Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau ou Avion ?
7 juin 2021 19:07
Assalamu ayleikum smiling smiley

Vous savez quel est le plus meurtrier entre un avion et un/e ferry/croisière (ou plutôt un bateau pour faire court) ?

Avec ma famille on compte prendre le mode de transport marin pour aller au bled cet été et ça me fait trop flipper, j'ai pas envie de couler à la titanic ahah..

'Fin bref, j'admire & attend patiemment vos réponses grinning smiley
.
7 juin 2021 19:08
T'as plus de chance de t'en sortir en bateau qu'en avion si les deux se crash, coule.
T
7 juin 2021 19:11
Drole de post et de penser à ça avec sa famille....Allah y sterkoum.
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Vous savez quel est le plus meurtrier entre un avion et un/e ferry/croisière (ou plutôt un bateau pour faire court) ?

Avec ma famille on compte prendre le mode de transport marin pour aller au bled cet été et ça me fait trop flipper, j'ai pas envie de couler à la titanic ahah..

'Fin bref, j'admire & attend patiemment vos réponses grinning smiley
7 juin 2021 19:12
Mdrrr achete un jet pack
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Vous savez quel est le plus meurtrier entre un avion et un/e ferry/croisière (ou plutôt un bateau pour faire court) ?

Avec ma famille on compte prendre le mode de transport marin pour aller au bled cet été et ça me fait trop flipper, j'ai pas envie de couler à la titanic ahah..

'Fin bref, j'admire & attend patiemment vos réponses grinning smiley
L
7 juin 2021 19:12
aslm faut arrêter le wass wass, t'as plus de risque de faire un accident en voiture..
moi avion a 1000000 % je déteste le bateau, je precise "le bateau pour aller au bled" je le déteste celui la, les gens sont sales c'est vraiment degeulasse ils n'ont aucuns respect pr les autres alors si c'est pr se retenir hechek pdt 24h ou 36h c'est mooooort
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Vous savez quel est le plus meurtrier entre un avion et un/e ferry/croisière (ou plutôt un bateau pour faire court) ?

Avec ma famille on compte prendre le mode de transport marin pour aller au bled cet été et ça me fait trop flipper, j'ai pas envie de couler à la titanic ahah..

'Fin bref, j'admire & attend patiemment vos réponses grinning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
7 juin 2021 19:13
Ça dépend si on sait nager ou pas.
7 juin 2021 19:13
C'est moi qui y a penser car eux ils sont sereine, moi j'ai déjà pris le navire mais pour pas plus d'1h, mais cette fois ci je prends un trajet plus long j'ai presque une phobie pour les avions mais là..
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Drole de post et de penser à ça avec sa famille....Allah y sterkoum.
7 juin 2021 19:15
C'est bien pensé merci c'est utile smiling smiley.

Mdrr j'ai ris toute seule là
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr achete un jet pack
7 juin 2021 19:15
Salam

Sincèrement ! Les Commandants de Bord De Ces Moyens De Transports ? Non Certainement Aucune Envie De Mourrir Noyés. Jusqu’à Preuve Du Contraire à Ce Jour ! Tout Se Passe Bien.La Technologie Est Au Haut !
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

Vous savez quel est le plus meurtrier entre un avion et un/e ferry/croisière (ou plutôt un bateau pour faire court) ?

Avec ma famille on compte prendre le mode de transport marin pour aller au bled cet été et ça me fait trop flipper, j'ai pas envie de couler à la titanic ahah..

'Fin bref, j'admire & attend patiemment vos réponses grinning smiley
7 juin 2021 19:16
Je sais que je me fais des idées pour rien mais j'vous jure que je sais pas nager et rien que ça, bah ça me fout les jetons mdrr


Citation
Luffy.Dz a écrit:
aslm faut arrêter le wass wass, t'as plus de risque de faire un accident en voiture..
moi avion a 1000000 % je déteste le bateau, je precise "le bateau pour aller au bled" je le déteste celui la, les gens sont sales c'est vraiment degeulasse ils n'ont aucuns respect pr les autres alors si c'est pr se retenir hechek pdt 24h ou 36h c'est mooooort
7 juin 2021 19:22
Prends le moins chiant plutôt.
7 juin 2021 19:23
????
Citation
PerleD'Or a écrit:
C'est bien pensé merci c'est utile smiling smiley.

Mdrr j'ai ris toute seule là
.
7 juin 2021 19:24
Vous avez pas appris la propreté. Ill

Pas de toilettes peut être. sad smiley
D
7 juin 2021 19:31
Ça m’a faire ton post. T’es au courant que tu peux mourir en glissant dans ta salle de bain mdrrr

Le plus sûr ça doit être l’avion contrairement à ce qu’on croit. Perso je prends toujours l’avion et al hamdullilah y’a jamais rien eu.
y
7 juin 2021 19:33
de toute façon dans le cas d'un naufrage y'aura toujours un leonardo qui va te laisser sa place pour que tu survives.. même si y'avait largement de la place pour deux, j'arrive toujours pas à comprendre angry smiley
Citation
PerleD'Or a écrit:
Je sais que je me fais des idées pour rien mais j'vous jure que je sais pas nager et rien que ça, bah ça me fout les jetons mdrr
.
7 juin 2021 19:35
Le morceau de bois aurait coulé. Heu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
de toute façon dans le cas d'un naufrage y'aura toujours un leonardo qui va te laisser sa place pour que tu survives.. même si y'avait largement de la place pour deux, j'arrive toujours pas à comprendre angry smiley
7 juin 2021 19:52
C'est qui vous ?

J'y vais jamais dans les centres commerciaux ou aires d'autoroutes en France, ça pue tjs la pisse et t'as parfois de la merde sur la cuvette (si c'est pas par terre) l'incivilité tu connais ?
Pour comparer avec un pays européen le Royaume Uni tu vas dans une gare c'est niquel. Dingue ça.
Citation
.gameuse. a écrit:
Vous avez pas appris la propreté. Ill

Pas de toilettes peut être. sad smiley
y
7 juin 2021 19:53
Pas si sûr Heu


 
titanic 0
Citation
.gameuse. a écrit:
Le morceau de bois aurait coulé. Heu
.
7 juin 2021 19:54
Je parlais des bateaux pour aller au bled.

Autoroute je sais pas, j'imagine oui. Ill


Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est qui vous ?

J'y vais jamais dans les centres commerciaux ou aires d'autoroutes en France, ça pue tjs la pisse et t'as parfois de la merde sur la cuvette (si c'est pas par terre) l'incivilité tu connais ?
Pour comparer avec un pays européen le Royaume Uni tu vas dans une gare c'est niquel. Dingue ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 19:55 par .gameuse..
7 juin 2021 20:01
Salam

Ne tkt pas ! Ne penses pas au pire, tu pars en vacances au soleil ☀️.
Tout va bien se passer ! Personnellement je préfère l'avion en 2 heures tu es là bas.Il paraît que les frontières vont fermer à nouveau en juillet je parle de l'Algérie ??.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook