Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau biladi
k
25 avril 2007 01:17
salam à tous,

je prends ce dimanche le biladi à Sète, c'est la première fois que je le prends.
Quelqu'un l'aurait t'il déjà pris? si vous avez des infos pour me dire comment il est...

merci
M
25 avril 2007 01:20
c un bateau !! evil
bon je l'ai jamais pris et jle prendrais jamais il tombe souvent en panne..
apres meme si on t'en dis du mal tu vas annulé ton voyage? , jpenses pas donc bonne traversée..smiling smiley
N
25 avril 2007 10:44
Salam, je l'ai pris il y a 2 ans mais je n'ai pas aimé du tout
Je devais faire aller-retour avec ce bateau mais j'ai tellement été degouté qu'au retour j'ai préféré taper l'incruste avec mes cousins en voiture plutot que de le reprendre.
Le truc qui ma dégouté, c'est que, 2 pères de familles se sont battus devant tout le monde pour une place au self!!! eye popping smiley
Mais ca ma rendu malade un truc de dingue j'étais dégoutée, après les fils se sont mélés a l'histoire, bref je te raconte pas, LOL
Tu m'a demander mon avis, le voilà.
Après chacun ses opinion tu compren;
inchallah que ton voyage se passe bien.
25 avril 2007 11:16
Je l'ai prie l'été dernier, franchement je lai trouvé pas mal du tout.
I
25 avril 2007 14:00
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam, je l'ai pris il y a 2 ans mais je n'ai pas aimé du tout
Je devais faire aller-retour avec ce bateau mais j'ai tellement été degouté qu'au retour j'ai préféré taper l'incruste avec mes cousins en voiture plutot que de le reprendre.
Le truc qui ma dégouté, c'est que, 2 pères de familles se sont battus devant tout le monde pour une place au self!!! eye popping smiley
Mais ca ma rendu malade un truc de dingue j'étais dégoutée, après les fils se sont mélés a l'histoire, bref je te raconte pas, LOL
Tu m'a demander mon avis, le voilà.
Après chacun ses opinion tu compren;
inchallah que ton voyage se passe bien.

Ben, ce n'est pas trop la faute du bateau si tu as voyagé avec des "malades" prêts à se battre pour une place au self eye popping smiley

La prochaine fois, voyages en "confort" , ainsi tu mangeras au restaurant , au calme, sans bousculade winking smiley
26 avril 2007 08:49
Citation
Ifnien a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam, je l'ai pris il y a 2 ans mais je n'ai pas aimé du tout
Je devais faire aller-retour avec ce bateau mais j'ai tellement été degouté qu'au retour j'ai préféré taper l'incruste avec mes cousins en voiture plutot que de le reprendre.
Le truc qui ma dégouté, c'est que, 2 pères de familles se sont battus devant tout le monde pour une place au self!!! eye popping smiley
Mais ca ma rendu malade un truc de dingue j'étais dégoutée, après les fils se sont mélés a l'histoire, bref je te raconte pas, LOL
Tu m'a demander mon avis, le voilà.
Après chacun ses opinion tu compren;
inchallah que ton voyage se passe bien.

Ben, ce n'est pas trop la faute du bateau si tu as voyagé avec des "malades" prêts à se battre pour une place au self eye popping smiley

La prochaine fois, voyages en "confort" , ainsi tu mangeras au restaurant , au calme, sans bousculade winking smiley

c'est claire! le bateau il n'y est pour rien meskine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook