Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basket pour femme
T
5 septembre 2022 01:16
Salam les girls

J’espère qu’on va être bienveillante avec moi pour une fois que ce forum ! A part quelques exceptions ?

Je voulais des baskets j’étais partie sur des converse basic car ça va avec tout ,

Puis on m’a dit que certaines avaient mal au pied avec des converse ,

Du coup je me suis dit pourquoi pas prendre des air force plutôt ,

Vous en pensez quoi?

Auriez vous d’autres paires à me conseiller ?

Merci !
5 septembre 2022 07:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'aller en magasin pour en essayer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
5 septembre 2022 07:30
Salam

Tu peux essayer les converses si tu aimes. Peut-être que tu n'auras pas mal avec.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam les girls

J’espère qu’on va être bienveillante avec moi pour une fois que ce forum ! A part quelques exceptions ?

Je voulais des baskets j’étais partie sur des converse basic car ça va avec tout ,

Puis on m’a dit que certaines avaient mal au pied avec des converse ,

Du coup je me suis dit pourquoi pas prendre des air force plutôt ,

Vous en pensez quoi?

Auriez vous d’autres paires à me conseiller ?

Merci !
5 septembre 2022 07:34
Salam

Si tu cherches des baskets pour tous les jours, tu en trouveras en veux-tu en voilà...
Et là, c'est en fonction de ton style.
J'en ai pris récemment pour les rares fois ou je mets des baskets en dehors du sport....Adidas, blanches avec une touche de rose, discrètes et je suis à l'aise dedans.
Elles vallent aux alentours de 80€.

En revanche si c'est pour pratiquer une, activité sportive alors tout dépend de cette activité je dira. Pour le footing j'aime la marque Mizuno pour le confort, la souplesse et l'amorti.
Les miennes vallent aux alentours de 150€.

... Et elles sont bien amorties ??

Comme dit CHN-W le mieux est d'aller en magasin et d'essayer... D'une marque à une autre, d'une personne à une autre....
C
5 septembre 2022 10:06
Wa aleykoum salam,

Je possède des Converses blanches et je n'ai jamais eu de pb en les portant (même les premiers jrs). Ces chaussures taillent assez gd dc si elles t'interessent, veilles à prendre une à deux tailles en dessous de ta pointure habituelle.

Dans le même style, tu auras les Hernandez de chez Levi's. Elles ressemblent fortement aux Converses. La différence étant la matière. Aucun pb de pointure.

Concernant les Nike air force, elles sont assez lourde à porter, certainement dû à la plate forme et ce n'est pas le même style.



Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam les girls

J’espère qu’on va être bienveillante avec moi pour une fois que ce forum ! A part quelques exceptions ?

Je voulais des baskets j’étais partie sur des converse basic car ça va avec tout ,

Puis on m’a dit que certaines avaient mal au pied avec des converse ,

Du coup je me suis dit pourquoi pas prendre des air force plutôt ,

Vous en pensez quoi?

Auriez vous d’autres paires à me conseiller ?

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 10:08 par Vanillana.
5 septembre 2022 10:56
Salemm j'aime bien le style des converses mais je trouve pas ça trop confortable (pour les basics). Donc je préfère les air force niveau confort. Sinon les deux sont mimi
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam les girls

J’espère qu’on va être bienveillante avec moi pour une fois que ce forum ! A part quelques exceptions ?

Je voulais des baskets j’étais partie sur des converse basic car ça va avec tout ,

Puis on m’a dit que certaines avaient mal au pied avec des converse ,

Du coup je me suis dit pourquoi pas prendre des air force plutôt ,

Vous en pensez quoi?

Auriez vous d’autres paires à me conseiller ?

Merci !
F
5 septembre 2022 11:38
Salam,

Y a les adidas Stan Smith Blanche qui sont bien aussi, confortable, simple et va avec tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 11:47 par Faty**.
m
5 septembre 2022 14:33
Salam,

Moi je suis une inconditionnelles des Stan Smith et des Superstar de chez Adidas. C'est confortable et ça va avec tout. En revanche c'est pas du tout fait pour faire du sport.
5 septembre 2022 16:05
Salaam,


Les Adidas (marque Allemande), originals gazelle, superstar, stan smith vont avec tout ... et cette marque est la seule, il me semble, qui possède des demi- pointures, ça permet d'avoir un confort des pieds.

C'est l'avantage des demi-pointures, les mesures sont très proches.

Ou le coqs sportif sympas, confortable et surtout ca fait pas du déjà vu ... des clones ?

Évite les marques criminelles comme la fameuse virgule en prononçant à la française est une insulte ?.

Les NB sneakers sont sympas ... mais us... grrr grr ?
'
5 septembre 2022 17:03
Slm

A choisir je prends les air force et de loiiiiiiiiiiin.

J’ai rincé ma paire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
5 septembre 2022 17:10
Ça dépend de ton look Heu
C est pour mettre avec quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook