Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bataille de Jérusalem
H
3 mars 2010 17:02
Donne moi ta maison et je te fais immigrer au Canada…. Sinon je la prends de force…

[www.france24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 17:44 par Hichamo.
C
3 mars 2010 17:40
Les chacals!
.
H
3 mars 2010 17:53
Les voleurs tu veux dire ?
les criminels
les ****

ca ne redonnera pas à cette mère palestinien sa maison mais bon...
C
3 mars 2010 17:56
Citation
Hichamo a écrit:
Les voleurs tu veux dire ?
les criminels
les ****

ca ne redonnera pas à cette mère palestinien sa maison mais bon...


Oui bien sûr! Attends, après tout ce que je débite ici sur eux, ça aurait dû être clair mince!

Lol.
.
H
3 mars 2010 17:57
Ce n'est jamais assez smiling smiley
C
3 mars 2010 17:58
Citation
Hichamo a écrit:
Ce n'est jamais assez smiling smiley


Tu as raison. Et c'est bien pour cela que nous continuons à le faire...
.
w
3 mars 2010 18:41
Salam

Nous n'allons pas abandonner Jérusalem aux sionistes.
C'est notre ville Sainte. Tôt au tard nous aurons le dessus.

Pour l'instant, ces barbares s'entre aident.

Voir lien:==>Barbares
D
3 mars 2010 18:58
Et pendant ce temps là les Arabes en occident se soucient de la couleur de leur baskets tandis que ceux de l'orient se soucient de leurs affaires... C'est ce qui me dégoute le plus... L'impuissance...non, le silence...non, la complicité! des pays Arabes et de leurs ressortissants dans le monde!

Faut-il attendre une nouvelle offensive telle celle de l'année dernière pour se bouger? Si Khadafi, Saoud et autres s******* s'associent aux monstres qu'attendons nous pour agir concrètement?

A chaque fois que j'appelle du monde à se joindre à un projet bizarrement ou ne serait-ce à une protestation je n'ai pas de réponse. En revanche quand il s'agit d'envoyer des blagues par mails j'ai toujours des "lol" et "mdrr" qui reviennent...
N
3 mars 2010 19:05
Citation
Dunesdesable a écrit:
Et pendant ce temps là les Arabes en occident se soucient de la couleur de leur baskets tandis que ceux de l'orient se soucient de leurs affaires... C'est ce qui me dégoute le plus... L'impuissance...non, le silence...non, la complicité! des pays Arabes et de leurs ressortissants dans le monde!

Faut-il attendre une nouvelle offensive telle celle de l'année dernière pour se bouger? Si Khadafi, Saoud et autres s******* s'associent aux monstres qu'attendons nous pour agir concrètement?

A chaque fois que j'appelle du monde à se joindre à un projet bizarrement ou ne serait-ce à une protestation je n'ai pas de réponse. En revanche quand il s'agit d'envoyer des blagues par mails j'ai toujours des "lol" et "mdrr" qui reviennent...

lol.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
H
3 mars 2010 20:49
Citation
Dunesdesable a écrit:
Et pendant ce temps là les Arabes en occident se soucient de la couleur de leur baskets tandis que ceux de l'orient se soucient de leurs affaires... C'est ce qui me dégoute le plus... L'impuissance...non, le silence...non, la complicité! des pays Arabes et de leurs ressortissants dans le monde!

Faut-il attendre une nouvelle offensive telle celle de l'année dernière pour se bouger? Si Khadafi, Saoud et autres s******* s'associent aux monstres qu'attendons nous pour agir concrètement?

A chaque fois que j'appelle du monde à se joindre à un projet bizarrement ou ne serait-ce à une protestation je n'ai pas de réponse. En revanche quand il s'agit d'envoyer des blagues par mails j'ai toujours des "lol" et "mdrr" qui reviennent...


Tout à fait.
Par contre, la résistance mondiale s'organise... Elle est extrêmement lente mais ca bouge tranquillement. Est-ce que c'est trop tard ? Peut-être.

Le problème est que les sionistes sont énormément mieux organisés et avancent leurs pions extrêmement vite. La Palestine est complètement défigurée aujourd'hui... Il y a des colonies partout et les palestiniens se font jeter un par un hors de Jérusalem. Personne n'en parle.

C'est désespérant...
3 mars 2010 22:01
Ces gens là n'ont aucune réelle volonté de faire la paix, bien au contraire, ils font tout pour allumer le feux et faire régner une injustice qui donne envie de vomir!

Personne, mais personne n'est dupe face aux réelles intentions de cet Etat criminel!

Ce qui me fait encore plus marrer, c'est l'ONU qui reste les bras croisés devant ce pliage des terres et des maison cm par cm...

Mais à quoi sert cette organisation sérieusement? Tous les puissants de ce monde lui marche dessus!!

C'est normal que les extrémistes soient conforter dans leur idées et leurs méthodes sauvages, devant une telle injustice répugnante...
D
3 mars 2010 22:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
Ces gens là n'ont aucune réelle volonté de faire la paix, bien au contraire, ils font tout pour allumer le feux et faire régner une injustice qui donne envie de vomir!

Personne, mais personne n'est dupe face aux réelles intentions de cet Etat criminel!

Ce qui me fait encore plus marrer, c'est l'ONU qui reste les bras croisés devant ce pliage des terres et des maison cm par cm...

Mais à quoi sert cette organisation sérieusement? Tous les puissants de ce monde lui marche dessus!!

C'est normal que les extrémistes soient conforter dans leur idées et leurs méthodes sauvages, devant une telle injustice répugnante...

L'ONU n'est que la descendante de la SDN (Société des Nation) créée au lendemain la 2nde guerre et dont la mission principale a été d'être le gendardme du monde contre les états qui se mettraient hors la loi notamment dans le fait de se rendre coupable de crime contre l'humanité, non respect des Conventions et s'assurer de la mise en place d'un Etat tout juste créé:Isra-Hell...

En gros elle n'est là que pour défendre les interêts de cet état voyou. Ceci explique cela.

Tu as déjà entendu l'ONU parler du Rwanda?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook