Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bateau de la dépression commence sont embarcation (marhaba bikoum)
p
8 septembre 2014 23:54
Citation
petit-sourire


tu deprimes pour une raison particuliere ?
je te demande pas dme la donner juste pour savoir. parce que moi non donc voila.grinning smiley[/quote a écrit:

oui j'ai mes raison, mais si tu a besoin nesite vrement pas on et la pour sa, tkt pas les ondes negative j'ai plus de place lol
O
10 septembre 2014 00:09
coucou

les petits kifs du jour
_ j'ai mangé 2 repas délicieux, je me suis régalée
_j'ai profité du beau soleil pendant mon heure vide entre 2 cours
_j'ai regardé un beau film
p
10 septembre 2014 00:12
salamalykoum jilo c'est cool ta encore des centre d'interet le film etait bien lol?.moi aujourdhui jai manger tout et nimporte quoismiling smiley
O
10 septembre 2014 00:18
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalykoum jilo c'est cool ta encore des centre d'interet le film etait bien lol?.moi aujourdhui jai manger tout et nimporte quoismiling smiley

oui, super !
O
10 septembre 2014 00:18
C'est pô bien de manger n'importe quoi !!!!! attention ma belle
O
10 septembre 2014 15:13
bon ben aujourd'hui ça va vraiment pas.
Les idées noires sont de retour , tant pis

bisous
10 septembre 2014 16:14
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...
10 septembre 2014 19:48
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...

salut

ben mdr au moins toi t'es debile et tu ramenes du soleil sur ce forum grinning smiley
comme quoi chacun sa fonction.

Heu
10 septembre 2014 19:51
coucou jlo
va faire quelque chose qui te fait du bien. cava finir par passer

lis ou regarde un film ; ou parle...
10 septembre 2014 20:00
Citation
petit-sourire a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...

salut

ben mdr au moins toi t'es debile et tu ramenes du soleil sur ce forum grinning smiley
comme quoi chacun sa fonction.

Heu

pourquoi débile? serait-ce ton reflet de parler ce dont tu n'as aucune connaissance?
B
10 septembre 2014 20:08
Salam jlo ino occupe toi écoute le coran, sort fais les boutique arrêté de penser j'espère que sa va mieux ma belle yawning smiley
B
10 septembre 2014 20:15
Salam alaykoum,Voici quelques invocations que tu dois reciter en cas soucis et chagrins.

"O mon Seigneur ! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu. "

"Allâhomma innî' abdoka, wabno' abdika, wabnou amatika, nâçiyati biyadika, mâdin fiya hokmoka, 'adlon fiya qadâoka as-aloka bikollis-min Houwa laka, sammai' ta bihi nafsaka, awanzal taho fi kitâbika aw 'allmtaho ahadan min khalqika, awista' tharta bihi fi' ilmil ghaibi 'indika, an taj'ala al-Qorâna rabî'a qalbi, wa noûra bacari, wa Jalâ hozni, wadhahâba hammi.
Lâ hawla walâ qouwata illâ billâh".


D’après Sa’d (ra), Le Messager de Dieu a dit : " Voulez-vous que je vous apprenne une invocation que nul d’entre vous ne prononce lorsqu’il subit une affliction ou un malheur de ce bas monde sans être soulagé ? Il s’agit de l’invocation de Jonas :

« Pas de divinité à part Toi ! Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes. "

"Lâ ilâha illâ anta subhânaka innî kuntou mina ad-dhâlimîn "
B
10 septembre 2014 20:19
Ce qui est des sourates, il y a le verset du trône Ayat al-Kursî verset 255 de la sourate Baqara.

BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim


Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyûm“. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Abû Hurayra a rapporté que l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :

« Dans la sourate « La Vache », il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le Chef des Versets du Coran, il n’est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte. »

Les bienfaits du verset du Trône [ayat al-Kursî]

1. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN SORTANT DE CHEZ LUI SERA PROTEGE PAR 70.000 ANGES DE GAUCHE, DROITE, DEVANT ET DERRIERE ET S'IL MEURT AVANT DE RENTRER CHEZ LUI, IL AURA UNE RECOMPENSE EGALE A 40 MARTYRS.

2. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI 40 FOIS CHAQUE JOUR AU COUCHER DU SOLEIL AURA UNE RECOMPENSE DE 40 HAJJ (Pèlerinage).

3. RECITER AAYATUL QURSI CHAQUE NUIT AU MOMENT DE SE COUCHER CREE UN ANGE QUI VOUS GARDERA JUSQU'AU MATIN.

4. CHAQUE MOT ELEVERA 40 FOIS QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI APRES L'ABLUTION (WUZU).

5. QUICONQUE RECITE AAYATUL QURSI EN RENTRANT CHEZ LUI SERA PROTEGE CONTRE LA PAUVRETE.

Qu'Allah te vient en aide dans ses moments difficiles et qu'il te facilite...AMINE
p
10 septembre 2014 21:30
salamalykoum les filles sava? lol aller djilo courage!!!!!! hier moi j'avait des grosses engoisses tellement forte que j'ai craquer j'ai pris un anxyolitique.....confused smiley mais sa ma vraiment apaisé les 20 minute qui on suivi.....j'avait des engoisses horrible!

tabidouli dajajati seul les deprimé peuvent comprendre la maladie....kheir inchaallah


aujourdhui hamdoulillah sa ete plutot bien....

aller les filles on se motive et n'hesiter pas a vous laché on et en anonyme meme parler de vos idée noir sa fait du bien d'exteriorisé...

plutot que d'aller voir un psy franchement je voit pas le but, il comprendra pas et en plus sa doit etre cherrrrrrr!!!!!!!!!

bonne soirée mes chere deprimonotte votre capitaineWelcome
B
10 septembre 2014 21:35
Menthe poivrée Qu'Allah te vient en aide dans ses moments difficiles et qu'il te facilite amine.

J'espère que tu va guérir insha'allah yawning smiley
p
10 septembre 2014 21:39
Citation
Tarifichtee a écrit:
Menthe poivrée Qu'Allah te vient en aide dans ses moments difficiles et qu'il te facilite amine.

J'espère que tu va guérir insha'allah yawning smiley
barakallah o fiki tarifichte merciiii en faite tu sais j'ai l'habitude sa fait longtemps que je suis comme sa je gere a present hamdoulillah

je remercie Allah je me plain pas, en faite j'ai reussi a accepté mes etats et en acceptant on arrive a vivre avec la depression, et je te rassure j'ai des moment d'acalmie hamdoulillah, je sais que il y a pire dans la vie. si sa peut me permettre d'efacé mes peché alors alhamdolillah....
djilo dit moi tu a des amies? quand tu souffre comme sa sort va voir tes copines tu verra sa passe apres....
10 septembre 2014 21:53
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...
je sais pas comment tu fait pour dire de tel chose allahy ster fais bien la maline tu verra si tu va pas être en dépression d'ici peu.
ne jamais ce moquer de quelqun retiens le bien .
Et quand tu sera au plus bas on viendra te dire ce que tu viens de leur dire.
vieille meuf va va te cacher
p
10 septembre 2014 21:59
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...
je sais pas comment tu fait pour dire de tel chose allahy ster fais bien la maline tu verra si tu va pas être en dépression d'ici peu.
ne jamais ce moquer de quelqun retiens le bien .
Et quand tu sera au plus bas on viendra te dire ce que tu viens de leur dire.
vieille meuf va va te cacher



salamalykoum sanounah j'ai pas compris le message de dajajati ah elle se moque de nousmoody smiley les gens qui se moquent en vrai sa cache une peur la peur de faire parti de mon bateau lol Cool mais rassure toi dajajati tu sera toujours la bienvenue a bord! mais je te souhaite pour rien au monde de connaitre la souffrance de la depression, je te pardonne car tu te rassure comme tu peut......., et noooon moi c'est pas pour un jawed du coin qui ma plaqué ou devait m'epousé.....
10 septembre 2014 22:07
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salut à tous


je voudrai vous féliciter pour ce post car au moins vous restez entre vous.

c'est vrai quoi, les déprimés, c'est dur à vivre...

en fait, je suis sure qu'il y a pas que les déprimés dans ce bateau, mais aussi les rancuniers et ceux qui ressassaient sans cesse ce que tâta milouda leur a fait quand jawad voulait les épouser...

ça fait du bien au forum. déjà qu'il n'est pas reluisant de bonheur vu tous les soucis qui sont postés alors si chaque déprimé venait nous conter sa dépression...
je sais pas comment tu fait pour dire de tel chose allahy ster fais bien la maline tu verra si tu va pas être en dépression d'ici peu.
ne jamais ce moquer de quelqun retiens le bien .
Et quand tu sera au plus bas on viendra te dire ce que tu viens de leur dire.
vieille meuf va va te cacher

salamalykoum sanounah j'ai pas compris le message de dajajati ah elle se moque de nousmoody smiley les gens qui se moquent en vrai sa cache une peur la peur de faire parti de mon bateau lol Cool mais rassure toi dajajati tu sera toujours la bienvenue a bord! mais je te souhaite pour rien au monde de connaitre la souffrance de la depression, je te pardonne car tu te rassure comme tu peut......., et noooon moi c'est pas pour un jawed du coin qui ma plaqué ou devait m'epousé....
aleykoum salam . oui oui relis elle se moque genre reste entre vous elle se prend pour qui. elle m'a énérvé ça se fait pas. Allahy ster. sinon j'avais lu que quand on se moque de quelqun ou qu'on critique une personne on devenait pareil après . je lui souhaite pas allahy ster mais c'est plutôt pour la prévenir de pas se moquer.


qu allah te vienne en aide menthe poivrée à ton et toute les personne déprimé sur cette terre . Allahy 3tikoum sba3. Allahy chafikoum inshallah ça ira mieux. sorter rigoler pour oublier un peu. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon sad smiley faut se forcer quelque fois.
qu allah remplisse vos coeur de joie et enlève la tristesse

( dites amine lol )
p
10 septembre 2014 22:14
oh tarifichte faut pas etre triste tu va me rendre tristesad smiley

et pour mademoiselle dejajati au cas ou elle le sais pas la vie et une epreuve: la depression peut venir a titre d'exemple, d'un divorce, d'une perte d'un etre cher! d'une maladie ayant touché un proche ou soit meme! , la maltraitance, les traumatisme et plain d'autre....

donc se moqué je pense que c'est plus par peur de devenir un jour comme nous c'est aussi une façon de se rassuré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook