Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Le Marrakech
m
20 février 2008 21:05
spinning smiley sticking its tongue outsalam a tous je me suis renseigner pour partir cette ete inchallah du 13 juillet au 28 aout inchallah

séte tanger et tanger cette j ai appeler Euromer donc pour partir avec la comanav le bateau

LE MARAKECH en confort pour une personne et une voiture 992 EURO

VOUS EN PENSER QUOI pour le tarif jpeu trouver mieux ? moody smiley ? et le bateau le marakech il ai bien ??

et pendant ke j y suis y a t il quelqu un ki part au meme date que mois ?


merci pour vos reponse !!(tm)(tm)(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
21 février 2008 19:28
moody smileymoody smileymoody smiley
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
v
22 février 2008 19:01
2100euros 3adultes 2enfants +la voiture en confort sur le marrakech du 17/07au 20/08
m
22 février 2008 21:44
(tm) salam
jvoulé juste te demandé c sur kel bateau ke tu parté é si c t aller retour ou pa, car moi ossi jaimeré le prendre
merci
m
22 février 2008 21:46
(tm) salam
jvoulé te demander si c t allr retour, car moi ossi jaimeré aller o maroc en bateau au moi sde juillet
merci
m
22 février 2008 22:09
aalik salam oui c aller retour
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
c
24 février 2008 14:48
bjr j ai deja pris le marrakech express en 2007 en éco c etait correct
h
14 juin 2008 16:32
je part le 22 juin avec le marrakech
j espere que c est un bon bateau vue les commentaire et les forum
qui disent le contraire
36heure c est long mais c est mieux que d aller par espagne
s
27 juin 2008 20:41
le 11 incha allah je prend le bateau le marakech je serai san ami snifffff toute seul
s
27 juin 2008 20:44
le 11 juillet
S
28 juin 2008 13:25
ah a ce prix la c cher frere je suis in habitue de cette ligne set tanger et tanger set je te conseils de prendre un biellet normal chambre a partager avec une autres personne et sur place t vas voir c des chambres libre ou pas et essayes de faire comme chaque MRE payer 20 euros a la caisse et avoir ta propre chalbre seul j ai contacte euromer pour un couple et voir pour la periode d mois de 8 j ai une somme de 990 euros mieux faire jouer les tarifs et essayer de demander plusieurs devis, mais a chaque fois que t appel la reponse d office plus de place economique
n hesites pas
m
28 juin 2008 13:42
RASSURE TOI T PAS LA SEUL LOOOL moi je part le 13 JUILLET SETE TANGER avec le marakech et pareil je par seul sniffffffffffffffff loool


Citation
syréne a écrit:
le 11 incha allah je prend le bateau le marakech je serai san ami snifffff toute seul
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
n
28 juin 2008 19:42
bonjour

j'ai appelé aujourd'hui hui et il mon dit plus de place éco quelle agence appelé pour avoir en eco

merci
m
28 juin 2008 20:03
YA PAS UN TRES GRANDE DIFFERENCE DE PRIX ENTRE CONFORT ET ECO
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
28 juin 2008 22:08
au c dommage on naurai pu se tenir compagnie lol en tous cas g hate de partir incha allah
S
28 juin 2008 23:53
un conseil pour ce bateau il est petit mais mieux entretenu que biladi expreiences des 3 bateaux je prefere le fantasia c un Lux et meme d fois on peut tomber sur d autres bateaux loue o payes scandinave comme norvege etc c un bijoux k merite les 950 euros presque un croisiere meme
wassalam
** le repas est de classe avec le personnel aussi attention il faut toujours reclamer, le reste de la monaie a chaque transaction ils essayent de dire pas de monaie aller faire 1 tr et repasser apres rien
voila wassalam
*** prevoir in lecteur dvd ou pc portable animation 0000000000000
m
29 juin 2008 00:05
oui domage sniffffffffff mais ya un truc ke je trouve bizzard le meme bateau ne peut pas partir le 11 JUILLET PUIS REVENIR ET REPARTIR LE 13 T SUR KE TU PREND BIEN LE MARAKECH LOOOOOOOOL


Citation
syréne a écrit:
au c dommage on naurai pu se tenir compagnie lol en tous cas g hate de partir incha allah
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
j
29 juin 2008 10:48
Citation
corsy a écrit:
bjr j ai deja pris le marrakech express en 2007 en éco c etait correct
svp est ce que c est possible de plus d infos sur le marrakech express car ca seari mon ferry pour faire la traverser vers le maroc fin .7.08
merci
29 juin 2008 21:25
bonsoir,

avant on faisait aussi sete tanger, cet été on essaye la traversée Barcelonne tanger, il parait que le bateau est tres bien, départ inchallah le 13-7 retour le 18-7
4 adultes, un enfant +voiture, allée-retour 1400 euros. sachant qu'on habite le sud de la france, on est vite à Barcelonne
s
30 juin 2008 12:18
a oui c sur c le marakech ma soeur a on billet des kel vien je verifi mai jss casimen sur ke c lui ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook