Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baston Conjugual
C
21 octobre 2017 14:10
C'est le père de tes enfants, OK.
Mais toi, en tant que femme, est ce que tu as des sentiments pour lui ou pas ?
Citation
Irma007 a écrit:
.

Je le Hais Ouii !!..

C'est le Père de mes Enfants..Je ne Peux Pas Passer Outre..

.
T
21 octobre 2017 14:18
.
@Cleia

Je t'Ai Répondu plus Haut eye rolling smiley

.
21 octobre 2017 14:29
C une blague?!
Elle est où ta fameuse...psychologie ^^
Prévenez quand vous êtes zinzin. Mdr
ça m'évitera de perdre du temps ...
21 octobre 2017 14:34
Irma je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ma soeur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant!!!

Je pense que cela lui passera l'envi de relever la main sur toi!!!grinning smiley cheh !!!

Sérieusement, protege toi (mst) et protège tes filles de cette violence.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve inchallah yawning smiley
T
21 octobre 2017 14:43
RIGOLE RIGOLE C EST LE BUT ptdrptdr

Moi Aussi Je RIGOLE ptdrptdr

Cheh Fihh smiling smiley



Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Irma je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ma soeur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en te lisant!!!

Je pense que cela lui passera l'envi de relever la main sur toi!!!grinning smiley cheh !!!

Sérieusement, protege toi (mst) et protège tes filles de cette violence.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve inchallah yawning smiley
21 octobre 2017 15:12
Salam la posteuse,

Quand on en vient aux mains...c'est mauvais signe...et en plus il peu porter plainte contre toi et çà n'en finira plus...surtout s'il se retrouve en incapacité de travail...
Pardonnez vous de ne plus recommencer, et s'il n'y a plus aucune chance il vaut mieux que chacun vive de son côté...

Courage à toi...il faut prendre soin de soi et des autres...
[
21 octobre 2017 15:14
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaïkoum les Yabiladies,


Je souhaite parler avec vous d'une chose impensable.. Je me suis bastonée avec mon mari avant hier.. Il m'a frappé et je lui ai bien rendue on va dire.. Il s'est retrouvé avec une côte fêlé et moi je n'ai eu que 2 bleues..

Ça lui apprendra à oser ma claquer la joue.. Il a craqué ce fou furieux..

Vos experiences les filles si vous en avez eu..


Au plaisir de vous lire..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/17 15:19 par TIGELLIUS.
T
21 octobre 2017 15:39
.


Tu dis " Salam " au Bastinnage grinning smiley

Vive le Baston ptdr

.


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
21 octobre 2017 15:50
La violence dans le couple est le point de non retour !

Si tu acceptes de vivre dans ces conditions, pour faire plaisir aux autres...

Et tu vois bien que tes enfants souffrent deja...

parce que ne crois pas que ca va s'arreter, surtout si tu n'as pas porte plainte,
c'est bien pour ca que les flics ne se deplacent plus a cause des retournements de decision...

Mets-toi bien ca dans ta tete, toi seule est maitresse de tes decisions

et subir la situation ne fait pas de toi une victime aux yeux de ton mari

mais lui confirme dans son esprit que tu es une personne faible et qu'il pourra jouer de toi comme lui l'entend !


Quand tu deviens actrice de ta vie, bizarrement, les problemes trouvent toujours une solution et ce que tu pensais impossible a realiser, devient comme par enchantement possible !
[
21 octobre 2017 17:15
Non, j'avais mis une image drôle mais apparemment n'a pas été publiée. Je vais réessayer.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Irma007 a écrit:
.


Tu dis " Salam " au Bastinnage grinning smiley

Vive le Baston ptdr

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 17:22 par TIGELLIUS.
l
21 octobre 2017 18:49
Mdr jspr que c une blague petit tic tac parce que la défoncer son mari, meme si je suis pour mdrr ca craint
Citation
Irma007 a écrit:
.

Wallahi lah ça fait du Bien vraiment ..grinning smiley

.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
21 octobre 2017 20:38
Signalé la Mme Banane-Chignon smiling smiley

Bonne Soirée à Toi Khtii Oui ne Perds surtout Pas ton Temps Ici avec une EX-Autiste FoFolle winking smiley Okii.. Et Passe ton Chemin celui ci il es Ailé Il sent Mauvais pour les Vampiros Yabis..

Voilà Voilà pour toi CoCotte 1 Bisous pour te dire ADIOS car BLACKLIST yawning smiley
Citation
inspiration87 a écrit:
C une blague?!
Elle est où ta fameuse...psychologie ^^
Prévenez quand vous êtes zinzin. Mdr
ça m'évitera de perdre du temps ...
T
21 octobre 2017 20:41
.

C est Quoi Qui Crainds ?? Lui ou Moi ??

Tkt Je Vais l'Assassiner Autrement au Divorce il Va Perdre les Boulons Mesquine ne t'En Inquiète Pas..

.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr jspr que c une blague petit tic tac parce que la défoncer son mari, meme si je suis pour mdrr ca craint
T
21 octobre 2017 22:04
Ca me fait Pareil concernant les Images ..


Citation
TIGELLIUS a écrit:
Non, j'avais mis une image drôle mais apparemment n'a pas été publiée. Je vais réessayer.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2017 01:04
Oh

Cteposte en toute détente Are you crazyimite:

"salut les girls on se tape comme des bonhommes avec mon mari,racontez vos bastons tchuuussssss bisou bisou " In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
mDDDRRRR

Are you crazy

COMPLETEMENT TOQUEE
T
22 octobre 2017 01:47
.

Lol .. Point de non Retour grinning smiley

ptdrptdr

Ça fait du Bien de Décharger ses Nerfs , Je te le dis moi.. Fais de la Boxe Thaïlandaisethumbs up Ça m'a Aidé à le Mettre KO..

et

Ça peut Servir en Cas d'Agression Sexuelle winking smiley En tant que Femme faut de la Self-Défense Obligé !! Eh Ouii

Note - Oui Je Suis Barge de Rare fois c'est que Je les ai Trop Côtoyé par ma Profession..

smiling smiley

.






Citation
bâBBôsh a écrit:
Oh

Cteposte en toute détente Are you crazyimite:

"salut les girls on se tape comme des bonhommes avec mon mari,racontez vos bastons tchuuussssss bisou bisou " In love
T
22 octobre 2017 05:14
Salam 3alaïkoum.Ma Soeur/Frère ,

Ce que tu Dis est Plein de Bon Sens winking smiley IL faut que Je me Bouge pour de Bon.. Pour que Ce Manège Arrête de Tourner..Zen Patience Patience..
Citation
lalka a écrit:
La violence dans le couple est le point de non retour !

Si tu acceptes de vivre dans ces conditions, pour faire plaisir aux autres...

Et tu vois bien que tes enfants souffrent deja...

parce que ne crois pas que ca va s'arreter, surtout si tu n'as pas porte plainte,
c'est bien pour ca que les flics ne se deplacent plus a cause des retournements de decision...

Mets-toi bien ca dans ta tete, toi seule est maitresse de tes decisions

et subir la situation ne fait pas de toi une victime aux yeux de ton mari

mais lui confirme dans son esprit que tu es une personne faible et qu'il pourra jouer de toi comme lui l'entend !


Quand tu deviens actrice de ta vie, bizarrement, les problemes trouvent toujours une solution et ce que tu pensais impossible a realiser, devient comme par enchantement possible !
G
22 octobre 2017 06:57
Sabah Elkheir Irma,

Personnellement ça me choque ce que tu décris là Irma. C est fou d en arriver à se battre comme ça Arrêtez ce déferlement de haine ET de désamour ! Oh

Ce qui craint ce sont vos comportements respectifs pour ma part,

Vous n êtes pas seuls
Plus d amour ...plus rien en commun....trahison/deception .....quittez vous !
N imposez pas ce spectacle affligeant à vos enfants.

Le danger c est vous qui l alimentez au sein de votre famille.

Un signalement et une enquête sociale est si vite arrivée malheureusement ...leur sécurité sera soulevée d office.

Protégez les,
et @ Irma ... prends une décision !

Car ton "humour" "rire" à ce propos reflète un autre malaise bien plus profond....être frappée / humiliée ou se battre avec son époux ne devrait pas te faire sourire... parfois il vaut mieux tomber les masques et réaliser ce que se passe et affronter le problème.....rechercher un soutien ....une parole....un conseil ici par exemple mais en rire Non c est surréaliste pour moi désolée.


Citation
Irma007 a écrit:
.

C est Quoi Qui Crainds ?? Lui ou Moi ??

Tkt Je Vais l'Assassiner Autrement au Divorce il Va Perdre les Boulons Mesquine ne t'En Inquiète Pas..

.
T
22 octobre 2017 07:12
.

@G.Artik

Je m' Évade Ici, Je Rigole etc.... Vais pas Pleurer Ici Aussi No no Puis J ai pas Envie de Tomber en Dépression car Je suis Proche de la Dépression Nerveuse qui Va me Mener Direct à MontFavet.. crying(crying(

crying(crying(crying(crying(crying(

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Je Pleure à GoGo la .. C'est bon Vous en Avez la Preuve que Je suis Saine d'Esprit..sad smiley

Marre de Cette Vie .. Vais me Suicider comme ça Je Serais Tranquille.. Débarassé de Mes Calvaires = Viol à l' Âge de 12 ans , Depression Toute ma Vie au Point où J en ai Fait ma Profession Psyetc..... Pas de Chance

Je suis une Erreur de La Nature .. Je suis Née FILLE .. Pourquoi Suis je Une Fille ? Fallait m'Enterrer Vivante crying(

.




.
G
22 octobre 2017 07:30
Je ne te demande pas de pleurer ici.... je sais pertinemment que tu es très mal....que tu recherches à adoucir ta vie sur yabi...en venant te soulager à ta façon certes .....mais qui pour moi m'a interpellée sur votre façon d agir, de communiquer face à des problèmes (en rapport avec sa téléphonie si je me souviens bien).

Je n ai pas écrit non plus que tu n étais saine d esprit...en revanche très perturbée je le conçois...

Ce comportement que vous pouvez adopter devant vos enfants que je déplore c est tout.

Je ne te juge pas Irma....et je ne suis rien je le répète pour me permettre de le faire.

Je tenais à m exprimer sur ton post....qui ne m a pas fait sourire mais que j'ai trouvé désolant et m a attristé voilà tout.

Il faut te reprendre. Irma, ça ne sera pas facile ....mais il faut te soigner pour relever ta famille....personne ne le fera pour toi malheureusement. ....Tes enfants ont besoin de toi ...de leur papa mais peut être séparément puisque le point de non-retour a été franchi.

Ton couple te regarde ....ça ne regarde ni ta belle-famille ni tes parents .... C est toi..et vos enfants qui subissez cette vie malheureuse et non les autres.

Puisse Allah soulager vos maux et adoucir vos coeurs et préserver vos enfants !




Citation
Irma007 a écrit:
.

@G.Artik

Je m' Évade Ici, Je Rigole etc.... Vais pas Pleurer Ici Aussi No no Puis J ai pas Envie de Tomber en Dépression car Je suis Proche de la Dépression Nerveuse qui Va me Mener Direct à MontFavet.. crying(crying(

crying(crying(crying(crying(crying(

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Je Pleure à GoGo la .. C'est bon Vous en Avez la Preuve que Je suis Saine d'Esprit..sad smiley

Marre de Cette Vie .. Vais me Suicider comme ça Je Serais Tranquille.. Débarassé de Mes Calvaires = Viol à l' Âge de 12 ans , Depression Toute ma Vie au Point où J en ai Fait ma Profession Psyetc..... Pas de Chance

Je suis une Erreur de La Nature .. Je suis Née FILLE .. Pourquoi Suis je Une Fille ? Fallait m'Enterrer Vivante crying(

.




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/17 07:33 par G.Artik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook