Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bateau Alméria- Nador, blindé?? attente?? besoin de réponse...
h
6 juillet 2011 20:38
Wa salam aleykoum

Voila je part en vacance inch'allah le 11 juillet prochain et je viens d'entendre par une connaissance que les bateaux Alméria-Nador sont blindés??!!! et qu'il y avait un temps d'attente de 2 jours à peu près avant de pouvoir faire la traverser.
Je suis en panique clairement, je sais pas quoi faire...
Baraka allahu fikoum pour vos réponse et j'espère sincèrement qu'il y a des gens sur ce forum qui seront mieux me renseigner inch'allah.
Wa salam
t
7 juillet 2011 15:38
salem

les gens ont attendu 2 jours voir même 3,
car ils sont partis en période rouge surtout aussi car cette année le bateau alméria/hoceima ne fonctionne pas .

mais en ce qui concerne le 11 juillet, ne tkt pas, normalement y'a pas de problème, cc'est une période creuse,
crois moi j'ai l'habitude de partir en plein avant les périodes rouges et el hmdl, les routes sont " vides " ou du moins paisibles .

bonne route et bonne vacance inchallah .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
h
7 juillet 2011 20:11
Citation
tarificht a écrit:
salem

les gens ont attendu 2 jours voir même 3,
car ils sont partis en période rouge surtout aussi car cette année le bateau alméria/hoceima ne fonctionne pas .

mais en ce qui concerne le 11 juillet, ne tkt pas, normalement y'a pas de problème, cc'est une période creuse,
crois moi j'ai l'habitude de partir en plein avant les périodes rouges et el hmdl, les routes sont " vides " ou du moins paisibles .

bonne route et bonne vacance inchallah .

Ha d'accord, je te remercie pour cette info, c'est déjà plus rassurant!! grinning smiley
merci merci, inch'allah tout ce passera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook