Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bateau croise l'iceberg juin 2015!
W
1 juin 2015 02:55
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Adios Mai 2015! Bye ! Mousaillettes! Sus à juin 2015 !!! On attaque le 23ème mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Je suis contente de toujours vous lire et de vous voir de plus en plus nombreuse! On va y arriver! Les beboooom c'est nous! ahah grinning smiley









Voilà 1 an et 10 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
N
1 juin 2015 12:54
Coucou les filles,

Je suis de retour enfin !! Je suis désolée j'ai pas été une bonne élève... J'avais pas le temps de poster mes repas, avec les révisions, quelques soucis ect... Mes repas n'ont pas été super équilibré soit je mangeais pas grand chose soit c'était du grand n'importe quoi sad smiley

J'espère que vous allez toute bien :-). Un nouveau mois qui commence je suis motivée a bloc !

Je reprends mon rééquilibrage alimentaire et je vais essayer de pas manger trop de börek pendant le ramadan lol.

Aujourd'hui je jeûne du coup je reviens ce soir pour vous poster mon repas.

Sinon côté sport je compte faire le programme top body challenge si je tiens le coup c'est pas gagner... On en reparle dans quelques temps ptdr autant en profiter vu que je suis motivée haha.

Vous m'avez manqué la bomba family !!! Gros bisous a toute yawning smiley
W
1 juin 2015 15:11
Ravie de te revoir parmi nous ma belle Nour yawning smiley
Ah les révisions/ exam c'est toujours compliqué ces périodes là! Courage! Moi c'est fini pour cette année!


J'espère que vous allez toutes bien mes belles bombas yawning smiley
Je vous fais mon topo


9h:

2 muffins sucrés
un verre de thé sans sucre


11h30 sur le pouce turc:

un pain rond + fromage fondue + tomate (en gros un panini fromage Oups )
une chip


14h:

du coca zéro

16h:

un morceau de "pain" aux légumes vert
un verre de thé vert sans sucre


19h:

du tofu épicé
frites (équivalent une grosse pomme de terre)
un grand verre de thé au lait sucré + billes de tapioca


Et voilà pour aujourd'hui. Je marche beaucoup depuis hier, je suis sur Shanghai grinning smiley
1 juin 2015 20:41
Citation
Nour. a écrit:
Coucou les filles,

Je suis de retour enfin !! Je suis désolée j'ai pas été une bonne élève... J'avais pas le temps de poster mes repas, avec les révisions, quelques soucis ect... Mes repas n'ont pas été super équilibré soit je mangeais pas grand chose soit c'était du grand n'importe quoi sad smiley

J'espère que vous allez toute bien :-). Un nouveau mois qui commence je suis motivée a bloc !

Je reprends mon rééquilibrage alimentaire et je vais essayer de pas manger trop de börek pendant le ramadan lol.

Aujourd'hui je jeûne du coup je reviens ce soir pour vous poster mon repas.

Sinon côté sport je compte faire le programme top body challenge si je tiens le coup c'est pas gagner... On en reparle dans quelques temps ptdr autant en profiter vu que je suis motivée haha.

Vous m'avez manqué la bomba family !!! Gros bisous a toute yawning smiley[/quote
coucou bella sava?
et ben sa fait lgtps.
C koi le challenge top body?
moi je ss tjrs au sport et régime continue comme d'habitude je me ss fais plaisir la semaine dernière pizza Quick pâtisserie sa ma vrmt rebooster.
Demain je me pèse et je vous dit ou j'en suis. Sinon nos menu pdt le ramadan c koi lol prq j'appréhende de pas succomber aux mlawi au kefta au brick ect... ale bizzz
N
2 juin 2015 18:52
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Moi ça va elhamdoulilah surtout avec ce beau temps hihi smiling smiley

Wardadidou : oui c'est relou surtout que presque tout le monde autour de moi est en vacances du coup ça motive pas du tout surtout que lundi j'attaque mon stage pour cinq semaines j'espère que ça va aller pendant le ramadan inch´ Allah... Et toi tu rentres bientôt? smiling smiley

Tigrous : oui ça va ma belle et toi? Tu es une élève modèle dis donc toujours fidèle au poste bravo ! C'est un challenge de fitness avec des exercices a réaliser 3 fois par semaine pendant 12 semaines, tu peux regarder sur le net c'est bien expliqué smiling smiley.

Topo D'hier soir au ftour : tagliatelle au saumon + yaourt au chocolat.

Topo d'aujourd'hui :
Petit dej : pain au chocolat industrielle
Déjeuner : blanc de poulet au curry avec semoule
Goûter : salade de concombre+tomate+fêta et tranche de pain complet et une orange

Voilà les filles bisous a toutes yawning smiley
2 juin 2015 21:03
Citation
Nour. a écrit:
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Moi ça va elhamdoulilah surtout avec ce beau temps hihi smiling smiley

Wardadidou : oui c'est relou surtout que presque tout le monde autour de moi est en vacances du coup ça motive pas du tout surtout que lundi j'attaque mon stage pour cinq semaines j'espère que ça va aller pendant le ramadan inch´ Allah... Et toi tu rentres bientôt? smiling smiley

Tigrous : oui ça va ma belle et toi? Tu es une élève modèle dis donc toujours fidèle au poste bravo ! C'est un challenge de fitness avec des exercices a réaliser 3 fois par semaine pendant 12 semaines, tu peux regarder sur le net c'est bien expliqué smiling smiley.

Topo D'hier soir au ftour : tagliatelle au saumon + yaourt au chocolat.

Topo d'aujourd'hui :
Petit dej : pain au chocolat industrielle
Déjeuner : blanc de poulet au curry avec semoule
Goûter : salade de concombre+tomate+fêta et tranche de pain complet et une orange

Voilà les filles bisous a toutes yawning smiley

hello c bien ton alimentation et du coup tu t pesée?
aya moi hier j'ai fais des squats ajd j'ai trop trop mal dit. je sais pas si je vais en faire du coup ajd.
W
7 juin 2015 08:54
Coucou les beboms! ça y est je suis de retour! Et pinaise la bonne cuisine française et maghrébine m'avaient manqué!!! ahah

Je suis rentrée et tout le monde m'a fait "mais t'as maigri, c'est pas bon là bas?" lol Mais je sais même pas si j'ai maigri, toujours pas pesée et puis la dernière fois j'ai stagné, peut-être que j'ai pris du muscle... J'aimerai bien ahah!

Alors comment va la bomba family? Vous ne postez plus! Moi je vais reprendre et poster quotidiennement!

Alors topo d'hier:


Matin:

thé fruits rouge sans sucre
un riz au lait vanille
3 abricots



En faisant les courses:

un peu de glace italienne vanille fraise piquée à ma mère


13h:


un sanwich: 30cm baguette + saucisson à l'ail + 3 tranches de bûche au lait (miam tout coulant)
un magnum amande chocolat au lait



16h:

1/3 d'une canette oasis tropical (qu'est-ce que ça m'avait manqué ça!)
un fromage blanc 0%
5 abricots



20h:

salade verte/ tomate/oignon + vinaigre/huile d'olive
6 tranches de baguette + une fine tranche de fromage de chèvre grillées+ herbes In love
3càs de mélange patate/oeuf
un fromage blanc 0%
a
8 juin 2015 12:02
Coucou les filles

Super warda t de retour. Ca doit te faire un bien fou alimentairement parlant.

Re welcome ma belle
8 juin 2015 12:28
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les beboms! ça y est je suis de retour! Et pinaise la bonne cuisine française et maghrébine m'avaient manqué!!! ahah

Je suis rentrée et tout le monde m'a fait "mais t'as maigri, c'est pas bon là bas?" lol Mais je sais même pas si j'ai maigri, toujours pas pesée et puis la dernière fois j'ai stagné, peut-être que j'ai pris du muscle... J'aimerai bien ahah!

Alors comment va la bomba family? Vous ne postez plus! Moi je vais reprendre et poster quotidiennement!

Alors topo d'hier:


Matin:

thé fruits rouge sans sucre
un riz au lait vanille
3 abricots



En faisant les courses:

un peu de glace italienne vanille fraise piquée à ma mère


13h:


un sanwich: 30cm baguette + saucisson à l'ail + 3 tranches de bûche au lait (miam tout coulant)
un magnum amande chocolat au lait



16h:

1/3 d'une canette oasis tropical (qu'est-ce que ça m'avait manqué ça!)
un fromage blanc 0%
5 abricots



20h:

salade verte/ tomate/oignon + vinaigre/huile d'olive
6 tranches de baguette + une fine tranche de fromage de chèvre grillées+ herbes In love
3càs de mélange patate/oeuf
un fromage blanc 0%

hello capitaine bienvenu parmis nous et je suis sur que tu as savouré tt ce que ta manger depuis ton retour.
sinon pr moi sava je tient le coups je mange equilibrement sauf ajd jai decidé de me faire plaisir donc ajd je pense ps ecrire prq sinon vous allez non seulement me jeter hors du navie mais me noyer aussi.
Ben jai envie de me faire plaisir avt le ramadan et sa vas me faire du bien le sucré me manque. En vous écrivant je me suis fais un bol de glace framboise avc caramel trop trop bon et le matin mlawi delicieux. C 'est que le debut lol
N
8 juin 2015 18:34
Coucou les filles,

Vous allez bien? Bientôt le ramadan j'ai peur de me goinfrer de tout et n'importe quoi au ftour...

Premier jour de stage, pas eu le temps de manger le midi...

Alors :
En route j'ai mangé une banane...
16h: colin, carottes râpés, biscotte wasa avec formage ails et fines herbes.
18h : pastèque + pêche

Une demie heure de sport. Je me suis prise en photo pour voir mon évolution autant vous dire que c'est un choc mdr.

Wardadidou : bienvenue !! tu dois être aux anges haha savoure bien lol

Mon pèse-personne m'a lâché grr du coup j'attends les soldes pour en racheter un.

Bisous les filles, prenez soin de vous yawning smiley
N
9 juin 2015 19:21
Hey les bombas,

Mon topo du jour :
Petit dej : banane
Dej : carotte rappé, surimi + un yaourt sveltesse chocolat 0%
15h : canette de Coca zéro parce que obliger de consommer une boisson lol.
18h30 : jardinière de légumes vapeur, pané de volaille et pastèque .

J'espère que tout va bien pour vous bisous yawning smiley
a
10 juin 2015 23:05
salamo alaykom les filles
je suis de retour sur yabi
merci a tigrouss warda et princess. ..pour vos messages réconfortants
mon bébé va mieux hamdoulillah et moi prête pour me focaliser sur ma ligne et faire attention a ce que je mange alors aujourd'hui
matin : jus d oronge+ pain+ ricotta +huile d olive
dej: brochettes de dinde + oeufs et pain
goûter : deux cuillères de yaourt nature
dinner : omelette charcuterie + jus de banane + ortolon + pain
danette chocolat et une oronge

une demi heure de marche
W
15 juin 2015 11:47
Coucou les beboooooom!!!

Je ne vous oublie pas!
Désolée de la longue absence, après un an d'absence auprès des miens j'ai du voir tout le monde et encore ce n'est pas fini! Je me suis fait un petit week-end à Lyon c'était sympa mais pluvieux ahah grinning smiley J'ai testé la quenelle de brochet mmmmiam! un régale. J'ai aussi testé le fameux paradis du fruit dont parle souvent Feriel, j'ai pas encore testé les desserts même s'ils me donnaient envie! Mais les jus de fruit ouah! Banane coco sinon framboise coco, le pied!

J'espère que tout va pour vous!
Moi ça va, je ne sais pas où j'en suis niveau balance, mais ce week-end 'ai bien marché, j'ai évité le métro donc marche marche marche, c'était bien et je l'ai senti dans les jambes grinning smiley

Je vous fait mon topo d'hier:


Matin: rien

Midi restau asiatique (à croire que ça me manquait? lol):

une petite salade germe de soja, carotte râpée, poulet, menthe,laiture
un petit bol de riz blanc vapeur
un peu de boeuf dans une sauce saté (à la noix de cocoo trop bon)
2 nougats chinois
un peu de banane à la crème coco et billes coco


17h:

un pain au chocolat
un petit chocolat chaud



21h30:

une poignée de frite
un petit verre de céréale muësli + lait d-e
un fromage blanc 0%
une bouchée de pain



Et voilà, bon je pense que je vais pas tarder à entrer en zone rouge vu les signes que j'ai mais bon.... Je crois que le ramadan commencera plus tard pour moi ...


Gros bisous les filles! N'oubliez pas, VOUS ETES DES BEBOOOOMMMM
W
15 juin 2015 23:23
Recoucou! Voici mon topo


9h:

5 biscuits maison
une madeleine
un verre de jus de pamplemousse
un verre d'infusion verveine

12h30:

un filet de colin+ sauce beurre/citron
salade verte
julienne de légumes
15cm de baguette


17h:

un verre de jus multifruit


19h30:

la moitié d'un pavé de thon+ sauce citron/beurre
légumes sautés: carotte, courgette, patate, oignon
des gnocchis
15cm de pain + du fromage de chèvre


21h:

une infusion verveine
15 juin 2015 23:43
coucou les bombas,
Ben moi frchmt je me laisse trop aller les filles mais bon je vais profiter du ramadan pr maigrir hein.....
AJd un quick et des macaron comme desert trop trop bon....
C bon de manger lol
Demain ptit dej familial donc je vous dit pas que des truc bons lol
W
16 juin 2015 09:20
Courage ma belle! Fais toi plaisir de temps en temps et ne culpabilise pas trop parce que tu sais que ce ne sera pas tous les jours et donc tu sais que tu ne vas pas reprendre tout ce que tu as perdu winking smiley
16 juin 2015 23:47
Citation
Wardadidou a écrit:
Courage ma belle! Fais toi plaisir de temps en temps et ne culpabilise pas trop parce que tu sais que ce ne sera pas tous les jours et donc tu sais que tu ne vas pas reprendre tout ce que tu as perdu winking smiley

Merci ma belle. Sinon tu compte manger comment pdt le ramadan
W
17 juin 2015 22:32
Coucou les filles! too d'hier

matin:

2 biscottes + beurre
un verre de jus de pamplemousse
un biscuit
un fromage blanc 0%


midi:

salade verte
gnocchi pomme de terre
20cm de baguette
2 tranches de fromage de chèvre


14h café:

un brownie
une canette de thé glacé pêche


15h30:

un caprimo
un croissant


soir japonais:

un okonomiyaki
du riz + sauce soja sucrée
choux chinois
un smoothie ananas coco + bille de tapioca


dans la soirée:

oasis tropical zéro
schweppes zero
une poignée de popcorn sucré
W
17 juin 2015 22:36
topo d'aujourd'hui:

matin:

un thé muffin myrtille sans sucre


midi domino's:

moitié pizza saumoneta
moitié pizza chèvre miel


16h:

2 poignées d'm&ms
une infusion verveine sans sucre


Soir:

un mug soupe poireaux
20cm de baguette
une tranche de jambon de dinde
une tranche de pizza chèvre miel


Maintenant, 22h35:

une part de gateau maison
une tisane nuit tranquille
W
17 juin 2015 22:37
Bon ramadan à toutes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook