route d'Espagne, à s'arrêter sur les airs de repos, sortir les bouteilles de gaz, préparer le thé...smiling smiley J'aimerais quand même une fois ressentir à nouveau ce sentiment, mais je sais au fond de moi que seule la première génération, que sont nos chers ailleus, en sont capables.

Voilà, sinon, cette année inchallah, c'est Sète à nouveau. Ca va faire 3 ans (travail, bébé, ... pas eu l'occasion avant), j'ai trop hâte.

A bientôt inchallah(tm)
b
10 mai 2007 13:34
salam les yabi
j'ai aime cette poste et bravo angelo pour ce que t'as ecris en 2006 je viens de lire tu m'a fait eclater de rire grinning smiley moi aussi a chaque vacance qu'on prend le bataeux algesiras-tanger je me considere arriver deja au maroc ce qui me gene le plus c'est le bruit et le non respect de la plupart des emigres ,tu trouve une famille avec leur enfans ,bebe ils font un bruit terrible endirait ds un hamam ,c'est normal qu'on a besoin de se reposer surtout apres les kms qu'on a fait mais eux ils parait qu'ils sont pas fatigués et ne respecte pas les gens qui le sont ,ils pensent etre chez eux .
c'est domage .
n
10 mai 2007 16:57
Salam

il faut seulement aller a casa pour voir ce que tu dis et pire... le temps a change... c'est la vie et c'est la pauvreté et le manque d'éducation ou zid ou zid. Hadk rah al magh3rib la tastagh3ribe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook