Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau va-t-il éviter l'iceberg de décembre 2013?
W
1 décembre 2013 09:38
Salam, Welcome

Nous avons quitté les eaux de Novembre 2013! On attaque le 6eme mois les filles!!!


TOUTES A LA PESEE grinning smiley


Pour les nouvelles petit rappel:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:



Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

On ajoute une ligne:

objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignottage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)



Déjà au 5eme mois! ça passe vite! On reste sur la lancée! D'ici 2014 (UN MOIS!) on verra les résultats par rapport à août!


yawning smiley Clap SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 09:39 par Wardadidou.
W
1 décembre 2013 09:40
Les fiiillleeeeessss, janvier ce sera notre 6éme mois ensemble! soit la moitié d'une année! ça passe super vite! grinning smiley
1 décembre 2013 11:32
Haaaaa le post de decembre je l attendais avc impatience pr oublié celui de novembre en demi teinte grinning smiley

Et puis c le 3é mois que je commences avc vs c un plaisir mais j espere me motiver un peu plus!!!

j ai fais la grass mat et ps encore manger. Je reviendrais vs dire..

La pesée attendra jusqua 5 ou 6 comme chaque mois. Le stress arrive lol
f
1 décembre 2013 14:44
yeaaahhhhhhhhh ,

Je suis de nouveau contente d'etre parmi vous, en espérant que je ne vous quitte plus.

Alors pour moi

Pesée: 84.1
Objectif ( à long terme): 65 kg
Date souhaitée: mai-juin : perdre 12 kg déjà soit 3 kg par mois. Réalisable ou pas ??? lol

Méthode: réequilibrage car avec les régimes je suis trop frustrée et puis ben quand je craque, je craquuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour de bon lol.

Objectif de ce mois: - arreter les bonbons, gateaux, viennoiseries et les repas dans les snacks


Menu du jour

-petit dej: pain + café+ huile
-midi: morceau d'escalope avec des pates

le soir: je sais pas mais vu que j'ai pris mes féculents ce midi ce sera très léger

A très vite
1 décembre 2013 20:20
Saaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaam les filles grinning smiley


Wardadidou,je kiff les titres de tes post, tu as beaucoup d'imagination smiling smiley


Ici, 1er jour des Rrrrr, à la pesée de ce matin, pas un grammes de perdu...je me re pèserais à la fin des Rrrrrr, ichallah.


Ce matin vers 10h : 4 pain suédois complet à la pâte tartiner + une à la vache qui rit + 2 pains de mie complet avec huile d'olive + un café au lait sans sucre.

Vers 14h : tagine poulet + petit pois + frites et salade de carottes + 3 clémentines + 2 pains de mie½ complet .


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
1 décembre 2013 20:24
Motivée!!!!

Warda, l'iceberg de décembre c'est les fêtes de fin d'année?? grinning smileygrinning smiley
On le dévie ou on rentre plein dedans? Lol

Bref, effectivement, ce ne sera pas le mois le plus facile mais qui sait? grinning smiley

En ce qui me concerne, aujourd'hui :
Matin: pain beurre cafe
Midi: poulet , qqs frites et du pain
Goûter: 2 princes ( j'aurai pu m'en passer, mais bon.... )
Soir: un bol de soupe ( velouté de légumes)

Le fait d'être malade freine un peu mon appétit. D'habitude, un week end à la maison sans sortir, et c'est un vrai carnage.
Bon, je crois que je vais me coucher très tôt pour pouvoir assurer demain.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
1 décembre 2013 20:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Saaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaam les filles grinning smiley


Wardadidou,je kiff les titres de tes post, tu as beaucoup d'imagination smiling smiley


Ici, 1er jour des Rrrrr, à la pesée de ce matin, pas un grammes de perdu...je me re pèserais à la fin des Rrrrrr, ichallah.


Ce matin vers 10h : 4 pain suédois complet à la pâte tartiner + une à la vache qui rit + 2 pains de mie complet avec huile d'olive + un café au lait sans sucre.

Vers 14h : tagine poulet + petit pois + frites et salade de carottes + 3 clémentines + 2 pains de mie½ complet .


Brossage des dents et CADENAS.

Je me suis demandée quel titre elle mettrait pour le mois de décembre , pas été déçue grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
1 décembre 2013 21:36
Lol les filles contente que ça vous plaise! Oui l'iceberg ce sont les fêtes avec le chocolat/bûches/plats en folie grinning smiley

On pourra se faire plaisir un petit peu, sans culpabiliser, ben voui ce sont les fêtes ptdr En attendant on essaye de bien manger :p

Alors moi aujourd'hui au début ça allait mais à un moment ben plus du tout, faut que j'arrête de penser à certaines choses ça stresse troooop


Matin:

5cm de baguette
un morceau de saint paulin
2 clémentines


Midi:

1 cordon bleu
4 petites tranches de jambon de poulet
salade verte/tomates
4 tranches de fromages de chèvre Oups



Goûter:

4 gâteaux du commerce fourrés au chocolat (ça faisait longtemps tiens Oups)

Vers 17h chez une copine:

une crêpe au sucre (j'ai dit non mais elle me l'a quand même faite ^^"winking smiley
3gorgées de thé aux "arômes de noël"


Soir:

salade verte
2 œufs durs
un verre de lait écrémé

(ça sent le retour dans mon petit studio lol, il n'y a que là que je suis très sérieuse, le week-end je me laisse tenter et envahir par l'envie/le stresse eye rolling smiley )


edit: hier soir avant de dormir je me suis souvenue qu'hier j'avais mangé une crêpe! chez une copine, donc je l'ai mis ayé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 16:08 par Wardadidou.
W
1 décembre 2013 21:38
Ah oui Feryel ne nous quitte plus! grinning smiley
1 décembre 2013 22:23
Salam les filles sa va?

aujourdhui tt allait bien niveau repas puis le soir j ai rien vu venir je me suis pris l iceberg en pleine tete grinning smiley

petit dej à 12h 1café 40gde pain avc huile d olive et 40g de fromage
dejeuner brocolis 3cas de riz et 1steak
Gouter 1chocolat chaud
Vers 20h 3macarons confused smiley
Diner 1/4de pain 2kiri 1verre de coca 1part de flan nature

Sa commences bien tt sa allez je me reprends
W
1 décembre 2013 22:31
Oui Sanssa ne t'inquiète pas, l'habitude viendra petit à petit. En tout cas ne culpabilise pas, dis toi que tu n'abandonnes pas, que tu y arriveras! yawning smiley
2 décembre 2013 12:56
Salam les filles,


Sanssa mdr grinning smiley...hay hay c'est la fête : 3 macarons et un flan...c'est bon tu as ton quota du mois,maintenant ressaisie toi smiling smiley


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 3 biscuits petit déjeuner .

Vers 12h15 : lasagne + 1 orange et 2 clémentines.


Boussa à toutes.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
2 décembre 2013 18:23
Hola les filles!
J'espère que vous allez bien!
Moi semaine révision (pendant 3 semaines en fait!) Vivement la fin des exam!

Matin:

3 tranches de pain au seigle + beurre
1 verre de jus d'orange
1 verre de lait écrémé


Midi:

salade verte/champignon
cocktail de fruits de mer au citron/herbes
3càs de pâte au beurre
1 verre de lait écrémé


Goûter:

un carré de chocolat noir
2 clémentines


Soir:

salade verte/champignon
une escalope de dinde
une tranche de pain de seigle
un verre de lait écrémé


Va falloir que je fasse les courses, je n'ai presque plus de légumes et plus de viande...

Sinon je bois aussi du thè entre les repas du coup aujourd'hui un mug de thé fruits rouges le matin et un au citron l'aprem . Mais c'est comme de l'eau aromatisé en somme
n
2 décembre 2013 18:37
Coucou les filles ! Je viens de comprendre c postes, vs en ouvrez un tt les mois.

Debut : 27 octobre 2013 : 68 kg
Aujourd'hui : 66, 8 kg
Objectif : 60 kg d'ici le 28 décembre inchallah. Cest faisable à votre avis ?
J'essaie de pas manger le soir ou un tout petit trucs
n
2 décembre 2013 18:39
ERREUR J AI COMMENCÉ LE 27 NOVEMBRE
PAS EN OCTOBRE
n
2 décembre 2013 18:41
Coucou les filles ! Je viens de comprendre c postes, vs en ouvrez un tt les mois.
Debut : 27 novembre 2013 : 68kg Aujourd'hui : 66, 8 kg
Objectif : 60 kg d'ici le 28 décembre inchallah.
Cest faisable à votre avis ?
J'essaie de pas manger le soir ou un tout petit trucs

f
2 décembre 2013 19:07
Coucou les filles.

Nailia: bienvenue a toi. Pour moi je pense que ton objectif est raisonnable. Par contre fais du sport cela t aidera.

Wardadidou: courage pour tes exams ma biche, moi ce sera janvier inchallah.

Alors pour moi ce sera :

Matin: verre de lait avec fromage et pain

Midi: riz aux legumes

Gouter: une clementine

Soir: je pense prendre des carottes rapees, avec un yahourt et un fruit.

Voili voilou. Pour l instant je me tiens a carreau en esperant que ca dur.

Les autres filles: sansa, opaline ou etes vous ??

Gros bsx les filles
W
2 décembre 2013 19:15
Citation
nailia1111 a écrit:
Coucou les filles ! Je viens de comprendre c postes, vs en ouvrez un tt les mois.
Debut : 27 novembre 2013 : 68kg Aujourd'hui : 66, 8 kg
Objectif : 60 kg d'ici le 28 décembre inchallah.
Cest faisable à votre avis ?
J'essaie de pas manger le soir ou un tout petit trucs

Oui tous les mois un nouveau, ça permet aux nouvelles de se joindre à nous dès le début d'un nouveau mois winking smiley

En un mois tu veux perdre 8kg, ça fait beaucoup trop en un seul mois. Tu as quelle méthode? Parce que ça oui c'est possible mais en s'affamant, ou en créant des carences, ou alors avec beaucoup beaucoup de sport.
Sinon avec un régime draconien (s'affamant) c'est aussi possible mais tu retrouves les kg aussitôt avec un petit bonus.

Et si comme certaines tu ne manges pas le soir tu peux y arriver oui, mais ça va faire des carences, et faudra pas remanger le soir ou alors très peu quand tu auras atteint ton objectif parce que sinon les kg perdu grâce aux repas non consommés vont revenir aux galop.

Pour perdre du poids, il faut prendre son temps. Je sais qu'on veut tout tout de suite, on est impatiente etc mais se fixer 1/2/3 jusqu'à 4kg (voir 5)par mois c'est faisable, au dessus c'est trop.

Après ce n'est que mon avis, attends l'avis de celles qui ne mangent pas le soir smiling smiley Je crois que Opalinda le fait des fois

Edit:

Tu as perdu 2,2kg en 5 jours, tu manges quoi concrètement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 19:22 par Wardadidou.
n
2 décembre 2013 20:38
B en fait je mange oas le soir et sur c 5 jours g eu deux jours de jeune. C pour sa a été vite.

Je mange de tout sauf ce qui est fri (que depuis le debut du regime sinon j aime )

Un exemple aujourd'hui
Matin : un chocolat au lait et 2 gateaux au chocolat.
Vers 15h : une bonne assiette de lentille avec du pain (environ 5cm) une clementine.
Et la je viens de remanger une clémentine.
n
2 décembre 2013 20:39
C vrai que 8kg sa fait trop en 1 mois.
Je me fixe 6kg pour le 30 decembre inchallah je vais reussire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook