Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Motril-Al Hoceima 2013
p
19 juillet 2013 00:08
Salam o3aleykom,

Tout d'abord bon ramadan à tous smiling smiley
Je souhaiterai savoir si il y a un bateau motril-al hoceima ce mois de juillet et aout svp ??
J'ai entendu dire qu'il n'y en avait pas.. mais je préfere qd même me renseigner.

Barak allah ofikom
i
19 juillet 2013 01:05
Salam Perleorientale,

Oui, et apparement il reste des places que pour le 22/07. Il faut réserver à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
k
19 juillet 2013 02:58
Cette ligne a ete suspendu par contre il y a motril-nador
k
19 juillet 2013 03:00
Cette ligne a ete suspendu par contre il y a motril-nador
s
19 juillet 2013 10:16
salem

Ya aussi Motril - Mellila
19 juillet 2013 14:20
Citation
karim860 a écrit:
Cette ligne a ete suspendu par contre il y a motril-nador


Salam à tous , alors Non Karim je vous explique

Il y'a 2 semaines ARMAS a changer de bateau plus grand et plus long (de moins de 8 ans) , mais en voyant le port de alhoceima (trés petit pour acceullir le bateau) les autorités marocaines ont bloqués l'entrée au port ! ils ont téstés d'ammaré le bateau et hier on a eu une autorisation des autorités marocaines et d'Armas positif en voyant que cette ligne rapporte des Benificent


NB: Les ventes reprennent lundi pour toute l"été ! Je vous conseille vivement lors de votre arrivée à alhoceima de reserver votre retour ( vendredi , dimanche et lundi ) car il y'aura énormément de monde !
k
19 juillet 2013 18:14
Ah pourtant sur le site marocferry ma ligne est suspendu pour une duree indeterminee
p
19 juillet 2013 18:32
Salam o3aleykom,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question smiling smiley

@Nadiyanana, si j'ai bien compris le bateau fonctionne 3 fois par semaine à compter du 22/07 càd lundi, vendredi et dimanche?

Je me suis rendue sur le site de la compagnie armas et il m'indique qu'il y a un bateau en direction d'Al Hoceima le vendredi 26 juillet à 16h inchaallah.
19 juillet 2013 20:27
Citation
perleorientale a écrit:
Salam o3aleykom,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma question smiling smiley

@Nadiyanana, si j'ai bien compris le bateau fonctionne 3 fois par semaine à compter du 22/07 càd lundi, vendredi et dimanche?

Je me suis rendue sur le site de la compagnie armas et il m'indique qu'il y a un bateau en direction d'Al Hoceima le vendredi 26 juillet à 16h inchaallah.

Tiens moi aussi je pars le 26 juillet avec armas à alhoceima
p
19 juillet 2013 23:51
Inchaallah smiling smiley

C pas encore sure mais j'espére bien inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook