Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau du bled anecdote
T
23 août 2017 21:52
Bye Cool smoking smiley
Citation
Ykky a écrit:
hamadoullah kouchi lebes allahmalekhamd

Ya rabi hafdek
Y
23 août 2017 21:52
Il était toujours avec son sac même quand il sortait ptdrptdrptdr

Il a cru qu'il était au camping ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Gâa deleââ ptdr il a eu peur de mourir de faim ou quoi
Pffff incroyable
bah il vous en a fait profiter
Y
23 août 2017 21:53
ptdrptdrptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Chleuh popins
Zouina hadi ptdrptdr

Un poulet rôti hop je te le sors ptdr
Y
23 août 2017 21:54
Abusé ptdrptdr
Citation
1to3 a écrit:
C est le chleu popins. Des que tu demandes un truc il te le sort de son sac lol
23 août 2017 21:54
Il,va,te,donner des gilets en laine ptdr


J'imagine pas un Titanic version marocaine
Citation
Ykky a écrit:
Y a des gilets de sauvetage oula c est des contrefaçons ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 août 2017 21:55
Sérieux ?eye popping smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La voiture qui est tombé en sortant du bateau SOS

C'était sur un article , y a que chez nous qu'une,voiture d'un Mre tombe dans l'eau en sortant du bateau Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2017 21:56
Des anecdotes qui pourraient bien faire des sketchs d'abdelkader secteur !ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
23 août 2017 21:56
ptdrptdr si c est du dior ca va ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il,va,te,donner des gilets en laine ptdr


J'imagine pas un Titanic version marocaine
23 août 2017 21:57
Dior contrefaçonptdr
Citation
Ykky a écrit:
ptdrptdr si c est du dior ca va ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
23 août 2017 21:57
Si c'est vrai a nador je crois
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?eye popping smiley
M
23 août 2017 21:57
As Salam Alaykoum

Ceux qui ont connu le Tipzza , le Zeralda et le Hoggar qui se rendaient en Algérie peuvent faire un livre d'anecdotes tellement c'était gravissime Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
T
23 août 2017 21:58
Mais comment ils font les gens du coup ?
Si ils ont payer le billet ? Et si ton mari il es monter, et toi tu reste sur la passerelle ?
Personne n'est tomber à l'eau ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Non moi pendant qu'on grimpait les passerelles pour monter dans le bateau les gens poussait pour grimper plus vite

Sauf qu'ils y avait plus de place dans le bateau et les gens on fait du forcing en poussant et après le personnel du port ont mit le haut de la passerelle au dessus de la mer pour montrer au gens que c'étais finis, et vu leur sauvagerie les gens continuait à poussé et au bout de la passerelle se tenait une petite fille de 4 ans avec son petit frère et sa petite sœur et sa mère qui était derrière suppliait les gens d'arrêter car ses enfants allait tomber dans l'eau.

La passerelle était facile à 30m de hauteur au dessus de la mer, j'avait vers les 13 ans on partais au mois de décembre 2006 pour fêter l'aid au Maroc on avait prit la voiture jusqu’à algeciras à cet époque.
23 août 2017 21:58
Fais profiter stp
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Ceux qui ont connu le Tipzza , le Zeralda et le Hoggar qui se rendaient en Algérie peuvent faire un livre d'anecdotes tellement c'était gravissime Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
23 août 2017 21:59
Qu'ils viennent juste nous en faire profiter ptdr
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Ceux qui ont connu le Tipzza , le Zeralda et le Hoggar qui se rendaient en Algérie peuvent faire un livre d'anecdotes tellement c'était gravissime Ill
23 août 2017 21:59
J'étais dans le bateau avec mn frère et on devaient remplir les papiers du bateaux la jsais pas si tu vois ce que je veux dire. On faisait la queue pr donner les papiers et que le monsieur nous les valide et en faisant la queue, avec mn frère on voit un mec assis endormis dans un siège la bouche grande ouverte et la main dans son pantalon. Ill

Tout le monde le regardaient en mode "il a pas honte se foutre sa main dans son calebar sans pression ?!"
Citation
Ykky a écrit:
salam lebes hamdoullah la famille bien el walida walid Welcome

Alors vous avez déjà tous pris ces bateaux direction le bled .
C 'est quoi le truc de fou que vous avez vu à l'intérieur ,genre le truc tu dis
Ya rabi shnou hadaptdr

Je vous jure ,j'étais dans une cabine partagée avec un allemand ,chleuh et on était 2 de tanger

Wallah le chleuh ,il a sorti normal un réchaud à gazIll et il s 'est mis à nous faire un thé ptdrptdr,l'allemand a perdu 10kg directptdrptdr
Je me suis dis ,on va couler avec celui laAre you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2017 22:00
Ils sont mort?
Citation
Ykky a écrit:
Si c'est vrai a nador je crois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
23 août 2017 22:01
La fameuse file d'attente de 10km ou toute le monde s'insulte ,carte nationaleptdr
L'autre il essaye de te doubler par la droite ,hada par la gauche et ceux qui te demandent de remplir les papiers crying(

Shouma mesquineptdr
Citation
jimijo a écrit:
J'étais dans le bateau avec mn frère et on devaient remplir les papiers du bateaux la jsais pas si tu vois ce que je veux dire. On faisait la queue pr donner les papiers et que le monsieur nous les valide et en faisant la queue, avec mn frère on voit un mec assis endormis dans un siège la bouche grande ouverte et la main dans son pantalon. Ill

Tout le monde le regardaient en mode "il a pas honte se foutre sa main dans son calebar sans pression ?!"
23 août 2017 22:02
Moi quand j'en ai marre des êtres humains, je vais sur le pont pour respirer l'air marin et profiter de la beauté de la mer smiling smiley à perte de vue

c'est une grande joie de voir au loin la terre marocaine

C'est apres que ca se corse

Quand on déboule tous en bas en même temps l'odeur d'essence et l'attente le temps de descendre
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
23 août 2017 22:04
Il me semble il était seul le monsieur ,il est mort ,je crois mais j'ai un doute ,sebta parce ce sont les douaniers espagnols qui ont tenté de le sauver
Citation
jimijo a écrit:
Ils sont mort?
M
23 août 2017 22:05
Mdr il avait peur qu'on lui vole sa dela3a ou quoi
Citation
Ykky a écrit:
Il était toujours avec son sac même quand il sortait ptdrptdrptdr

Il a cru qu'il était au camping ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook